Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie la croix à l'envers?
15 juillet 2007 17:25
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Que signifie la croix à l'envers?
C'est un signe du satanisme non?
J'aimerai avoir vos lumières quant à ce sujet

J'ai extrait trois images troublantes d'une vidéo...

[img266.imageshack.us]
[img215.imageshack.us]
[img72.imageshack.us]

Qu'en pensez vous?



On appelle également cette croix "Croix de St Pierre" pour la simple et bonne raison que St Pierre était condamné à la crucifixion.
Mais ne désirant pas être puni à la façon du Christ, ses bourreaux l'ont crucifié la tête en bas!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
15 juillet 2007 17:43
la croix est un signe de non croyance
m
15 juillet 2007 18:16
salam,
ça veut dire "antéchrist" non? moody smiley
J'avais des camarades de classes au lycée "les gothiques" qui avaient ce genre de croix sur leurs sacs, leurs bouquins...Des être vivants vétus de noirs, tatoués "satan", percés et avec des cheveux noirs et un fond de teint, le plus blanc qui existe sur le marché. Bref des êtres vivants venus d'ailleurs. grinning smiley
brrrr Allah yester Oh
c
15 juillet 2007 19:01
Sa veux dire que tu as bcp d'immagination evil
t
15 juillet 2007 19:16
Citation
aicha a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Que signifie la croix à l'envers?
C'est un signe du satanisme non?
J'aimerai avoir vos lumières quant à ce sujet

J'ai extrait trois images troublantes d'une vidéo...

[img266.imageshack.us]
[img215.imageshack.us]
[img72.imageshack.us]

Qu'en pensez vous?



On appelle également cette croix "Croix de St Pierre" pour la simple et bonne raison que St Pierre était condamné à la crucifixion.
Mais ne désirant pas être puni à la façon du Christ, ses bourreaux l'ont crucifié la tête en bas!
C'est intéressant
Merci de ta contribution
Je mourrais moins bete
P
15 juillet 2007 19:24
Citation
muslima_94 a écrit:
salam,
ça veut dire "antéchrist" non? moody smiley
J'avais des camarades de classes au lycée "les gothiques" qui avaient ce genre de croix sur leurs sacs, leurs bouquins...Des être vivants vétus de noirs, tatoués "satan", percés et avec des cheveux noirs et un fond de teint, le plus blanc qui existe sur le marché. Bref des êtres vivants venus d'ailleurs. grinning smiley
brrrr Allah yester Oh

Wa salam,

oui c'est plus un symbole chez les gothiques. Surtout ne dites pas que les gothiques = satanistes oula maraft chno, sinon ils risquent de s'énerver evil
Mais pour les satanistes, il me semble que c'est l'étoile à l'envers (à 5 branches) dans un cercle.

Je m'en souviens dans ma fac, il y avait une musulmane voilée "goth" eye rolling smiley

En tout cas ALLAH yester.
Concernant les photos, je pense que c'est plutôt un montage.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
15 juillet 2007 19:54
Citation
Petite_flechette a écrit:
Je m'en souviens dans ma fac, il y avait une musulmane voilée "goth" eye rolling smiley

hein? c'est à dire? Oh
P
15 juillet 2007 19:58
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Je m'en souviens dans ma fac, il y avait une musulmane voilée "goth" eye rolling smiley

hein? c'est à dire? Oh

Ben c'était une fille musulmane qui portait le voile, habillée toujours en noir, avec des chaussures noires à semelles compensées de 10 cm avec des têtes de mort dessus, enfin elle était spéciale eye popping smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
15 juillet 2007 20:02
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Je m'en souviens dans ma fac, il y avait une musulmane voilée "goth" eye rolling smiley

hein? c'est à dire? Oh

Ben c'était une fille musulmane qui portait le voile, habillée toujours en noir, avec des chaussures noires à semelles compensées de 10 cm avec des têtes de mort dessus, enfin elle était spéciale eye popping smiley

bizarre ça perplexe
j'imagine le truc lol ! Oh
m
16 juillet 2007 12:42
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Que signifie la croix à l'envers?
C'est un signe du satanisme non?
J'aimerai avoir vos lumières quant à ce sujet

J'ai extrait trois images troublantes d'une vidéo...

[img266.imageshack.us]
[img215.imageshack.us]
[img72.imageshack.us]

Qu'en pensez vous?



On appelle également cette croix "Croix de St Pierre" pour la simple et bonne raison que St Pierre était condamné à la crucifixion.
Mais ne désirant pas être puni à la façon du Christ, ses bourreaux l'ont crucifié la tête en bas!
C'est intéressant
Merci de ta contribution
Je mourrais moins bete
salut ,mais le christ n'a jamais été crucifié
m
16 juillet 2007 13:00
Citation
maris20cas a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Que signifie la croix à l'envers?
C'est un signe du satanisme non?
J'aimerai avoir vos lumières quant à ce sujet

J'ai extrait trois images troublantes d'une vidéo...

[img266.imageshack.us]
[img215.imageshack.us]
[img72.imageshack.us]

Qu'en pensez vous?



On appelle également cette croix "Croix de St Pierre" pour la simple et bonne raison que St Pierre était condamné à la crucifixion.
Mais ne désirant pas être puni à la façon du Christ, ses bourreaux l'ont crucifié la tête en bas!
C'est intéressant
Merci de ta contribution
Je mourrais moins bete
salut ,mais le christ n'a jamais été crucifié
c'est vrai que d'après l'Islam, le Christ n'a jamais été crucifié tu as raison smiling smiley
m
16 juillet 2007 13:19
et pourtant on essaie tjrs de nous identifier à eux.il n y avais k une et unique religion depuis sidna adam jusqu'à sidna mohamed
m
16 juillet 2007 13:36
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
maris20cas a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Que signifie la croix à l'envers?
C'est un signe du satanisme non?
J'aimerai avoir vos lumières quant à ce sujet

J'ai extrait trois images troublantes d'une vidéo...

[img266.imageshack.us]
[img215.imageshack.us]
[img72.imageshack.us]

Qu'en pensez vous?
et pourtant on essaie tjrs de nous identifier à eux.il n y avais k une et unique religion depuis sidna adam jusqu'à sidna mohamed






On appelle également cette croix "Croix de St Pierre" pour la simple et bonne raison que St Pierre était condamné à la crucifixion.
Mais ne désirant pas être puni à la façon du Christ, ses bourreaux l'ont crucifié la tête en bas!
C'est intéressant
Merci de ta contribution
Je mourrais moins bete
salut ,mais le christ n'a jamais été crucifié
c'est vrai que d'après l'Islam, le Christ n'a jamais été crucifié tu as raison smiling smiley
w
26 avril 2012 17:17
en fait avant de partir en peur faite de meilleur recherche la croix a lenvers fait parti de la religion catholic cest la croix a st pierre kan st pierre a ete capturer et mis a mort il fit la demande detre crusifier sur une crois a lenver car il ne se sentais pas digne de mourir comme le christ c tout c les groupe ou les jeune ghotic de nos jour utilise la croix a lenvers c kil crois que sela est satanique mes en fais il ne sons que mal renssenier donc se si nest que la preuve qui ne faut pas croire les video du net souvant mal fonder
b
27 avril 2012 00:09
C est les franc maçon,
w
27 avril 2012 19:08
Salam

La civilisation de ” l’imposteur ” (Dajjâl)


“La tradition islamique reconnaît la venue d’un messie imposteur, le Dajjâl, qui apparaîtra à la fin des temps et qui séduira des foules subjuguées par ses pouvoirs.

« Dieu n’a pas envoyé de prophète, affirme Muhammad, sans lui ordonner de mettre en garde sa communauté contre le faux Messie (al-masîh ad-djjal). C’est ainsi que Noé et les prophètes après lui reçurent cet ordre. S’il sortait parmi vous, ses signes distinctifs cachés ne le seront pas pour vous. Votre Seigneur n’est pas borgne, alors que lui, il est borgne de l’œil droit. Son œil est comparable à un raison sec » 1

le Dajjâl doit bien entendu être considéré comme une personne à part entière. Mais on peut admettre que son apparition ne prendra tout son sens que lorsque la civilisation moderne aura définitivement pris son parti. L’auteur Muhammad Asad, dans son livre remarquable Le chemin de la Mecque, consacre un chapitre à ce thème. Il identifie le Dajjal au matérialisme moderne.

Suite ==> [www.yabiladi.com]

[www.youtube.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 19:22 par wakrim.
L
19 février 2013 12:44
Citation
tictac007 a écrit:
Oui meloddy c'est le cas de le dire eye popping smiley

Non mais moi j'ai déjà fais du spiritisme ça fait trop flipper, j'ai parler à un de mes défeins, je kifferai appeler Satan en vérité. Sais tu trouver une tablette Ouija ?
O
19 février 2013 14:10
Salam

Le symbole peace and love serait en realité la croix de Neron qui symbolise la fracture de Jesus (ra), la mort des religions, il évoque aussi le massacre des chrétiens par Neron...

Love God, Kill Hippies !!!
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
X
19 février 2013 15:24
Citation
Lee8 a écrit:
Citation
tictac007 a écrit:
Oui meloddy c'est le cas de le dire eye popping smiley

Non mais moi j'ai déjà fais du spiritisme ça fait trop flipper, j'ai parler à un de mes défeins, je kifferai appeler Satan en vérité. Sais tu trouver une tablette Ouija ?

C'est lui qui t'a appelé.
l
11 mars 2013 03:02
Nn le nest pas sataniste c juste que saint pierre et mort a lendroit ou le vatican et construit et quans saint pierre a ete crusifier il a dit je ne suis pas digne de mourir comme mon seigneur donc in lon crusifier a lenver c pour sa que le varican reprend cette image de la croix a lenver sans oublie que st pierre a dit a cette endroit je construirait mon eglise leglise saint pierre au vatican
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook