Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que signifie le fait de voir le roi pendant le reve
m
21 novembre 2008 15:13
bonjour,
voila....j'aimerai bien savoir ce que signifie le reve suivant:
de temps en temps je reve du roi comme quoi il est venu nous rendre visite a la maison...et il porte tjs la djallaba traditionnelle
s
21 novembre 2008 15:15
mmdrrr vs allez vs mariez !!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
21 novembre 2008 15:18
mdrgrinning smiley
non franchement....et ca depuis longtemps
c'est serieux
k
21 novembre 2008 16:04
tu lui a tapé dans l'œil donc il vient te rendre visite dans tes rêves ptdr
m
21 novembre 2008 16:06
personne ne peut me dire l'interpretation?
m
21 novembre 2008 16:15
ca veux rien dire, mais tu auras dans les prochains jours une histoire
en rapport avec ton reve, ca je te le garantie!
Ca ne veut pas dire que tu vas le rencontrer!
Il va t'arriver un truc en rapport avec ton reve.
Les mot clé: maroc, roi, rabat,famille, visite, bled, fete...
Salam
m
21 novembre 2008 16:18
miss sahrawiya:
merci pour ta reponse, mais j'ai pas bien compris!!
merci de me reeclaircir
l
21 novembre 2008 18:14
pareil monaliza
moi aussi je rêve ces jours du roi
quelqu'un a linterpretation
l
21 novembre 2008 18:19
ce que j ai trouvé dans un site d'interpretation des rêves


Roi / Reine:


Votre propre personnalité s'oriente vers un rôle dirigeant

Il peut s'agir aussi de compenser un sentiment d'infériorité.

Que l'on voit : on fera de bonnes affaires et deviendra riche.

Que l'on est : on surestime ses capacités.

Habiter dans le château d'un roi : amélioration générale de la situation.

Voir des rois se quereller : changement soudain et défavorable de la situation matérielle.

Assister aux funérailles d'un roi : héritage.

Voir un couronnement : chance.

Etre couronné : on atteindra un objectif important en peu de temps.

Symbolise un individu investi d'une autorité arbitraire, un incapable cherchant à obtenir la direction d'une affaire ou la conduite de ceux qui sont autour de lui.

Voir un homme que l'on connaît portant une cournne et un sceptre: folie pour cet individu.
L
21 novembre 2008 18:48
Auteur: monaliza77 [MP]
Date: le 21 novembre 2008 à 16h13


bonjour,
voila....j'aimerai bien savoir ce que signifie le reve suivant:
de temps en temps je reve du roi comme quoi il est venu nous rendre visite a la maison...et il porte tjs la djallaba traditionnelle


Cela signifie clairement que tu regardes beaucoup trop AL AWLA..grinning smiley
P
24 novembre 2008 05:46
mdrrrrrgrinning smiley

C'est la folie des postes "interprétez mon rêve" en ce momentgrinning smiley
Ca ne veut rien diregrinning smiley T'as certainement regardé RTM grinning smiley avant de dormir ou parlé de luigrinning smiley C'est juste une reminiscence de ce que tu as vu dans la journée ou dans le passégrinning smiley Pourquoi chercher à interpréter tout et n'importe quoi alors qu'en fait (et il y a eu un grand nombre d'études sérieuses sur les rêves) c'est un phénomène psychique.
Conscience, l'inconscience et le subconscient, ça vous dit quelque chose?grinning smiley


Si ça peut te rassurer, une fois j'ai rêvé de Mohaned de la série Noorgrinning smiley...Mais à mon avis, ça ne signifie pas grand chose concrètement. Et oui, on a le droit de rêver un peu, non?crying(Oupsperplexe


grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/08 05:57 par Poonkette.
A
24 novembre 2008 11:08
Voici l'interprétation:


On rêve souvent de rois aux périodes des fêtes, rapport à l'épiphanie. Donc attend toi à avoir la fève à ta prochaine galette des rois grinning smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
y
24 novembre 2008 11:43
Moi je me rapelle très bien quand feu le roi hassan II est mort j'avais 14 ans figurez vous que la veille de sa mort, j'ai rêvé de lui il était dans un cercueil dans notre cuisine et il y avait mon frère qui pleurait à coté de lui j'ai demandé à mon frère pourquoi tu pleure qui est mort????

Il m'a répondu c'est le roi hassan II qui est mort, et je me suis penché sur le cercueil et je l'ai vu.

Vous allez me dire que sa ma travaillé et c'est pour ça que j'en ai révé.

Mais la veille de sa mort, on avait pas entendu parlé de lui et encore moins moi qui avait que 14 ans m'interreser aux infos ou regarder le roi à la télé j'avais d'autres préocupations comme coller les posters des 3T dans ma chambre mdrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Et donc ce matin, je l'avais dit à ma mère en me réveillant mais sans y pretter attention, jusqu'à ce qu'on regarde la télé et j'entends mon père qui dit il doit avoir quelque chose au Maroc car il passait le coran en boucle et là l'info tombe "le roi est mort", ma mère m'a regardéOh, moi j'étais traumatisé durant au moins 1 bonne semaine, j'en pleurais tellement sa m'avait marqué que je l'ai révé avant.
24 novembre 2008 13:31
Citation
a écrit:
sopi:
mmdrrr vs allez vs mariez !!!
Je dois être gentil avec elle? Elle va peut être devenir sa seconde femme... Peut être qu'il va faire un harem, qui sait?

Mais bon, vu les probabilités, et la charmante créature qu'il a épousé, je pense qu'il vaut mieux être méchant avec elle...

Ton rêve veut dire "ne joue pas au milieu de la route"... Il y'a un type trés puissant qui aime rouler en Ferrari dans son pays...
B
Bgk
11 août 2015 17:12
Bonjour, je voudrais savoir l'interprétation de mon rêve. J'ai rêvé la nuit dernière que ma belle mère l'annonçait que je vais devenir président. Ca me prend trop la tête et j'ai cherché partout mais en vain. Quelqu'un pourrait me donner la signification de ce rêve?
11 août 2015 21:18
Citation
monaliza77 a écrit:
mdrgrinning smiley
non franchement....et ca depuis longtemps
c'est serieux

sérieux ? tu reve d'un mec de 51ans grinning smiley ptdr Clap
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
M
12 août 2015 18:08
Cela veut dire que la veille tu as vu le roi à la télé mdr
M
2 novembre 2019 16:32
Bonjour , voilà je fait un rêve depuis quelques moi et sa reste dans ma tête . La nuit je rêve de cette personne même en journée .... Donc voilà je rêve s'en arrêt du roi louis xv on va me prendre pour une folle mais . Quand je rêve j'ai l'impression que c réel , de plus nous sommes mariés est nous avons des enfants en semble ... Je suis tomber amoureuse d'un roi mort alors je c pas pq mais en tout cas dans ma chambre j'ai toujours l'impression qu'on me surveille ou autre comme une présence à mes côté et bizarrement c quand je pense à lui . Lol des fois je me dit que sa se trouve j'aurais du me marier avec il ya des années de lumières.en tout cas je suis tellement bien dans mon rêve que J'ose jamais me réveiller. Donc si quelqu'un peux me dire si sa signifie quelque chose sa serais cool merciii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook