Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie ces paroles ?! :/
s
15 juin 2011 22:34
Salam

Mon copain et moi on s'est disputé(facebook) il m'a dit que lorsque je viendrai au Maroc il me dira des paroles qui risque de ne pas me plaire .. Je me demande ce que c'est.
Déjà quand je lui parlait il me disait de le laisser tranquille sur le moment.
Je pense que je vais l'oublier .
En plus ,il me traite de mesmouma parce que je veux pas lui vendre mon portable que mon père vient juste de m'acheter, il dit que le sien est nul.
Il voulait que j'achète un appareil photo, parce que comme je travaille c'est à moi de l'acheter alors que je travaille que pour les vacances d'été(car étudiant) et lui travaille toute l'année et c'est à moi de tout acheter que ce soit cadeau ou autre et après il me traite de radine.
Il n'aime plus me parler,
Il veut me quitter si cet été on fait pas l'amour.
Il me parle que de ****
Il oublie parfois que on est ensemble pour se marier.
Une fois mon pere m'avait donné 100 dirham pour aller recharger mon phone pour appeller ma meilleure amie de france et il voulait l'argent, au départ je pensais qu'il rigolait mais il voulait vraiment l'argent.
R
15 juin 2011 22:38
Salam smiling smiley

Tu ne souffrirais pas du syndrome de Stockholm par hasard? perplexe

Ou tu es bête à manger du foin pour penser à te marier avec "ça" Oups
k
15 juin 2011 22:40
C'est un amour ton copain! Je suis pire que lui!

Je bosse pas, je suis au chômage depuis toujours et c'est ma femme qui travaille et me donne la totalité de son salaire! Je pense qu'elle ne fait pas assez pour moi smoking smiley
r
15 juin 2011 22:40
Ca signifie que tu dois t'estimer heureuse qu'il veuille pas t'épouser.
p
15 juin 2011 22:40
ça signifie que tu viens de te rendre compte que l'amour ou croir que l'on aime c'est une chose, mais que l'autre soit digne d'étre ailmé c autre chose !! ton futur ex faut absolument le quitter c'est pas toi qu'il doit aimer mais ce que tu peux lui proposer et offrir !! t'inquiéte le monde est plein d'homme qui mérite d'étre aimé !!
:D
s
15 juin 2011 22:43
Malheureusement fallait que je tombe sur sa!!
R
15 juin 2011 22:47
Salam a'leyk ma soeur...vraiment oublie le !! C'est quoi ce comportement qu'il a avc toi ? Il ne se respecte mm pas lui...cmt peut-il te respecté toi ?
f
15 juin 2011 22:47
encore un profiteur

qui croit que les gens qui vive en france sont péter de tunesmoking smiley

laisse le tomber
s
15 juin 2011 22:49
Chui decu, pourquoi il fait sa serieux?? VDM
b
15 juin 2011 22:53
il t'a pris pour la TVA : travail voiture argent c'est ça et sur ton front c marqué visa touriste france marhbabik ben y a rien a lire entre les lignes quitte le et plutot 2 fois qu'une et dis lui d'aller se payer hacha une kah si il as le feu au fesse a mon avis il est allé voir ailleur je te le garantie d'une de deux te marie pas avec lui surtout pas prend tes jambes a ton coup et barre toi vite et loin et arrete le haram et demande a Allah pardon
S
15 juin 2011 22:55
ptdrClap
Citation
rosia a écrit:
Ca signifie que tu dois t'estimer heureuse qu'il veuille pas t'épouser.
s
15 juin 2011 22:55
s
15 juin 2011 23:02
R
15 juin 2011 23:11
Il est loinnn de te mérité !!
w
16 juin 2011 01:09
prends t jambes à ton cou, ce type est inhumain...il te voit comme sa chose ou sa CB ça dépend d jours...
Tu vaux mieux alors arrêtes cette histoire avant qu'il ne soit trop tard!
"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort"
h
16 juin 2011 01:14
dis- toi qu'une fois marié, ce gars, et qu'il aura eu tout ce dont il avait besoin, IL PRENDRA SES JAMBES A SON COU!!!

PS: Si tu lui cèdes maintnt, tu es à sa merci!! et tu seras obligée de te marier avc lui pour éviter la honte (c'est peut etre sa logique?!! Dieu Seul sait)
Ramadan Karim
A
16 juin 2011 02:17
Salam,

Au moins tu vois son vrai visage dès maintenant c'est mieux qu'après le mariage. C'est flagrant, il veut juste profiter de toi et de ton corps et te jeter après, c'est pas de la longue durée qu'il veut et je te parie mm qu'il a une copine et qu'avec ton fric si tu lui en avait donné il lui aurait offert des kdo avec.

Zape le l'esprit tkl, tu ne perds vraiment rien!!
L
16 juin 2011 05:02
Salam,

Finalement, je commence a comprendre les mecs du bled.

Si ils se trouvent une dinde qui va les entretenir, leur faire avoir les papiers, leur donner leur argent, et avec qui ils pourront Censored, pourquoi ne pas se marier avec elle pour quelques années? Quitte à la larguer le jour ou ils rencontrent la femme de leur vie.

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi les filles de france s'engagent dans ce genre d'histoires débiles. Si vous voulez une histoire qui mene à l'impasse, c'est pas la peine d'aller chercher votre homme au bled, je suis sur que ca peut se faire en restant en france.
v
16 juin 2011 07:59
je crois que lui est en France nan? vu quelle parle de 100 dh a la fin??

bref je vais vous donner un conseil : ne vous fatiguez pas, cette posteuse elle vient tous les 3mois se plaindre de son pseudo copain mais a la fin elle écoute pas ce qu'on lui raconte.

lahi hdek!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
16 juin 2011 08:42
Va voir l'avocat de la victime de DSK, et demande lui de porter plainte contre la sage femme qui t'a fait accoucher. Dis lui qu'elle a oublié de faire sortir ton cerveau.

Punaise, pour faire des économies le ministre ne devrait pas licencier, mais refuser l'école à certaines personnes, ca ne sert à rien pour eux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook