Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que signifie lorsqu'on reve d 'une bombe qui eclate
B
7 octobre 2013 14:29
salam cette nuit j ai fait un reve plutot cauchemar
g t sur une grande place avec mon mari et une personne a coter trembler
d un coup mon mari se jette parteerre s allonge moi aussi et une groo boummmm nous fait trembler on aurai di que c t reel pck jme suis cache reveiller en trenblan mai avan je lui crier vite kamil ( notre fils ) faut aller le chercher il ete dans uns piece avec plein d enfant !
depui ce matin jtape sur google mai jtrouve rien je fait que y penser sa mstresse
vous pouvez m aidez enfin si vous avez cke sa signifie
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
8 octobre 2013 17:58
PERSONNE NE SAIT
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
8 octobre 2013 20:37
Citation
sofiamks a écrit:
salam cette nuit j ai fait un reve plutot cauchemar
g t sur une grande place avec mon mari et une personne a coter trembler
d un coup mon mari se jette parteerre s allonge moi aussi et une groo boummmm nous fait trembler on aurai di que c t reel pck jme suis cache reveiller en trenblan mai avan je lui crier vite kamil ( notre fils ) faut aller le chercher il ete dans uns piece avec plein d enfant !
depui ce matin jtape sur google mai jtrouve rien je fait que y penser sa mstresse
vous pouvez m aidez enfin si vous avez cke sa signifie

Que tu as peur qu'il arrive quelque chose à ton enfant ?
B
8 octobre 2013 21:31
g tjr peur qu il lui arrive quelque chose et comme par hasard la il et malde fievreu enrhumer mai bn c les dent mai g l impression que c t reel
9 octobre 2013 12:58
Tu as tellement peur de ça que finalement ta peur se manifeste aussi en rêve.

Je pense que c'est l'interprétation que l'on peut donner à ce rêve.
B
9 octobre 2013 14:10
a ouais ben c chelou pck cki ma fait le plus peur c que mon homme et moi on c allonger et c t comme si on savai kon aller mourir et d un coup sa a fai boum on trembler
bon ben merci pr ta reponse toi au moins tu ma repondu lol
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook