Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie la croix à l'envers?
t
15 juillet 2007 11:00
Que signifie la croix à l'envers?
C'est un signe du satanisme non?
J'aimerai avoir vos lumières quant à ce sujet

J'ai extrait trois images troublantes d'une vidéo...

[img266.imageshack.us]
[img215.imageshack.us]
[img72.imageshack.us]

Qu'en pensez vous?
z
15 juillet 2007 11:50
oui c'est le signe des sataniques...moi je me rapelle quand j'étais au lycée il y avait des sataniques Allah Istar et ils dessinaient une crois à l'envers dans leur sac et dans l'arret de Bus...Ils s'habillaient tt en noir...c'était morbide...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
t
15 juillet 2007 11:52
Donc si je résume bien
Le pape est sataniste
Regarde les images
w
wiz
15 juillet 2007 12:13
Mais le pape est mortgrinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
15 juillet 2007 12:22
Alors le vatican est sataniste
Comment as pu laisser échapper ces deux crois mises à l'envers par le vatican
Ca me donne la chair de poule ce machin...
w
wiz
15 juillet 2007 12:29
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Alors le vatican est sataniste
Comment as pu laisser échapper ces deux crois mises à l'envers par le vatican
Ca me donne la chair de poule ce machin...

la chair de poule à ce point ????? grinning smiley mais les images sont peut etre truqués c'est presque sure !!! ou les as tu prises ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
15 juillet 2007 12:31
Je crois que celle-là, on dirait une épée ??

[img72.imageshack.us]
t
15 juillet 2007 12:36
Non ce sont des images que j'ai extraites sur certaines vidéos satanistes qui affirment que les USA et le Vatican sont de leur coté preuve à l'appui...
C'est assez troublant
Avez vous déjà fait des recherches sur ce sujet?
m
15 juillet 2007 12:46
salut
je me demande si ces images ne sont pas montées?
m
15 juillet 2007 12:52
non?mais la theorie reste evidente, du fait ke le saint coran a decrit à maintes fois ce sujet.
t
15 juillet 2007 12:54
maris20cas moi aussi et c'est pour ça que je vous demande votre avis
Mais que le vatican laisse des croix à l'envers c'est dangereux je trouve
En tout cas je ne suis pas à l'origine du montage
je n'ai fait qu'extraire ces images d'une vidéo de CNN d'une part, et d'une chaine indépendante d'autre part
Quand à la dernière photo ce'es surement une épée
m
15 juillet 2007 13:05
l'epée àl'envers signifie qu'on sert satan.
t
15 juillet 2007 14:02
Ah bon maris20cas
C'est donc dangeureux qu'elle se trouve sur une église
J'ai peur maintenant
J'aurais pas du regarder ça...
m
15 juillet 2007 14:05
c est chelou cette affaire me laisse perplexeeye popping smiley
t
15 juillet 2007 14:14
Oui meloddy c'est le cas de le dire eye popping smiley
m
15 juillet 2007 14:24
mais ,pourkoi cet interet à l'eglise?
tu sais ke le christ est musulan et tout les autres prophetes de sidna adam à sidna mohamed le sont.
D
15 juillet 2007 14:38
Salamou Alykoum,


il veulent pas parler des skulls and bones de l'universite de yale aux state qui defendent la venu de lucifer sur cette terre, certains les compare aux apotres du dajjal qui preparent sa venue.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
15 juillet 2007 14:41
Donatello
Le monde chrétien fait peur...
D
15 juillet 2007 14:49
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Donatello
Le monde chrétien fait peur...

Salamou Alykoum,

c'est pas le monde chretien qui fait peur, mais faut savoir que differentes societé secrete ou seoterique ont tenté d'influencer ou de reduire la marge de manoeuvre de l'eglise catholique, les franc maçon, les illuminatis qui eux ont pour but d'etablir un gouvernement mondial dirrigé par Lucifer que nous musulmans pouvons interpreter comme etant le Dajjal, or les Skulls and bones qui au depart etait une societé secrete estudiantine a fini selon certains par etre touché par les illuminatis. Pourquoi parce que c'etais la maniere la plus simple de pouvoir influencer la puissance US, vu que les S&B avait de nombreux liens avec les milieux d'affaires et politiques.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
15 juillet 2007 17:06
Ca fait peur toutes ces photos. Mais biensur ne faisons pas d'amalgame entre Christiannisme et satanisme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook