Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification de reve apres demande qu'ALLAH SWT m'aide
5 décembre 2013 09:07
salam w 3alikom

alors je suis une femme mariée et j'ai un petit garçon de 3 ans et demi , HAMDOLAH j'ai une vie que chaque fille rêve l'avoir machaelah ,mais depuis que mon fils avait 9 mois j'ai commencé a sentir des choses comme une deprime des wasswass tout le temps un mal être générale sachant que je suis hamdolah pratiquante je fais ma priére, je fais des douaa tout les jours pour sortir de cette situation, dikr ....
Ya quelque temps mon mari me demande d'essayer d'avoir un 2 eme enfant et vu mon état psychique j'ai pas la force d'avor "pour le moment" un 2 eme bb , je fais tout les jours mon possible pour sortir de ce mal et hamdolah j'ai tjr un grand espoir.

hier apres la priére de salat l3ichae j'ai prié ALLAH SWT qu'il me donne un indice ou qq chose pour savoir ce qui se passe , j'ai dormi et avant salat lfajr j'ai révé que j'ai trouvé plein de petite verre blanc un peu transparent dans mon matelas de chambre accouché qui bougent ,pas au dessus mais dedans , j'ai pas aimé et j'ai dis a mon mari que impossible que je dors sur ce matelas s'il ne sera pas nettoyé et apres j'ai remarqué aussi qu'il ya aussi des petits chatons et j'ai dis qu'il ya tout ça dans mon matelas et je savais pas???!!!! , voila

svp si vous savez ce que ça veut dire j'attend avec impatience votre reponse

merci d'avance
l
5 décembre 2013 11:02
salam alaykom

Pour la signification de ton rêve exacte de ton rêve seul dieu sait mais sache que les vers et les chaton représentent souvent les djinns en rêve.
Mais ne t’inquiète pas ils sont faibles a toi de place ta confiance en Allah et en utilisant des invocation de la sunna.
5 décembre 2013 11:45
merci bcp pour ta reponse , j'ai vraiment besoin savoir ce que ça veut dire car ya qq jour j'ai fais salat istikhara
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
p
2 janvier 2015 16:14
Peut être une dpp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook