Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de reve etrange
T
12 juin 2012 21:42
J'ai revé comme si une personne ME LANCE DES PIERRES vise tout près de moi, il est énerver mais il ne m' atteint pas

Ca signifie quoi svp?


Et un autre reve comme si une personne que je conné marché habillé tout en rouge sa signifie quoi svp?
S
13 juin 2012 11:42
Les mauvais rêves sont inspiré par shaytan et on ne doit pas en parler.

Les bons rêves sont inspirés par Allah et il vaut mieux n'en parler qu'à des proches en qui on a confiance ou à des savants afin qu'ils donnent une bonne interprétation. Il est dangereux de fournir une mauvaise interprétation car c'est celle qui se réalisera.

Il y a plusieurs hadith la dessus qu'il est facile de trouver.

Allahou AAlem
N
13 juin 2012 11:47
Salam ,

Avant j'ai besoin de savoir certaines choses :
+ Pour la première , t'es marié ou pas ?

+ Pour la deuxième , c'est qui cette homme pour toi ?

Salam
s
13 juin 2012 13:26
Princesse--Ines

pour 1er quelqu'un ta dit Des mots durs parceque été énerver

et ne te affecte pas ....et casse pas ta tete avec les reves Heu
T
13 juin 2012 15:04
Voila les precisions :

Pour le premier rêve non je ne suis pas mariée, j' ai révé comme si mon oncle me lancer des pierre mais il arrivait pas à m' atteindre ( l' homme c'était mon oncle )

Et le 2eme rêve la personne qui été habillé en rouge c' été ma cousine
N
13 juin 2012 22:35
Salam,

Pour l'habit rouge qui est vêtu par une femme ,la couleur rouge annonce la joie et le bonheur genre mariage annonce d'un bébé ,....etc

Pour le premier , la lapidation figure l'injure et la menace signale la victoire de celui qui la subit sur celui qui l'a proféré donc on peut déduire une dispute dont tu en sortiras vainqueur et Allaho A3llam.

Salam
T
14 juin 2012 17:44
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Pour l'habit rouge qui est vêtu par une femme ,la couleur rouge annonce la joie et le bonheur genre mariage annonce d'un bébé ,....etc

Pour le premier , la lapidation figure l'injure et la menace signale la victoire de celui qui la subit sur celui qui l'a proféré donc on peut déduire une dispute dont tu en sortiras vainqueur et Allaho A3llam.

Salam

Merci de m' avoir répondu c'est super genti de ta part je te remerci
c
12 octobre 2012 15:16
Ma copine a rêver de moi dans une voiture toute noire et j’étais habiller toute en noir cela signifie quelque chose ?
reponder moi vite sil-vous plait merci d’avance smiling smiley
s
7 mai 2014 21:11
J'ai rêver que l'on me jette des pierres sans me toucher ... Qu' est ce que ça veut dire
l
3 août 2014 13:47
Salam Alyekoum

J'ai rêver que ma mère me jeter des morceau de bois, elle était très énervé et moi je pleuré en silence


Que cela signifie?


Mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook