Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIGNIFICATION DUN REVE AIDEZ MOI....
s
9 décembre 2012 11:04
selem

jai rever que jai appuyé sur mon sein droit et du lait sortait jai alluciné je me suis dit mais non je suis pas encinte cest de la prolactine élevé jétait avk une amie a moi car apres une amie a moi avait aussi un ventre je voyait le bébé bouger a linterieur lol et elle ma dit tu es enceinte ton ventre commence a se voir(lekivalent de 4 mois) je vois ton bébé bouger et je lui ai dit ah bon mais non tfasson cest pas sur encore tant que jai pa mon bébé ds mes bras ji crois pas jai peur des fausse couche..... javais limpression que ma mère em disait errete de epnser tjrs au mal ...
r
9 décembre 2012 12:02
salam soeur fillah
j'ai pas trouve la signification exacte dans mon livre sur la vision de l'allaitement.

toutesfois, la vision de la grossesse je cite "symbolise l'augmentation des biens elle signifie aussi qu'une femme est appliquée dans ses affaires ce qui lui vaudra une augmentation des biens et de beaux éloges et de la fierte"

inchallah kheir ma soeur le reve est positif en soi il y a rien de mauvais
s
9 décembre 2012 12:06
selem halikoum oui le réve na pas llair négatif el hamdoullah kheir inshallah jai lu aussi ds linterprétation bon apres faut faire attention jai peur quon dévie ds la voyance ce qui é du shirk mais hamdoullah on a des sources a lappui toute fasson ya 3 sortes de reves

shaitani (du diable a udu billah)
rahmani (de allah swt)
naffssi ( de notre esprit neffs)


peut eter kil é nefssi et jai tellemntenvie denfanter ke ej reve de cela défosi sa nous hante tellement alors ap de film a se tapper lol


BARAKA LLAH WA FIK ROSEMIKA

lkhir inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
9 décembre 2012 12:26
oui ca peut aussi etre nafssi mais dans ce cas tu reve frequement d'une grossesse car ton inconscient y pense bcp
apres kan tu evoque la FC oui c nafssi c la peur qui reagit à mon avis tu te dis le combat n'est pas fini meme apres une grossesse ... inchallah kheyr ma soeur toute âme est decide par Dieu si elle doit vivre ou non
je t'ai repondu sur le poste essayeuses 2011 pdt que tu me repondait sur ce post !!! lol !!
s
9 décembre 2012 12:55
barak allah wa fik hbiba merci bcp jazaka lalh kheyran voila

toute ame est décidé par allah c uen épreuve douloureuse les FC mm si je ne lai jamais vécu jai limpression ke c pire ke de ne pa arriver a tomber encinte car on é encinte et la chute é rude mais bon rebbi kbir el hamdulllilllllaaahhh
r
9 décembre 2012 21:22
oui c'est vrai c'est le pire car on se projette vite des qu'on apprend la grossesse avec plein de projets...
je comprends les femmes qui annonce pas leur grossesse jusqu'à 3 mois elles ont tt à fait raison
car les gens parlent trop apres
il faut pas penser à ces mauvaises choses ma soeur quand tu tomberas enceinte c un conseil car apres c le stress et waswas et d'autant plus que c pas entre nos mains ni celles de medecins
moi j'ai tjrs eu peur de ca et ba ca m'est arrive pr le coup ! hamdoullah pr tte chose que Dieu nous donne ou nous retire
donc inchallah quand tu auras ton + inchallah bientot n'y pense pas fais attention à toi certes mais evite d'y penser
on se tiendra au courant smiling smiley
s
10 décembre 2012 12:15
oui cets sur faut jamais i penser tfasson sa arrive a uen femem sur deux qadara llah donc voila kalalh nous préserve bi idnillah

on se iens au courarnt ma belle
bsx
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook