Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification rêve svp
I
29 octobre 2010 12:01
Salam âlikoum,

Même si poste peu, je vous lis très régulièrement et ayant besoin d'aide, je me lance aujourd'hui...

J'ai fait un rêve que je raconte ici car je ne pense pas qu'il soit mauvais, Allah ou a'lam. Du moins, je ne me suis pas réveillée avec une peur quelconque ni rien... C'est juste que ça me travaille depuis ce matin.

Dansm on rêve, à un moment donné, un genre de serpent s'approchait de moi, je n'avais pas peur mais à la fin il a essayé de me mordre et a réussi légèrement au niveau de mon estomac mais ça n'était pas spécialement douloureux en fait. (Il n'avait pas vraiment de dents de serpent) Il s approchait de moi et je le tenais fermement pour le repousser. Au final j'ai réussi et il est reparti rampant. Du coup ça allait bien.

J'ai rêvé aussi de ma mère de blanc vêtue, un genre de jolie djellaba que je lui ajustais...

Si quelqu'un a des éléments, je suis preneuse! smiling smiley

BarakAllah ou fikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/10 12:09 par Ineya.
I
29 octobre 2010 12:14
Une précision si cela peut éclairer l'interprétation (pourquoi le ventre?):

J'ai eu des troubles du comportement alimentaire il y a quelques années de cela et aujourd'hui encore je lutte pour m'en sortir même si hamdoullillah ça va beaucoup mieux.
On envisage de se poser avec un jeune homme inch Allah qui, même s'il connaît ma relation particulière à la nourriture, ne connaît pas le fond du problème et je pense que me poser avec lui me permettra de me défaire de mes " vieux démons" et mener une vie plus normale inch Allah.

Merci encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook