Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification rêve
w
25 avril 2010 13:43
Salam o alikoum,
j'ai fait un rêve il y a quelques nuits assez explicite je pense, mais je voulais tout de même avoir vos opinions.

J'ai rêvé que je m'appretais à passer ma dernière nuit car la fin du monde était prévue pour le lendemain. Le ciel était orangé car le soleil allait se coucher, mais je savais que le lendemain, le ciel serait rouge et que ce sera terrible, mais je vivais la chose zennement.
En voulant me coucher je me suis dit que je n'avais pas fait la prière de ma vie et j'esperais que Allah me pardonne et qu'il prenne en compte ce que j'ai au fond de mon coeur et le bien que j'ai fais..

Qu'en pensez-vous svp? Sachant qu'il ne s'agit pas de la 1ère fois où je fais un rêve à "message" de la sorte.
Merci pour vos réponses
l
25 avril 2010 14:32
Citation
wedding2011 a écrit:
Salam o alikoum,
j'ai fait un rêve il y a quelques nuits assez explicite je pense, mais je voulais tout de même avoir vos opinions.

J'ai rêvé que je m'appretais à passer ma dernière nuit car la fin du monde était prévue pour le lendemain. Le ciel était orangé car le soleil allait se coucher, mais je savais que le lendemain, le ciel serait rouge et que ce sera terrible, mais je vivais la chose zennement.
En voulant me coucher je me suis dit que je n'avais pas fait la prière de ma vie et j'esperais que Allah me pardonne et qu'il prenne en compte ce que j'ai au fond de mon coeur et le bien que j'ai fais..

Qu'en pensez-vous svp? Sachant qu'il ne s'agit pas de la 1ère fois où je fais un rêve à "message" de la sorte.
Merci pour vos réponses

Ahleikoum selem,

J'ai fais moi aussi des rêves semblables plusieurs fois,sauf que moi je ne vivais pas les chose "zennement ",il y avait les gens qui criaient et il y avait le adden qui venait du ciel prononcé par une voie grave et autoritaire et le vent soufflait d'une puissance phénoménale,mes deux frères aussi l'ont vu mais autrement.

Il se peux que ce soit un rappel que Dieu nous envoie pour ne pas oublier qu'il y aura belle et bien le jour du jugement.
w
1 mai 2010 22:28
Oui je pense que nous devons le prendre comme une chance qu'Allah nous donne; une manière de ne pas oublier et de faire ce qu'il faut...Allah o arlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook