Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification des reves silvouplait!!!
z
26 mars 2010 00:15
moi il y a pas lontemp j'ai fais un reve bizard il étais pa effeyent mais il avait l'air telement vrais!!!! j'ai rever q'un oncle a moi qui ma élever quand j'étais petite il est décedé allah i rahmou,
qu'il n'était pas mort enfète il est venu chez moi il a taper a ma porte et je l'es vu j'étais choké!!! je lui es dit mais je pencer ke tu n'étais plus la il ma dit nooooon j'étais pas mort j'ai juste étais conservé tout se temp il m'on garder pendant tout se temp mais je saver pa de qui il parler je lui es dit mais je me souvient tu étais fort malade et la j'ai vu qu'il commencer à souffrir il avait mal mais il esseyer de pas me le montré il été habiller avec les habits k'il avait à son enterment et une valise avec lui voila après je c'est plus c trop flou ci quelqu'un sais quesque se reve signifie qu'il n'esite pas
et sa fais lontemp qu'il n'est plus la allah i rahmou j'avais 13ans
26 mars 2010 20:01
Selem, je ne m'y connais absolument pas en signification de rêves, mais ce que je peux dire c'est que ma mère, à chaque fois qu'elle rêve d'un membre de sa famille mort la3 yerhem3om, elle fait une sada9a en leur honneur...
Tu devrais peut être le faire, la3 we3lem.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
n
26 mars 2010 21:56
salam

quand on reve qune personne va mourir, ou kon meurt, cela veut dure que nous vivrons lontemps

cdt
R
26 mars 2010 23:05
Oukhti, l'interprétation des rêves est quelque chose de difficile,
prie Allah Sobhano, inch'Allah que ton rêve signifie quelque chose de bien, Amine
Ummalife.com : Vous êtes la Umma ! Transformez vos projets et vos rêves en réalité ! A partir d'1 Million d'inscrits : 1 Million de Dollars à Gagner !
c
27 mars 2010 17:56
Salamahlikom arahmatullah iwa barakatuhu
moi aussi jai ft un reve etonnant subhanalah ! jai rver ke ma grand mere maternelle allah i rahma etai venu toké chr nou et subhanalahh jai difficilemen ouvert la porte kar elle etai immense, ensuite lorske je lai ouvert jai vu ma grand mere allah i rahma( ke je precise je ne lai jms vu en vrai seulemen ds les foto) et elle etai vetu dune djelaba blanche elle etai grande de taille (alor kel etai petite dapre ma mere ) et elle avai un gran sourrir et on c enbrasser en pleuran. et on a parler (elle sinteressai ka moi subahanallah alor ke yavai mes frer et oseur) et je lui ai demander komen etai l'au dela elle me repondai: je nai pa le droi de te dire , je lui disai sil te plai di moi komen est ce ke sa se passe lau dela , et elle repondai pa , bref apre elle est rester ac nous , et je me souvien ke ds mon reve ma mere ma surprise entrain de porter le hijab en cachette ( sa je pense c psk en ce momen jveu tro le mettre) et ma gran mere disai ama mere mais nn laisse la porter le voile.


Enfin bref apre ma grand mere allah i rahma et reparti en laissan une araigné morte ke javai tuer sans fr expre ,


Donc voila je sai pas si kelkun pourai maider aussi ms bon , jai vu ke lorske lon reve dune araigne cetai pa bien apre allah ou ahlem


surtt ken ce momen jvai passer un concour et ke jveu vraimen mettre le hijab, dc je sais pa en tt cas je di al hamdoulilah car mes deu grand mere je les ai jms vu ni lune ni lautre et soubhanamah les reve ke jai ft sur chacune dentr elle mon donner d frisson au reveil et mon passer une bonne nuit al hamdoulilah
h
27 mars 2010 18:04
Salam aleikoum,

Tout d'abord je voulais te dire que j'ai fais exactement le meme reve que toi mais moi c'était pour ma mère décédé elle aussi il y a très longemps. Après quelque recherche je me suis rendu compte qu'elle souhaitait que j'aille recherchée dans les archives de l'hospital car elle aussi était malade d'un cancer. C'est en feuilletant tout son dossier médical que je me suis aperçu qu'on lui administré un médicament et qu'elle était allergique à ce dernier.

Je pense que dans ton cas ton oncle voudrais te faire passer un message et c'est à toi de fouiller dans son passer, dans sa maladie, dans sa vie familiale, tous détails qui te fera surgir.

S'il ta choisis c'est que tu était très importante pour lui et qu'il voudrait que tu lui rende sa libertée en tant que mort car peut etre qu'il souffre malgé les années passées.

Je te souhaite bon courage dans tes démarches et que Dieu te guide dans ton chemin INCHALLAH.
h
27 mars 2010 18:45
Salam aleikoum <<CAMILIIA>>

Pour l'araignée, elle peut représanter le mal comme le bien. Mais dans ton cas il serait souhaitable que tu porte le voile car ta grand-mère est venue pour cette raison. C'est un message personnel que tu ne doit pas ignorer pour qu'elle soit fière de toi.

Dieu INCHALLAH t'aidera dans tous le reste, ne te pose pas de question et laisse toi guider par ALLAH.

Salam aleikoum
c
27 mars 2010 19:15
C'est quelqu'un que vous aimez et vous l'aimez telement que vous avez refusé sa mort ( le deuil n'est pas fini)...


Ma mere est morte depuis 20 ans et de temps en Temps elle vient et elle me parle....

je l'ecoute...ca fait un echange...


Les gens qu'on aime ne meurt Jamais..de temps en temps on fait appelle a eux...
anouarcharif's
7 janvier 2013 14:01
j'ai rêvé que ma grand mère ma donnée une bague mais en réalité que ma grand mère est décédée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook