Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification du regard des femmes
19 août 2016 11:44
Salem a tous
J'aimerai un eclairecicement sur un regard en particulier .
Celui que quand vous marcher dans la rue centre commercial vous croiser le regard d'une femme et la elle a comme un bug sa dure 1ou2 seconde pas plus comme si elle savait plus quoi faire.
Merci a vous de vos prochaine réponse
L
19 août 2016 11:47
Te prends pas la tête, elle a regardé de la même façon l'homme qui marchait devant toi et puis l'homme qui marchait derrière toi aussi.
19 août 2016 11:51
elle a cru que tu étais quelqu'un d'autre sûrement
B
19 août 2016 11:57
Elle était peut être mal à l'aise car elle a remarquée que tu l'as regardé..
a
19 août 2016 12:00
wa alaikoum assalam

commence par vérifier que tu n'avais rien de coincé entre les deux, qu'un énorme bouton n'avait pas poussé en cinq minutes
après, tu peux détourner le regard ^^
Citation
Jebli84000 a écrit:
Salem a tous
J'aimerai un eclairecicement sur un regard en particulier .
Celui que quand vous marcher dans la rue centre commercial vous croiser le regard d'une femme et la elle a comme un bug sa dure 1ou2 seconde pas plus comme si elle savait plus quoi faire.
Merci a vous de vos prochaine réponse
19 août 2016 12:08
Ptdrrrr non y'en avais pas je te rassure
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam

commence par vérifier que tu n'avais rien de coincé entre les deux, qu'un énorme bouton n'avait pas poussé en cinq minutes
après, tu peux détourner le regard ^^
C
19 août 2016 12:21
salam aalykom

elle te montre son intérêt à mon avis, sinon elle aurait détourné le regard ou même elle ne t'aurait pas du tout regardé.

pourquoi t'as buggé toi aussi ? ^^
B
19 août 2016 12:22
Genre si li coup di foudre ? grinning smiley
s
19 août 2016 12:23
Salam aleykoum,

Sa peut dir beaucoup de chose, moi aussi defois je bug sur des gens psk il ont un certain style une certaine maniere de s'habiller, ou psk il me rapel drolement quelqu'un, ou psk j'avais l'impression d'un deja vu, ou psk je l'ai trouve beau ou aussi trés bizzard ou aussi psk cette personne me regarder donc du coup j'ai un beug en mode "mais degage t'es yeux de moi !".

Voila grinning smiley
F
19 août 2016 12:24
Qu'est ce que t'en a a faire si tu la recroisera plus jamais de ta vie ?

Etvsinon ca arrive de regarder qqn sans faire exprès moi ca m'arrive des fois qd je suis ailleurs et jme surprend en train de matter un mec qui l'interprete mal
a
19 août 2016 12:28
Salam,

il y a beaucoup d'hommes qui se font des films digne de spielberg juste par rapport à un regard le plus souvent anodin et sans arrière pensées.

Le nombre de fois où ça m'a porté préjudice juste parce que j'avais le regard dans le vide en pensant à un truc et le gars qui croit que j'ai flashé dessus, il est comme ça confused smileyDanseDanse s'approche et moi quand enfin je réalise le truc moody smiley je suis juste eye popping smiley eye popping smiley

Maintenant quand je marche je ne regarde personne, pas même le chibani du coin qui va aller acheter du na3na3 grinning smiley
19 août 2016 12:38
Avec hbiba, j'ai appris à lire dans ses yeux. Je ne connais pas la langue du regard des femmes, j'ai juste appris le dialecte des yeux qu'utilisait hbiba, chaque femme a son propre dialecte, je suppose. J'ai appris dans l'urgence. Car il suffit d'un noir regard de hbiba pour que tout s'écroule autour de moi. Ambiance fin du monde quand dans ses yeux je lis la déception. Et que malgré toutes mes douces paroles, son visage se refuse à esquisser du regard un sourire de réconciliation. La magie n'opère pas toujours malheureusement. Le regard de hbiba que je préfère ? Quand ses yeux plissent de malice, de complicité.

Regard complice, regard malice, regard noir, yeux de colère, regard mascara, regard de pudeur. Tristesse passagère dans ses yeux. Colère et déception parfois. Yeux aveuglés par l'amour souvent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/16 13:10 par Summertime.*.
19 août 2016 12:45
Les femmes sont a peu près comme les hommes elles aiment regarder de beaux garçons/des hommes virils.

Moi perso je ne sais pas baisser le regard, le coran nous dis de baisser le regard mais j'en suis incapable certainement parce que je suis célibataire aussi!
Donc il m'arrive très fréquemment de regardent discrètement des hommes qui me plaisent, et quand je fixe son regard c'est pour lui faire comprendre qu'il me plait, et que j'ai très envie qu'ils viennent me parler.
a
19 août 2016 12:56
Mauvaise facon de faire winking smiley

Il faut etre sure de soi a cote d'un homme pour qu'il nous remarque,
tu le regardes mais au moment ou lui, te regarde, la tu le zappes et il comprendra que tu es interessee.
Et s'il est interesse, c'est lui qui fera le premier pas...
Citation
Zouriah a écrit:
Les femmes sont a peu près comme les hommes elles aiment regarder de beaux garçons/des hommes virils.

Moi perso je ne sais pas baisser le regard, le coran nous dis de baisser le regard mais j'en suis incapable certainement parce que je suis célibataire aussi!
Donc il m'arrive très fréquemment de regardent discrètement des hommes qui me plaisent, et quand je fixe son regard c'est pour lui faire comprendre qu'il me plait, et que j'ai très envie qu'ils viennent me parler.
19 août 2016 13:02
Non les hommes ne font pas le premier pas malheureusement...en tt cas pas ceux qui ns plaisent c'est tjs les pervers et les tordus qui draguent ouvertement les autres s'abstiennent!
a
19 août 2016 13:30
A mon avis, c'est parce que tu ne regardes pas les autres types d'hommes !


Citation
Zouriah a écrit:
Non les hommes ne font pas le premier pas malheureusement...en tt cas pas ceux qui ns plaisent c'est tjs les pervers et les tordus qui draguent ouvertement les autres s'abstiennent!
19 août 2016 13:36
Aleykom salam,
Ça peur vouloir dire plusieurs choses, ça dépend ds femmes.
Ds fois tu peux avoir un moment d'absence et fixer une chose ou quelqu'un sans vraiment la regarder .

Ou peut être, elle t'as pris pour une connaissance . smiling smiley
Citation
Jebli84000 a écrit:
Salem a tous
J'aimerai un eclairecicement sur un regard en particulier .
Celui que quand vous marcher dans la rue centre commercial vous croiser le regard d'une femme et la elle a comme un bug sa dure 1ou2 seconde pas plus comme si elle savait plus quoi faire.
Merci a vous de vos prochaine réponse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
19 août 2016 13:40
Je te rassure y'a pas que des pervers, y'a des hommes qui ont encore des valeurs et principes, combien de fois j'ai fais face à des regard de femme soutenu et je n'osais pas aborder par hachema
Citation
alinacoeur a écrit:
A mon avis, c'est parce que tu ne regardes pas les autres types d'hommes !
19 août 2016 13:40
Je vais regarder que ceux qui me plaisent je vais pas regarder ceux qui me plaisent pas logique!
19 août 2016 17:33
Mdrrrr non j'ai jamais beuger
Citation
Chamallooww a écrit:
salam aalykom

elle te montre son intérêt à mon avis, sinon elle aurait détourné le regard ou même elle ne t'aurait pas du tout regardé.

pourquoi t'as buggé toi aussi ? ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook