Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification des traits de la main droite
c
11 mai 2014 13:25
asalamo alaykom

voilà ça fait deux semaines comme ça j'ai découvert quelque chose d'étrange dans ma main droite , j'ai vu un dessin qui représente un coeur , j'ai deux coeurs, un sur le doigt de l'index et l'autre sur le majeur , que signifie cela svp je suis dérangée, dès que je vois mes doigts ça m'intrigue j'aimerais savoir .
11 mai 2014 14:54
Bonjour cela signifie peu être que tu as le coeur sur la main je rigole winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
12 mai 2014 18:35
Citation
aichaaicha a écrit:
Bonjour cela signifie peu être que tu as le coeur sur la main je rigole winking smiley

pas mieux! lol
18 mai 2014 23:02
loool tu déchire aichaaichaptdrptdrptdr
j
19 mai 2014 01:41
oubli ce dessin sur ta main
c
19 mai 2014 02:10
moi quand je regarde ma main je vois 5 doigts... phénomène étrange ou malédiction??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/14 08:40 par carte-mémoire.
M
21 mai 2014 10:52
sérieuse???? t'as alors trois coeurs lol
21 mai 2014 12:27
Certains voient Jésus dans leur tartine


[nikosolo.voila.net]
g
22 mai 2014 12:03
Citation
chmissa78 a écrit:
asalamo alaykom

voilà ça fait deux semaines comme ça j'ai découvert quelque chose d'étrange dans ma main droite , j'ai vu un dessin qui représente un coeur , j'ai deux coeurs, un sur le doigt de l'index et l'autre sur le majeur , que signifie cela svp je suis dérangée, dès que je vois mes doigts ça m'intrigue j'aimerais savoir .

alaykoum salam, ça ne veut rien dire c'est Allah qui t'a fait comme ça. Ne cherche pas à savoir sinon tu vas rentrer dans la voyance. (40j de prières qu'ils sont pas accepté.)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook