Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification reve
a
8 juillet 2009 21:59
Salamaleykoum
J'ai rêvé que j'étais enceinte et que je perdais les eaux. Qu'est ce que ca signifie ? Allah kheir Inchaallah.
Que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah
Que Allah nous donne une descendance pieuse, obéissante et en bonne santé Inchaallah.
a
8 juillet 2009 22:02
j'ai oublié de dire que je ne suis pas enceinte.
s
8 juillet 2009 22:55
salam moi aussi sa fait deux fois que je reve que je suis enceinte
javoue que ça fait bizarre en plus je n'ai que 18ans!
la premiere fois j'ai juste appris que j'etait enceinte, ça semblait etre une mauvaise nouvelle...
la deuxieme j'etait bien enceinte puis jai vu mes 2 enfant, 2 garçons...puis je les ais vu adolescents
ce reve ma marqué c'est tres étrange!!!
si quelq'un pouvait m'eclaircir sur ce sujet j'en lui serait tres reconnaissante
9 juillet 2009 20:54
salam

pour la perte des eaux je ne sais pas mais quand on rêve d'une naissance ou d'une grossesse c'est qu'un événement nouveau se profile ou tout simplement qu'il y a comme une renaissance en vous (en tout cas normalement c'est lkhir)

c'est assez difficile d'expliquer un rêve sans connaitre la personne mais pour le gros de la signification je pense que c'est clair aprés il faut adapter!

perso je suis rééllement enceinte et au début de ma grossesse bien que je voulais un garçon j'ai rêvé que j'avais une fille et c'est une fille alors qui sait sayachi tu aura peut être deux beaux garçons un jour inchaallah
a
10 juillet 2009 13:46
Salam
j'ai cherché pour voir ce que ca pouvait signifiait la perte des eaux mais je n'ai rien trouvé. J'ai oublié de dire que la couleur des eaux était verte.
Barak Allah lofike pour vos réponses.
l
13 septembre 2013 19:09
mon copain moi a rever que j etais enceinte et que je le perdais esse normal je ne sui pa enseinte mai ke sela signifie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook