Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification quand un mec vous regarde a chaque fois
m
26 avril 2008 10:18
bonjour!!
j'ai un probleme!!
en fait j'aime un mec qui est dans le meme lycée que moi mais on c jamais parler!!!
par contre a chaque fois que jle croise il me fixe longtemp!!
alor j'aimerais savoir ce que sa ve dire quand un mec vous regarde a chauqe foi qu'il vous voit!!
sa ve dire qu'il s'interesse a nous ou le contraire???????
m
26 avril 2008 11:21
Normalement oui, sinon il regarderait ta copinegrinning smiley

fais pareil la prochaine fois en lui souriant, tu seras fixée s'il te rend ton sourire
26 avril 2008 11:42
Citation
mimi120 a écrit:
bonjour!!
j'ai un probleme!!
en fait j'aime un mec qui est dans le meme lycée que moi mais on c jamais parler!!!
par contre a chaque fois que jle croise il me fixe longtemp!!
alor j'aimerais savoir ce que sa ve dire quand un mec vous regarde a chauqe foi qu'il vous voit!!
sa ve dire qu'il s'interesse a nous ou le contraire???????


t'imagine si on fixait tous les gens qui nous interesseraient pas, on pourrait plus sortir de chez noustongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
26 avril 2008 11:49
Citation
mimi120 a écrit:
alor j'aimerais savoir ce que sa ve dire quand un mec vous regarde a chauqe foi qu'il vous voit!!
sa ve dire qu'il s'interesse a nous ou le contraire???????

pit être qu'il te regarde parce que t'as un caca dans le nez ... grinning smiley
L
26 avril 2008 13:03
Citation
mac.manus a écrit:

pit être qu'il te regarde parce que t'as un caca dans le nez ... grinning smiley

Salam

grinning smiley

Tu ne connais pas le language des yeux dans ce cas ma petite Cool [la posteuse],tu râtes quelque chose et c'est moi qui te le dis evil !


Amicalement.
m
26 avril 2008 13:03
n importe quoi!!mac manus et naima majdoulineevil
c est pas gentil ce que vous ditesevil
oui je pense que le mec est intéressé aparrament essaie de lui sourire la prochaine fois quand il te regardera pour voir sa réaction!!
et normalement s il est vraiment intéressé il viendra vers toi!!winking smiley
t es en quelle classe?t es au terminal?
bon courage
m
26 avril 2008 13:05
Citation
marimar26 a écrit:
n importe quoi!!mac manus et naima majdoulineevil
c est pas gentil ce que vous ditesevil
oui je pense que le mec est intéressé aparrament essaie de lui sourire la prochaine fois quand il te regardera pour voir sa réaction!!
et normalement s il est vraiment intéressé il viendra vers toi!!winking smiley
t es en quelle classe?t es au terminal?
bon courage

n'importe quoi dans quoi? as-tu bien lu?
m
26 avril 2008 13:12
oui bien sur j ai bien lu ce que t a écrisevil
c est par là que tu fais quand tu vas aux toilettes!!evil
je sais lire t inquiètewinking smiley
L
26 avril 2008 13:13
Salam,

Ma petite Sarah yawning smiley et si je te disais que je connais une personne qui scrute & fixe tout ce qui bouge "au féminin" bien sûr et qui n'en râte pas une evil surtout pendant la période ensoleillée Cool

C'était juste pour te dire que ça existe bel et bien grinning smiley eye rolling smiley

winking smiley

Amicalement.


Citation
sarah33 a écrit:


t'imagine si on fixait tous les gens qui nous interesseraient pas, on pourrait plus sortir de chez noustongue sticking out smiley
m
26 avril 2008 13:18
tout à fait d accord avec la vie est belle!
et je te rassure que c est pas le seu qui est commme cal!!y a beaucoup de mecs comme lui qui draguent tout ce qui bougetongue sticking out smileygrinning smiley
m
26 avril 2008 13:47
Citation
marimar26 a écrit:
oui bien sur j ai bien lu ce que t a écrisevil
c est par là que tu fais quand tu vas aux toilettes!!evil
je sais lire t inquiètewinking smiley

ok je me demandais aussigrinning smiley
p
26 avril 2008 13:58
Citation
mimi120 a écrit:
bonjour!!
j'ai un probleme!!
en fait j'aime un mec qui est dans le meme lycée que moi mais on c jamais parler!!!
par contre a chaque fois que jle croise il me fixe longtemp!!
alor j'aimerais savoir ce que sa ve dire quand un mec vous regarde a chauqe foi qu'il vous voit!!
sa ve dire qu'il s'interesse a nous ou le contraire???????

LE CONTRAIRE;;;;;;;Il regarde si toi tu t'intéresse à lui......
26 avril 2008 14:08
Citation
mimi120 a écrit:
bonjour!!
j'ai un probleme!!
en fait j'aime un mec qui est dans le meme lycée que moi mais on c jamais parler!!!
par contre a chaque fois que jle croise il me fixe longtemp!!
alor j'aimerais savoir ce que sa ve dire quand un mec vous regarde a chauqe foi qu'il vous voit!!
sa ve dire qu'il s'interesse a nous ou le contraire???????

ça peut dire bcp de chose!!

il s'étonne peut etre sur ce double menton que tu as!! ou encore est scotché de voir ton nez crochus
Où alors il se pose la question mais qu'est-ce qu'elle est moche! c'est criminel d'être aussi laid lol

Evidement ze rigoule lol

quoi que evil
D
26 avril 2008 23:47
Salam Alikoum,


Comment tu sais qu il te regarde ?

Parce que tu le regardes aussi ?

Vos regards se croisent ? peut etre qu il se pose la meme question lol
c
27 avril 2008 01:10
smiling smiley parfois on a l'impression qu'on nous regarde alors quand regard quelqu'un derriere nous, cette fois regarde le et souris si il te rend ton sourir c'est que tu lui plais sinon laisse tomber smiling smiley
p
27 avril 2008 14:41
ça signifie que c 'est un gros matteur grinning smiley

je ferais un test à ta place en envoyant une de mes amies ( belles de préférence grinning smiley) pour voir si

il la matera aussi grinning smiley
k
27 avril 2008 21:01
Citation
mimi120 a écrit:
bonjour!!
j'ai un probleme!!
en fait j'aime un mec qui est dans le meme lycée que moi mais on c jamais parler!!!
par contre a chaque fois que jle croise il me fixe longtemp!!
alor j'aimerais savoir ce que sa ve dire quand un mec vous regarde a chauqe foi qu'il vous voit!!
sa ve dire qu'il s'interesse a nous ou le contraire???????
smiling smileyil te trouve belle et aimrais te parler
Angeltrop timide et atten que tu le regarde en esperant que tu vienne lui parler toi meme
perplexeil ne pense qua une chose!!!!! si tu voi se que je veut direeye popping smiley
ou alor tu te tape des gros film
ta le choi
jespere la premiere ou desieme solution
K
28 avril 2008 09:26
Citation
mimi120 a écrit:
bonjour!!
j'ai un probleme!!
en fait j'aime un mec qui est dans le meme lycée que moi mais on c jamais parler!!!
par contre a chaque fois que jle croise il me fixe longtemp!!
alor j'aimerais savoir ce que sa ve dire quand un mec vous regarde a chauqe foi qu'il vous voit!!
sa ve dire qu'il s'interesse a nous ou le contraire???????



quand j etais au college et apres au lycée ( eh oui c est vrai le karmoss a apprit à lire et à ecrire smoking smiley ) j etais amoureux d une fille

j etais tellement amoureux que je ne voyais qu'elle, je ne dormais jamais sans penser à elle, je voulais tellement lui parler mais je n osais pas, la peur au ventre, il me restait que les yeux.....

aussi, comprennant la situation, je te demande de prendre ton courage et d aller voir ce garcon ( si tu est moins timide que lui bien sur ) et de lui parler

je te remercie
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
y
28 avril 2008 10:47
Il doit juste regarder ton popotin ci tout! evil
b
28 avril 2008 11:11
au lycée c'est claire, dans ca tete il ya une seule phrase: comment je vais la pécho cette meufe?spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook