Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp signification rêve
p
18 juin 2011 12:04
Salam à tous.
Je poste ce sujet car j'ai fait un rêve qui me pose question et j'aimerai savoir si qqun qui s'y connait aurait la gentillesse de bien vouloir m'en donner la signification.
J'ai rêvé que je me disputais avec deux ex collègues femmes. Ensuite ma soeur m'a confié plusieurs billets (argent) à lui garder, vraissemblablement, il s'agissait d'argent pas très clair! En les mettant dans mon sac, j'ai trouvé un billet de 50e, j'ai immédiatement pensé que c'était ma maman allah irahma qui m'en avait fait cadeau, j'étais ravie (car ma situation financière actuelle n'est pas très bonne).
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre sérieusementWelcome
s
18 juin 2011 12:41
paulette

allah dit << فإن مع العسر يسرا إن مع العسر يسرا >> apres chaque nuit il ya le jour et apres chaque automne il ya le printemp

>> si ta situation financière actuelle n'est pas très bonne >> ça va pas rester toute la vie ..tous sera changer inchae

allah grace a allah et peut'etre une proche qui va t'aider ( soeur)) eye rolling smiley
p
18 juin 2011 12:53
Barrak'Allah ou fik Schtroumpf_bricoleur!! Et surtout merci d'avoir pris ma demande au sérieux. Incha'Allah que ma situation rentre dans l'ordre et que je vois enfin le boutZen
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook