Je viens à vous car j aurai besoin que l on m interprète un rêve selon vos connaissances islamiques inshaAllah. En voici le récit, j’ai rêvé que je me trouvais dans une grande salle avec mon grand frère Abdelhafid, dans cette salle il y avait beaucoup de personnes et tout à coup des éclairs ont apparut, mon frère et moi étions terrifiés et avons commencé à crier Allah akbar à de multiples reprises et les éclair ont disparus.fin du songe.
Il faut savoir que j ai fait ce rêve il y a une semaine en étant enceinte du mari auquel je suis séparée actuellement depuis mardi , et j ai fait une fausse couche j ai perdu l enfant à 10 semaine de grossesse.
Aujour dhui j aimerai savoir l interprétation de ce rêve car j en ressens le besoin sobhna Allah, je vous en remercie d avance.
Le fait d'avoir perdu cet enfant était un mal pour un bien et montre que tu as une bonne foi durant les épreuves et allaho a3llam.
Pour le pourquoi , en essayant une interprétation de bonne augure , d'après ibn siriin le tonnerre signifie la colère de Dieu face à ses serviteurs , et le fait d'avoir une personne qu'on connait qui a un nom significatif peut aider dans l'interprétation du rêve ,qui se traduit par le serviteur du protecteur par le prénom de ton frère ,le fait qu'un mal allait s'abattre pour toi mais que c'était pour te protégeait , c'est à dire pour ton bien , et le fait de réciter le nom de Dieu montre ta bonne foi envers Dieu et je t'encourage à continuer sur ce chemin.
salam , Barak allahou fik de m avoir éclairé sur l interprétation de mon rêve, je me sens un peu rassuré car justement je craint toujours de régresser dans mes acte d adorations et l environnement dans lequel j ai subit ces difficultés m ont particulièrement mise dans un profond mal être mais elhamdoullah je suis me suis accroché à mes prières et invocations; Allah akbar, qu Allah nous guide vers le chemin de la piété. amine