Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
significations ?
L
28 octobre 2011 13:45
Bonjour à tous.

Voilà, alors depuis mon enfance je fais des rêves assez bizarres qui ont pour thème commun : la poursuite.
Je me souviens du premier rêve que j'ai fais pendant des années. Il y a deux écoles identiques, une était la bonne et la seconde était la fausse avec des genre de tueurs d'enfants.. Ils cherchaient à m'entraîné dans leur école mais étant "intelligente" j'arriverai à repérer le danger. Mais c'est ma soeur qui s'est faite avoir et j'ai décidé d'aller la sauver et je l'ai retrouvé dans un état.. (elle était morte) mais je voyais sa tête bleue. J'épargne les autres détails. Bon c'est pas vraiment une poursuite mais ces hommes cherchaient à me tuer.
Ensuite, les autres rêves sont un peu moins précis. Dans l'un d'entre eux, des chinois (et je ne sais pas pourquoi) voulaient me tuer.. Ils me poursuivaient moi et mon frère jumeau. On y échappaient toujours et ils ont tué ma famille, puis mon frère à la fin sauf moi, j'ai réussi à y échapper.
Dans d'autres rêves c'est la même chose mais pas les mêmes lieux, ni les mêmes personnages, ni le même but de la poursuite et parfois je ne sais pas quel est le but de cette poursuite. Mon dernier rêve remonte à cette nuit.

Je ne comprends pas pourquoi je fais toujours des rêves avec le même principe..

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ?
L
28 octobre 2011 14:03
Personne peut m'aider ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook