Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de ce reve svp?
C
15 avril 2010 17:46
Salam Alaycoum,

Voila mon copain hier soir a rever que je le quitter pour un autre et je voulais savoir se que sa voulait dire?
Je precise que sa fait 1an et 1mois qu'on est ensemble voila!

Eclairez moi svp je voudrais savoir ce que signifie ce reve Heu

Merci de m'avoir lu!

Salam Alaycoum
L
15 avril 2010 18:24
Salam aleikoum,

ça signifie que tu vas le quitter tout simplementgrinning smiley

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple franchement...whistling smiley
S
15 avril 2010 19:31
salam aleikoum

oukhty sache que les rêves ne se traduisent pas, seul Allah sait.
Puis se sont les voyantes qui traduisent les rêves et c'est haram d'aller les consultés.
Ton rêve a êut-être un sens si ton copain ou toi avait fait une prière de consultation sinon je pense qu'il ne faut pas y faire attention.
Ce rêve était fait en état d'ablustion?
C
15 avril 2010 19:48
Pour tcha9liba , Alaycoum salam nan t'inquiete je vais pas le quitter Inchallah je l'aime trop c'est l'homme de ma vie In love

Pour Sajida-44 , Alaycoum salam oukty, c'esr vrai que ya que ALLAH (SWT) qui le sait mais je suis curieuse c'est pour sa eye rolling smiley
Nan t'inquiete pas je consulterais jamais de voyante c'est haram et ya que ALLAH (SWT) qui connait notre avenir grinning smiley
J'avais faire une priere de consultation qui remonte a des mois aprés ALLAH OU ALEM si c'est la reponse ou pas Heu
Moi j'ai entendu dire vu qui tenait a moi et tout, il avait peur de me perdre voila pourquoi il a fait ce reve ALLAH OU ALEM Heu

Merci a vous de m'avoir repondu yawning smiley

Salam Alaycoum
L
15 avril 2010 23:15
Salam aleikoum marokina,

Je plaisantaisgrinning smiley

Allah ihfad je ne vous le souhaite pas,n'y prête pas attention à ce rêve,il doit surement angoisser à l'idée de te perdre et inconsciemment il a fait ce rêve !!

Mariez vous et comme ça Incha'Allah votre relation sera halal auprès de dieusmiling smiley
C
16 avril 2010 16:00
Alaycoum salam tcha9liba,

Tkt je l'ai pas pris mal grinning smiley

Oui c'est vrai qui me le repete assez souvent qu'il veut pas me perdre, que j'était la femme de sa vie etc...
J'aimerez trop me marier avec lui, on attend que sa, mais on peut pas pour l'instant, il a pas un travail stable et sa nous bloque sad smiley mais bon Inchallah il va trouver smiling smiley
L
16 avril 2010 17:18
Ah d'accordsad smiley

Bon ben Incha'Allah qu'il vous facilite cette union et que vous vous mariez le plus tôt possiblesmiling smiley
s
26 avril 2010 16:23
il,parait qu 'il est attaché à toi
mais le fait il te le raconte à chaque fois ; il peut cacher d autre chose

mais dites moi , la relation de prince charmant avec sa mère elle est comment, ?

la femme dans un rêve pourrait être un proche ( mère , soeur etc

il parait que ce rêve te préoccupe plus que lui
f
26 avril 2010 18:04
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook