Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la signification de rever de la meme chose
D
22 octobre 2016 06:04
Salem...... moi je reve toujours que j'ai une petite fille ....ça fait longtemps que je fais ce rêve ....et je la vois dans deux états bébé... et une petite fille de trois ou quatre ans ....j'ai fait ce rêve je l'ai fait célibataire et je le fais maintenant mariée ....je tiens vraiment à l'interprète ....
Mais dernièrement mon rêvé se répète souvent ...cette nuit j'ai rêvé que je lui donne le sein ....
Dans ma vie réelle je suis mariée et j'essaye de faire un enfant ...merci
I
22 octobre 2016 10:43
Salam Alikoum

Le seul en ma connaissance qui savait interprété les rêves avec véracité c'est Youssouf 3leyh salam.

D’après Abou Hourayra (Radhiya Allahou ‘Anhou) le Prophète (sws) a dit :
« Au fur et à mesure que le temps progresse, le rêve du musulman devient de plus en plus vrai. Ceux d’entre vous dont les rêves sont les plus vrais sont ceux qui évitent le plus le mensonge. Le rêve du musulman est l’une des 45 parties de la prophétie. Il existe trois sortes de rêve : le bon rêve qui est une bonne nouvelle venue d’Allah ; le mauvais rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé (Rapporté par Mouslim)

Comme tu a une forte envie d'avoir un enfant, je pense que tes rêves provienne de ton subconscient, comme il est dit a la fin du hadith. Allah est plus savant

Ton rêve peut provenir d'Allah, dans ce cas tu va avoir un enfant insha'Allah

Mais dans tous les cas, il ne faut pas s'attarder la dessus, parce que personne ne connait la vérité.

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse.
D
22 octobre 2016 12:15
Merci de m'avoir répondu ....j'ai fait le même reve depuis plus de dix ans ...j'étais pas mariée ...et dans mecs rêves il y a une petite fille ...ma fille ...je la présente aux amies ...je lui donne le sein ...je la vois dans tous mecs rêves ...soit bébé soit un enfant de trois quatre ans ....tpujours ....
Je vais lire ...et chercher le passage que vous venu de poster ...
Mais reve se réalise toujours ....je suis une personne connue par son honnêteté ...je monte pas ...connue par ça aussi ....
Moi j'interprète les rêves par l'analyse ...et ça marche à 75% ...

Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Le seul en ma connaissance qui savait interprété les rêves avec véracité c'est Youssouf 3leyh salam.

D’après Abou Hourayra (Radhiya Allahou ‘Anhou) le Prophète (sws) a dit :
« Au fur et à mesure que le temps progresse, le rêve du musulman devient de plus en plus vrai. Ceux d’entre vous dont les rêves sont les plus vrais sont ceux qui évitent le plus le mensonge. Le rêve du musulman est l’une des 45 parties de la prophétie. Il existe trois sortes de rêve : le bon rêve qui est une bonne nouvelle venue d’Allah ; le mauvais rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé (Rapporté par Mouslim)

Comme tu a une forte envie d'avoir un enfant, je pense que tes rêves provienne de ton subconscient, comme il est dit a la fin du hadith. Allah est plus savant

Ton rêve peut provenir d'Allah, dans ce cas tu va avoir un enfant insha'Allah

Mais dans tous les cas, il ne faut pas s'attarder la dessus, parce que personne ne connait la vérité.

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse.
D
22 octobre 2016 12:26
يوسف عليه السلام يفسر الحلم بالتحليل و المنطق ...انا اسفر أحلامي بنفسي و كما افسرها تحدث بنسبة كبيرة ....حلمت انني احمل زوجي ...ولا أريد ان يراني احد و انا احمله ....معناه انني ساحمل من زوجي انشاء الله ...و في الحقيقة في الواقع انا أريد إخفاء حملي ....في تفسير الحلم يجب إعطاء أولا التفسيرات الجميلة ...تفاؤلو خيرا تجيدوه ...
حلمت أيضا انه تحت ملابسي حية انا لم أراه و امي تطلب مني الصبر ثم أخرجت مني الحية ...عند مفسري الحلم الحية ترمز للحياة و الام ترمز لمن يعطي الحياة ....في الواقع هناك أمهات تخاطر بحياتها لتضع مولودها انا في الحقيقة متفائلة ....
D
22 octobre 2016 12:27
Les belles choses arrivent lorsque on tient vraiment à elles ...merci mon frère ....
D
22 octobre 2016 12:29
Les belles choses arrivent lorsque on tient vraiment à elles ...merci mon frère ....je vais lire un peu sur que dit le prophète saw sur les rêves ....vous avez attirés mon attention sur ce sujet
N
27 mars 2020 10:15
Salam ouheleykom, qlq peut m’aider , je rêves très souvent le même rêves «  je vois un avion s’écraser devant moi » quesque sa voudrai dire ? Merci de vos réponse
N
4 avril 2022 11:41
Selem aleykoum,

Il y a quelque chose qui m'intrigue, je rêve très souvent d'un garçon que j'aime beaucoup et au même endroit.
A chaque fois c'est la même chose, il me regarde, me sourit puis on rigole comme des fou. (je précise que nous avions tous deux un coup de foudre en commun dans la vrai vie) mais pour lui plus maintenant... enfin je pense...
Merci beaucoup ! smiling smiley
R
6 février 2023 17:52
chose Salam aleycom je rêve tout les nuit qu'on me frappe et je cris fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook