Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Significations de reves !
R
30 septembre 2012 11:23
Salam aleykoum,

Je suis musulmane inshallah , mais malheureusement pas pratiquante à 100%( je ne porte pas encore le voile)... J'espère inshallah le porter un jour mais pour le moment je ne suis pas prete( mm si je sais que ce n'est pas une raison valable). Insha.allah très bientôt j.espère l'être. Depuis quelques temps ca me trotte dans la tête ... Et cette nuit j'ai fait plusieurs rêves mais qui liés.d'abord c etait la mort de mon amie a deux semaines de son mariage et d apres les forums c'est une longue vie à elle inshaallah, ensuite c'est moi qui essaye d eviter le mal( une chose étrange qui me cherchait) dans une vieille maison . Et enfin lorsque j'ai reussi a les esquivé je me reposer. Et on conseilla le voile à une soeur musulmane en expliquant que ce n'etait pas certain qu'elle serait encore envie demain !!!


Kheir inshallah

Je me demande est ce que ces reves on une interpretation ou c'est mon imagination....

Barakalla' oufikoum
30 septembre 2012 19:19
En mettant le voile, tu vas abandonner une partie de toi-même au profit d'une autre. tu n'en as peut-être pas conscience, peut-être en as-tu seulement un sentiment très diffus, mais ton inconscient, lui, le sait et le montre en rêve : le voile, la mort.... Cela peut également expliquer pourquoi tu hésites autant à le porter.

Quand tu l'auras mis, ces rêves disparaîtront pour laisser la place, je l'espère, à d'autres rêves beaucoup plus beaux.
p
30 septembre 2012 21:34
Fwine a raison mais je trouve que ça devient récurrent dans ce forum,les gens cherchent des interprétation à des rêves.Je sais pas vous mais pour moi,les seuls personnes ayant vécu sur ce bas monde pouvant interpréter les reves sont les prophetes!

Je ne dis pas ça pour vous découragé mais je suis juste étonné de voir autant de personne raconter ces reves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook