Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification reve
s
19 juin 2012 17:32
selem halikoum jai réver que jetais partit a un cabinet d'échographie pour voir mes ovaires et que ma soeur était le médecin mashallah habilél de blouse blanche elel me met lechographie et me dit mashalalh vous avez des superbe belles ovaires en bonne santé et elle ma imprimé léchographie en couleur mais de tout mon organisme cétait beau mashallah ensuite elle me donen uen autre image en noir et blanc et me dit ya un bébé qui commence a se créer on voit la tete


sil vous plait ne rigoelr pas lool


ma soeur a répété le reve a sa belle mère et elle lui a dit quand tu viendra visiter ta soeur en france tu al trouvera enceinte (donc moi) et tu laccompagnera a son échographie allah hlem
s
19 juin 2012 17:33
ma soeur vient en france le 23 juin inshalalh


mais jai des preuves scientifique qui prouve que je ne suis pas enceinte lool
s
20 juin 2012 09:00
personen ?? lol
N
20 juin 2012 09:21
Salam ,

Pour moi rien à voir avec une rouaya, juste ton imagination, vérifie si tu n'as pas vu un documentaire ou une discussion le soir ou jour du rêve qui tourne autour des bébés ou de la médecine ...etc

Salam
s
20 juin 2012 09:40
oui je pense cest nafssi je susi tellemnt désespéré lool je rit de moi mm jai des coups de faiblesse défois starfullah


nan javais pas vu de documentaire mais javais appris ke javais un soucis aux ovaires
N
20 juin 2012 10:09
Salam,

Inchallah khir , garde foi en Dieu et ne désespère pas, c'est lors de l'épreuve que Dieu fait le tri entre les gens dans leurs degrés de foi.

Salam
s
20 juin 2012 10:18
oui tu as raison baraka llah oau fik amine

slm wr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook