Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie la croix à l'envers?
X
22 mai 2013 20:19
le vatican serait satanisme ?! Vous me troubler la . Et puis d'accord c'est un signe satanisme mais que veut t'il dire car sachant que c'est la crusifications de christ que voudrais t'il dire A L'ENVERS
U
23 mai 2013 05:32
D'abord, il faut dire qu'il s'agit de croix latines: L'instrument de torture avec lequel les Romains punissaient et tuaient leurs esclaves (ou plutôt, les laissaient mourir lentement). Après avoir arrêté la révolte des esclaves conduite pas Spartacus, les Romains crucifièrent 6000 esclaves le long d'une route et les y laissèrent pourrir, pour l'exemple.

[www.interbible.org]

Le crucifix montre un homme libre qui accepta volontairement de subir la condamnation et la mort infamantes des esclaves.

Pour perpétuer le message, il n'est pas nécessaire de montrer un homme supplicié: Montrer l'instrument du supplice est suffisant.

La croix inversée n'a aucune signification générale pour les Catholiques.
St Pierre et St André ont jugé être indignes d'être crucifiés comme Jésus. St-Pierre a demandé à être crucifié la tête en bas et St-André a demandé à être crucifiés sur une croix posée en X.
Ça fait partie de la vie des Saints et non pas du message.


Il y a des naïfs qui pensent que dessiner ce symbole à l'envers aurait un effet magique.

Il s'agit de personnes qui désirent excuser de bas instincts et oublier la notion du Bien et du Mal.
Il faut dire que le Christianisme est très encombrant pour ceux qui veulent se comporter comme des animaux, car il met en lumière la bassesse de cette animalité.

Dans leur petite tête, faire référence à Satan serait une manière de trouver un appui dans leur débauche.


En plus de ces convaincus, très peu nombreux, il y a simplement des modes par lesquels les ados cherchent à se faire peur et énerver leurs parents ptdr


Dans tous les cas, quelle que soit la position de la croix, en haut ou en bas, tous se réfèrent finalement à la mort de Jésus et son message.

Une image, un symbole ou un mot, écrit de main d'homme n'est qu'une idole sans pouvoir magique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/13 06:30 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 mai 2013 07:11
Je préfère la version du Vatican qui idolâtre Satan.
24 mai 2013 13:20
je crois que ca fait signe a l'apôtre Pierre et le fondateur primauté pontificale dont les papes ce succéde depuis..

il parait qu'il aurait été crucifié la tête vers le sol .. c pour ça que la croix est a l'envers ..

walahou aalam
U
24 mai 2013 14:17
Citation
fwine a écrit:
Je préfère la version du Vatican qui idolâtre Satan.

Ce n'est pas une version: C'est juste un délire parmi d'autres.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
25 mai 2013 13:33
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Je préfère la version du Vatican qui idolâtre Satan.

Ce n'est pas une version: C'est juste un délire parmi d'autres.

Peut-être mais c'est plus rigolo.
U
25 mai 2013 19:17
Citation
fwine a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Je préfère la version du Vatican qui idolâtre Satan.

Ce n'est pas une version: C'est juste un délire parmi d'autres.

Peut-être mais c'est plus rigolo.

Ça, c'est vrai ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
21 juin 2013 22:23
LA CROIX DE LA SOUFFRANCE PORTEE DES HOMMES A JOSHUA

Et qui nous dit que Joshua , Isa l'être un ou être avec un (Is A) ou Jésus (Je suis) .Christ du mot Chrétien.
Qu'es ce que les hommes depuis 2000 milles ans, cache t ils encore aux ignorants aveuglés par les rayons et les richesses du soleil en ce bas monde ?

Le signe de la croix n'a t il pas été déformé par des hommes assoiffé de pouvoir il y a 2000 ?
Qui nous dit que Joshua le Prophète ou Missi n'appliquait pas le signe sur le front d'un défunt le signe de l'envole de l'âme en forme de poison ayant le cercle plus arrondie (le voile de la matière, l'âme) ou sous forme de 8/S qui veut dire ADN (fini) Mort et de l'ADN (in) Vie en forme de S/8 " l'idée des baptêmes (des hommes et de la dénature) .

Qui nous dit pas que la date de naissance de Joshua est associé au mal infligés des hommes, un certain 6 juin de l'an 6 et non comme indiquée dans le Larousse entre 6 et 7 !!!
Le temps n'a pas de temps dans l'injustice terrestre car tout sera montré au grand jour Amine
m
22 juin 2013 14:33
Si vous n'étiez pas à l'affût de tout ce qui se présente comme malsain ou truqué sur internet vous ne seriez pas tombés sur cette vidéo.
Evidemment que le satanisme est combattu par l'église catholique comme le Coran le
combat. Il y a beaucoup de gens à peine instruits sur ce forum et quand je dis à peine instruits......
je suis gentil et aimable eye popping smiley
m
22 juin 2013 14:40
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Si vous n'étiez pas à l'affût de tout ce qui se présente comme malsain ou truqué sur internet vous ne seriez pas tombés sur cette vidéo.
Evidemment que le satanisme est combattu par l'église catholique comme le Coran le
combat. Il y a beaucoup de gens à peine instruits sur ce forum et quand je dis à peine instruits......
je suis gentil et aimable eye popping smiley

Il s'agit de la Croix de Saint-Pierre qui aurait à sa demande été crucifié à l''envers par égard pour Jesus.
Que des groupes satanistes en fassent un symbole n'a rien à voir avec la religion elle-même.
Si vous voulez qu'on respecte notre religion respectez celle des autres et ne laissez pas des images
tendancieuses sans explication afin de troubler l'esprit de ceux à qui vous la faites découvrir.
M
2 juillet 2013 22:59
Oui la croix du mal infligé et Joshua n'était pas le premier et autant de sa mère Marie toute les femmes se nommaient des saintes grâces car elles portaient tout comme aujourd'hui la coupe des naissances...

De l'espace sain nait l'ADN sain d'ailleurs la science en extrait du sang pour en guérir des maladies tel que le cancer bien attendue à la demande de la mère...

Qui peut croire a une aberration " buvez car ceci est mon sang" le saint graal portés des femmes ( Al Gra/ LA GRACE de la Matrice.

De l' instruit de la (vie) Voie Infinie Entre. S°+
De l' instruit de la (Mort) Matière Ordre Temps 8°-
W°0+- LE TRES HAUT REGIT L'UNIVERS ainsi que son espace terre matérialisé !!!
Combien de temps tiendrons nous quand les 7 cieux ne protégeront plus le globe terrestre ?
Tenons nous sur un fil ?
U
3 juillet 2013 10:34
Le mot "Christ" ne vient pas du mot "chrétien". C'est l'inverse.

"Christ" est un mot grec qui signifie "oint" = Messie.

Avant les invasions arabes, le grec était la langue internationale qui était comprise depuis l'Afghanistan jusqu'au Maghreb. C'était aussi la langue des gens instruits.
César lui-même parlait aussi grec.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
3 juillet 2013 11:55
Citation
Mezzua a écrit:
Oui la croix du mal infligé et Joshua n'était pas le premier et autant de sa mère Marie toute les femmes se nommaient des saintes grâces car elles portaient tout comme aujourd'hui la coupe des naissances...

De l'espace sain nait l'ADN sain d'ailleurs la science en extrait du sang pour en guérir des maladies tel que le cancer bien attendue à la demande de la mère...

Qui peut croire a une aberration " buvez car ceci est mon sang" le saint graal portés des femmes ( Al Gra/ LA GRACE de la Matrice.

De l' instruit de la (vie) Voie Infinie Entre. S°+
De l' instruit de la (Mort) Matière Ordre Temps 8°-
W°0+- LE TRES HAUT REGIT L'UNIVERS ainsi que son espace terre matérialisé !!!
Combien de temps tiendrons nous quand les 7 cieux ne protégeront plus le globe terrestre ?
Tenons nous sur un fil ?

Fais tourner stp.smoking smiley
M
3 juillet 2013 21:01
Oui le christianisme appropriation au mot Christ fabrication de l'empire Romain !
Un certain "Ponce Pilate Roma" et un certain Héros "Grec" Le oint du Messie !
Les Juifs et les chrétiens ne se sont pas vantés du prénom du dernier Prophète annoncé par Joshua !

A l'heure d'aujourd'hui vous avez des Eglises, un Vatican Banque et une garde SUISSE Pendant que SAINT AUGUSTIN nous joue une mélodie divine afin de nous divertir dans le mensonge immaculé conception.

Si L'unique a scellé son SAINT COURANT/ Le CORAN descendu sur l'humanité entière, il y a certes un droit chemin conduisant à sa lumière... le cœur ouvert à l'œil...
La science a attendue le XXI siècles avec sa technologie pour confirmer les paroles divine du Saint Coran de 632 bien que Dieu n'a jamais enfanté des hommes aux cheveux gris !
A
3 juillet 2013 22:10
Hé Fwine ! Moi, je te le dis, c'est un coup des sionistes ! ...ou des chiites peut-être ptdr

Alors, tjrs aussi athée ?
m
14 juillet 2013 13:01
C'est drôle comment les gens peuvent aller jusqu'à être sataniste pour moi tous ça doit ce terminer
14 juillet 2013 13:58
La croix est subitement apparu comme un symbole religieux 400 ans après la mort de jésus.

Lui il ne l'a jamais porté mais bon fallait bien inventé quelque chose!!!

Je me demande qui l'a introduite comme signe "religieux" et pourquoi ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
14 juillet 2013 18:33
Rolala vous racontez que du caca. Si au Vatican il y a des croix a l envers c est parce que le premier pape qui etait saint Pierre est mort crusifié à l envers. Ainsi ce symbole est resté
M
18 juillet 2013 21:11
La croix introduite ?
LES 4 POINTS CARDINAUX DU COURANT UNIVERSEL : sont inversés, NORD EST SUD OUEST une certaine idée des hommes ingrats...Voyez la crucifixion comme disposition à la face de l'univers un certain courant allant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de gauche à droite, une abomination le nom du père( Dieu) crucifié, au nom du fils (le cœur de l'homme) crucifié et le saint d'esprit (l'Ange) crucifié.
Un peut comme buvez car ceci est mon sang !!!

La croyance fait croire à l'ignorance...
M
30 juillet 2013 22:25
Il voulait sans doute remettre le courant universel dans le bon sens (des aiguilles du montre) !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook