Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie ce comportement ?
T
27 mars 2009 17:15
Eh bonjour Lune et merci !
Alors là, tu vas en avoir une bonne "tartine" ! (j'avais préparé ce que j'allais écrire) ;
Mais avant tout, honte à moi : à midi, je suis passé à la caisse de "mon inconnue", tout seul,
et j'ai pas été capable de l'aborder (à part "bonjour/merci/etc...) !! NUL ! thumbs down Oups (par contre,
elle, elle a fait comme pour un client "normal", sans plus, en parlant avec sa collègue d'à côté...).
Et pourtant, tu as raison, la seule façon de savoir c'est de se "jeter à l'eau...; Donc, cette affaire
risque de trainer, vu les conditions, et que je n'ai pas l'aisance d'un dragueur (qui lui ne se pose pas
de questions et n'a pas peur de l'échec, car il passe d'une "proie" à l'autre !).
Quant à ton inconnu, je pense, moi aussi, qu'il agit de la sorte parcequ'il n'est pas libre, donc il ne faut pas que tu es tu aie trop de regrets... Heu
Bien, voici (enfin) ce fameux message manquant, je te disais donc :
Tu dois quand-même être une superbe femme pour te faire autant draguer ! (dommage que je te vois pas...!)
Oui, je sais qu'en général, les femmes n'aiment pas trop le genre dragueur ; Mais malheureusement (pour
moi !) c'est une technique qui, à "l'usure" et avec l'insistance, peut marcher...; Moi, je suis peut-être
trop "subtil" comme tu dis...
Alors justement, j'aimerai savoir comment ces dragueurs t'abordent (quel genre de "baratin" ils te sortent ?) et qu'est-ce qui te plait ou te déplait ? ; Et aussi, comment aimerais-tu que l'on t'aborde ?
Bon, voilà ; Aller, "ma Lune" (ou plutôt "mon Etoile"winking smiley bienveillante, bon W. E. à toi aussi yawning smiley
L
27 mars 2009 19:41
Bonsoir ou plutôt bonjour puisque tu devrais lire ce message lundi dans la journée!!!

Alors concernant le comportement de "ta" caissière, il se peut qu'elle joue le chaud et le froid tout simplement pour te faire réagir! Concernant "mon" inconnu", eh bien je pense que tu as raison et qu'il doit être "marié" sinon je pense qu'il m'aurait abordé depuis longtemps... En ce qui concerne la manière dont m'abordent les hommes, eh bien sache que je n'ai jamais accepté une invitation provenant d'un homme qui m'a dragué dans la rue (voire dans les transports en commun, en soirée, etc.)! Je ne supporte pas les dragueurs que je trouve souvent très imbus d'eux mêmes et très vulgaires pour ne pas dire autre chose!!! En faite, les quelques hommes que j'ai fréquenté, eh bien je les ai connu par l'intermédiaire d'une tierce personne : Un membre de la famille qui m'a présenté un collègue, un ami, un ou une amie qui m'a présenté un proche, ou un voisin, etc. Enfin bref à chaque fois des "présentations" dans les règles ont eu lieu à chaque fois et c'est très important pour moi! Je ne me vois pas accepté de "sortir" avec un homme qui m'aborde dans la rue car j'aurai une très mauvaise opinion de lui dès le départ (coureur de jupon, viscieux, voire obsédé...)! D'ailleurs l'homme que je vais voir ce week-end eh bien m'a abordé mais on a une connaissance en commun, du coup ça m'a rassuré (on m'en a dit du bien)! Comment pourrais-je faire des projets d'avenir avec un homme qui m'a dragué dans la rue?! Et comment faire confiance à un homme pareil!!! Je veux dire que j'aurai toujours en tête qu'il doit le faire avec d'autres femmes! Après c'est vrai que certains de mes amis me disent que je suis un peu trop exigeante, difficile et "vieux jeu" et que je passe à côté d'hommes "biens" à cause de mes principes désuets!!! C'est certainement vrai... D'ailleurs avec mes principes si on se croisait et que tu osais m'aborder, eh bien je t'ignorerai alors que tu m'as l'air d'un homme très bienwinking smiley Mais j'avoue que "mon" inconnu est le seul pour lequel je ferai une exception, c'est à dire que s'il m'abordait je pense que je lui laisserai une chance de me convaincre de faire sa connaissance, comme quoi il m'a vraiment troubléconfused smiley Ne fais pas comme ces hommes qui draguent à tout va! Reste toi-même! Perso j'apprécie qu'on me courtise (fleurs, chocolats, etc.) je sais c'est bête mais j'assumetongue sticking out smiley Oulala je vais en rester là pour ce soir parce que figure toi que je suis censé sortir ce soir et j'ai complètement oublié (tout ça à cause de toiptdr)! Oups je vais être en retardwhistling smileyA lundi Bye
T
30 mars 2009 17:02
Eh oui, bonjour !
Et merci pour ce retour de "tartine" ! ( tu sais que, chaque jour, je guette avec une certaine impatience et excitation l'arrivée de ta réponse ?! ) Clap ( tous les matins, en arrivant au boulot, c'est presque devenu un réflexe ou un habitude, et ça me fait du bien ! ) smiling smiley.
Bon, comme toujours, je dois te laisser par manque de temps ; Je répondrai donc plus tranquillement
demain à ton message... Bye
L
30 mars 2009 18:09
Bonsoir Tonton (ah oui en fait ton pseudo fait que j'ai l'impression de m'adresser à un membre de ma famille par momentptdr)! J'ai moi aussi pris l'habitude de passer sur le forum tous les jours histoire de prendre de tes nouvelles et savoir si tu t'es enfin lancé avec "ta caissière"! Tu as passé un bon week-end? Perso il avait bien commencé mais j'ai pris froid samedi soir! Enfin... Je continue à penser à L'AUTREcrying( Franchement c'est pesant! Pourtant il n'a rien de spécial!!!!!!!! Alors pourquoiiiiiii!!!!!!! Bon je me reprendsAre you crazy Mon objectif du mois d'avril : L'OUBLIER!!! J'aurai besoin de ton soutien!!! Bonne soirée! Enfin bonne journée (tu auras ce message demain matin je pense!)Bye
o
30 mars 2009 19:00
Salam,
In love vous êtes trop mignon tout les deux.....winking smiley
T
31 mars 2009 10:16
Merci "Oujdia" ! confused smiley
Franchement, il faut que j'avoue que, jusqu'à présent j'étais assez réticent aux "contacts" ou
échanges sur internet... (je pensais pas qu'on pouvait " se prendre au jeu " avec autant d'authenticité
seulement sur des échanges écrits, et surtout sans connaitre ni voir la personne connectée à " l'autre
bout " !!) moody smiley Oh
T
1 avril 2009 11:30
Désolé les filles ... ( hier, en plus de beaucoup de boulot , j'ai mon ordinateur qui a (une fois
de plus) " planté " !! ) (et donc , mon message n'est pas arrivé ! ) Censored angry smiley
Ces derniers temps , j'ai pas 10 minutes à moi !
Alors , je m'adressais donc à " Oujdia " : Merci , c'est trè gentil ! confused smiley eye rolling smiley
Je disais aussi que : jusqu'à présent , j'étais assez réticent aux " contacts " et échanges
sur internet , et que je ne pensais pas y trouver , comme ici , autant de respect et d'authenticité ,
surtout sans connaitre et sans voir la personne connectée à l'autre " bout " !! thumbs upsmiling smiley
Quant à toi , " Lune " , excuse - moi , mais je vais essayer , si possible , avant de repartir chez moi ce soir , de te répondre un maximum ...
T
1 avril 2009 17:08
Bon , c'est un peu le " bins " ( finalement , mon message d'hier était bien arrivé ! ) : j'ai
vu , dans le récapitulatif historique , que pour les 3 derniers messages , l'ordre chrono. a été
inversé ... ; Alors au temps pour moi .
" Lune ", j'ai tellement de réponses en retard à te renvoyer ... et si peu de temps pour pouvoir
clairement te les écrire ! ( donc , évidemment , la suite demain ... ) ;
C'est touchant que tu aies l'impression de t'adresser à ton tonton ! smiling smiley
Alors t'es sortie ce W. E. et t'as pris froid ? ! ( j'espère que ça va mieux ).
Et tu peux compter sur moi sans problème pour te soutenir dans ton " objectif " du mois d'avril ! ! Bye
L
1 avril 2009 19:54
Bonsoir!

Je vais un peu mieux (juste un petit coup de froid)! En faite ne te sens pas obliger de me répondre, ce que je veux dire c'est que je ne veux pas que tu prennes du retard niveau boulot par ma faute... Rien de nouveau concernant "mon inconnu" puisque je ne le croise pas en ce moment! Ce qui ne m'empêche pas de penser à lui sans arrêtAre you crazy Pourtant l'homme que j'ai vu le week-end dernier s'est montré très prévenant, aimable, il m'a bien fait rire et en plus physiquement il est craquant (plus que "mon inconnu"winking smiley! Comme quoi les femmes sont bien compliquéesptdr Un homme très bien me fait la cour et toutes mes pensées vont vers l'autreAre you crazy Je lui en veux de m'avoir regardé de cette manière, de m'avoir fait ces sourires, ces clins d'oeilGrrrr J'espère qu'il en crève de son côté de ne pas me voir plus souvent et qu'il regrette amèrement de ne pas avoir osé m'aborderevil Non mais plus sérieusement, ça me mine un peu cette situation... Et toi tu as revu "ta caissière"? Tu pense à elle souvent? Je veux dire même quand tu es au boulot, chez toi voire avec des amis? Bon j'arrête mon interrogatoire! Je suis un peu tristounette en ce momentsad smiley A bientôtBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/09 18:33 par LUNE DE PRINTEMPS.
n
3 avril 2009 00:59
bonsoir,

haha bien marrant ton post.
c'est pas evident les mecs sont lourd dans ces premiers moments.
en tout cas savours les battements de coeur et tout ca...j'adore et ca me manque d'ailleurs!
je pense bien evidemment qu'il est attiré mais bon tu explique pas trop si c'est dans un milieu professionnel?si vous vous cotoyé souvent.
En tout cas monsieur a l'air interessé...
on attend la suite
L
3 avril 2009 13:59
Bonjour!

Eh bien nosolutions pour te répondre nous ne sommes pas collègues et nous nous croisons dans la rue de temps en temps c'est pourquoi je me dis que s'il voulait vraiment faire ma connaissance il aurait déjà fait le 1er pas, car il pourrait se dire qu'il ne me reverra plus (déménagement, autre itinéraire, etc.)! Quand un homme "veut une femme" eh bien il se jette à l'eau je pense! En tout cas tous les hommes qui m'abordent en sont la preuve! Enfin, de toute manière je ne le croise plus et si ça se trouve, je ne le reverrai jamais alors à quoi bon me torturer l'espritsad smiley J'aimerai le revoir, j'aimerai qu'il m'aborde, qu'il se déclare, qu'il m'embrasse fougueusement, qu'il, qu'il... In love Bon j'arrête de délirer je m'égareptdr
l
3 avril 2009 22:46
salut lune de printemps
alors moi je comprend pa une chose si tu est tellement attiré par lui pourquoi tu va pa le voire directement comme sa tu sera fixé une bonne fois pour toute.

hé tonton 64 tu donne plus signe de vie, ta caissiére t aurais kidnappé?
L
6 avril 2009 16:41
Bonjour!

Eh bien pour répondre à ta question lalidelia, je considère les femmes qui font le 1 er pas peu recommandables à vrai dire (pour ne pas dire autre chose!)! Je trouve que ça fait un peu désespérée voire "traînée"! C'est à l'homme de faire le 1er pas (je sais je suis vieux jeuptdr)!
Tonton 64 : J'espère que tu vas bien!!!yawning smiley

Bye
T
6 avril 2009 17:11
Bonjour tout le monde !
Désolé , mais en ce moment j'ai pas mal de boulot , et je suis un peu surmené ! eye popping smiley
Non , " lalidelia " , ma caissière ne m'a ( malheureusement ) pas kidnappé !
Je vois bien que ce " feuilleton " est suivi assidûment par pas mal de monde ... ! ( et en majorité
par des femmes ) ;
Alors , pour l'instant , je laisse ( momentanément ) cette histoire un peu de côté ... ( des fois
j'en ai un peu marre des réactions " mystérieuses " des femmes ! ).
Sinon , à part ça , " Lune " , ça peut aller , merci . Angel
( et je suis un peu d'accord avec " lalidelia " , car tu me sembles quand-même être une femme peu
timide et assez à l'aise avec les hommes... ! ) ( alors , s'il " t'obsède " tant que ça , pourquoi
te torturer ? ). Oh
Bon enfin , à demain , peut-être , avec des idées un peu plus claires ...
v
6 avril 2009 23:02
il est tjrs là ce post,....perplexe
a mon avis , il faut laisser les caissiers et les caissieres tranquilles...grinning smiley

et parfois vaut mieux agir en tant que clients dans ce printemps à la tonton....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
7 avril 2009 12:07
alors sa lune de printemps je sui pa du tou daccord avec toi désolé mais c'est du n'importe koi une femme qui aborde un homme serai une trainée on auras tou lu sur ce forum, alors je sai pa mais il faudrai savoir les mecs ki aborde les femmes son des dragueur et si c'est le contraire les femmes son déséspéré et trainé' moi je pensse que tu sai vraiment pa ce que tu veu lune de printemps et c'est pa pour etre méchante mais il faut réagir

tonton toi aussi régagit pk se tortué dans la vie prend ton courage a deux mains et avoue a ta caisiére qu' elle te plai au pire tu auras un non allez fonce !!!

j'atten de vos nouvelles et j'éspére que vous allez pa prendre mal ce que je vous est écrit c'est juste mon avis maintenant c'est votre vie a vous de voire
L
7 avril 2009 16:22
Bonjour!

Je sais que tu as raison lalidelia mais je ne pourrai jamais aller le voir, ce serait allez à l'encontre de mes principes! C'est à lui de réagir, non? De toute manière, c'est très simple, il ne vient pas ça signifie qu'il s'en fout, ça tombe sous le sens! Je ne veux pas être une enième conquête pour lui mais beaucoup plus! Le plus étrange c'est qu'en temps normal, je suis très sûre de moi et capable de tout mais avec LUI tout est différent... Enfin... Merci pour ta franchiseBye

Un petit coucou à Tonton64yawning smiley J'espère que tu as le moral! Tu dois oser aborder cette caissière! Si elle est comme moi, elle ne risque pas de faire le 1er pasgrinning smiley Aller courage beau brun (ou beau blondptdr)Bye
T
7 avril 2009 17:34
Non , lalidelia , moi je ne le prends pas mal , car , comme Lune de printemps , je sais bien
que tu as raison !
Un des " problèmes " , c'est que cette fille je la vois pas souvent ( + le fait , bien-sûr , que
je suis un peu " réservé "...) , et comme tu sais , la dernière fois elle m'a paru totalement
désintéressée ! Oh
Coucou Lune ! Bon , le moral , c'est pas terrible , en plus j'ai beaucoup de boulot ...
Mais avec l'arrivée des beaux jours ça va aller mieux , j'espère .
Au fait , je suis plutôt brun , mais j'ai le crâne rasé ! A demain , sans doute . yawning smiley
L
7 avril 2009 17:57
Bonsoir Tonton,

Tu n'as pas le moral apparemmentsad smiley Moi non plus à vrai diresad smiley Mon ex me harcèle au téléphone, au boulot c'est l'horreur (beaucoup de retard dans la facturation) et cet inconnu qui occupe toutes mes penséesGrrrr Bon je me calme, la vie est belle, les beaux jours vont bientôt arrivés et je suis plutôt pas malDanse (et modeste avec çàptdr) alors que demande le peuple?! Plus sérieusement, je pense que la vie est faite de haut et de bas mais l'essentiel c'est de rester positif et de garder espoir quoiqu'il arriveZen Chacun a le droit à sa part de bonheurwinking smiley Alors comme ça tu as le crâne rasé, humm j'ai toujours eu un faible pour les chauvesconfused smileyptdr Je suis avec toi en pensée beau brun, enfin beau chauveptdryawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/09 17:59 par LUNE DE PRINTEMPS.
a
7 avril 2009 18:24
Salam,

Pas mal ce post grinning smiley

Tonton et Lune à vous deux vous fetes de bon narrateurs ptdr bon courage pour vos histoires respectives eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook