Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification de ce rève
d
25 août 2012 10:16
jai fait un songe dans lequel les vagues(la mer ) se déferlaient sur l'humanité comme si ctè l'apocalype ou la fin des temps.Toutefois des gens avaient survécu et se trouvaient près de la mer et imploraient allah soubkhanahou wa talla.Dans leur dire j'entendais "ya raboul fallah" "ya raboul nass" "ya raboul teni ou tani je n suis pas sur pour le dernier.je te confie la mission de chercher je cherche de mon coté
il y'a six mois j'avais revé pareil chose mais cette fois ci c'était des vagues de flamme qui ravageaient lhumanité entière.et dans ce rève avant que les évènements se produisent j'ai regardé l'horizon et j'ai vu que le soleil et la lune ne faisaient qu'un
f
25 août 2012 13:02
je ne connais pas la signification peut être un rêve prémonitoire ( un rêve qui te dit le futur ) je me rapelle d avoir vu dans une émission il y a longtemps une femme qui fait un reve ou sa voisine etait morte quelque jour plus tard la personne en questions a été tue puis viole ... c est ca ou c est un simple rêve

p.s je crois que ca s east passer au canada
d
26 août 2012 02:09
en tout cas ctè très réel et c'est également la premiere fois que je réussi à me souvenir à peu près d'un rève à mon réveil.Merci
26 août 2012 08:19
Citation
dadlady a écrit:
jai fait un songe dans lequel les vagues(la mer ) se déferlaient sur l'humanité comme si ctè l'apocalype ou la fin des temps.Toutefois des gens avaient survécu et se trouvaient près de la mer et imploraient allah soubkhanahou wa talla.Dans leur dire j'entendais "ya raboul fallah" "ya raboul nass" "ya raboul teni ou tani je n suis pas sur pour le dernier.je te confie la mission de chercher je cherche de mon coté
il y'a six mois j'avais revé pareil chose mais cette fois ci c'était des vagues de flamme qui ravageaient lhumanité entière.et dans ce rève avant que les évènements se produisent j'ai regardé l'horizon et j'ai vu que le soleil et la lune ne faisaient qu'un

Al-Qiyamat 75.9. quand le soleil et la Lune seront réunis,
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
26 août 2012 08:24
Citation
dadlady a écrit:
jai fait un songe dans lequel les vagues(la mer ) se déferlaient sur l'humanité comme si ctè l'apocalype ou la fin des temps.Toutefois des gens avaient survécu et se trouvaient près de la mer et imploraient allah soubkhanahou wa talla.Dans leur dire j'entendais "ya raboul fallah" "ya raboul nass" "ya raboul teni ou tani je n suis pas sur pour le dernier.je te confie la mission de chercher je cherche de mon coté
il y'a six mois j'avais revé pareil chose mais cette fois ci c'était des vagues de flamme qui ravageaient lhumanité entière.et dans ce rève avant que les évènements se produisent j'ai regardé l'horizon et j'ai vu que le soleil et la lune ne faisaient qu'un

Al-Infitar 82.3. que les mers déborderont
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
26 août 2012 08:26
Re: Rever du prophete Aissa

Citation
Lucide51 a écrit:
As salam aleikom mes frères et soeurs !

Voilà y'a très longtemps déjà j'ai réver du prophéte Aissa "Jésus" et dans mon rêve il avait fait ses ablutions et aller prier , y'avait du monde autour pour dire regarde c'est Jésus il va faire la prière et alors dans mon rêve je lui est parlé et je lui est dit "Tu prie ! " il m'a dit "Oui, je me suis reconvertie à l'Islam !"

Alors dites moi ce que vous en penser c'est assez émouvant comme rêve !! que faire ? et pourquoi cette visite ??

Merci mes frères et soeurs de m'éclairer ou même d'essayer de m'expliquer si vous savez !

Bon ramadhan a vous tous qu'Allah nous guide et accepte notre jeune Inchallah !

Amine.


Sheikh Imran Hosein - Le Retour de Issa (Jésus) - 19 Juin 2012 [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
26 août 2012 08:41
Re: signification de ce rève



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/12 09:04 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
d
27 août 2012 18:32
c'est un rêve salutaire qui peut en cacher beaucoup.On peut sans se tromper se dire que jésus embrasse l'islam pour démentir et laver l'affront selon lequel il est le fils de Dieu.On nous dis que Insa ibn maryam reviendra pour éclairer l'humanité selon quoi Mohamed(psl) est l'envoyé de dieu
d
28 août 2012 03:13
Salam alaykoum Wa rahmatoulah...tu m'a tout l'air d'avoir rever de la fin du monde...mais de toute maniére la fin du monde arrivera quoi que l'on dise quoi que l'on fasse...le plus important est de prendre refuge auprés d'Allah..et c'est ça le message centrale de toute l'existance.;adorer Allah l'unique sans associé..celui qui a compris ça et qui pratique ça il a tout gagné..on echappera pas à la mort..
d
30 août 2012 04:09
jesper que tes mots seront entendus par toute la ouma et merci pour ta contribution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook