Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification des prénoms féminins
p
22 avril 2004 15:02

Sallam moi je donne la signification de mes deux prenoms Imane : la foi et Ranya ma grand mére ma dit que c'était le prenom d'une fleur !

Bonne aprés midi smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
*
22 avril 2004 15:14
salam cousine!!
comment ci fi til ki ti en a 2.ci po joustttttttttttttttsad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley..j'val dir a ma mere!
S
22 avril 2004 15:21
sanaa , j'ai trouvé dans un dic des prénoms , : reméde d'un maladie grave .
un voisin a dit que c'est un an ...;
comme même !!!il mélange les choses

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
p
22 avril 2004 15:21

Sallam ma soeur hahahaha j'en ai deux imane vient de ma mére et ranya de ma grand mére je sais pas m'en veux pas on ma appeller comme ça moi !!!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
*
22 avril 2004 15:22
et kel est celui utilisé le plus svt????hein heingrinning smiley grinning smiley
p
22 avril 2004 15:24

Le plus souvent c'est imane à la maison enfin bon appelle moi comme tu veux !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
22 avril 2004 15:26

Sana ,Sana sa veut dire la lumiére l'éclair je viens de regarder dans mon livre de singnifications des prenoms !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
*
22 avril 2004 15:26
ms c cho kan mem d'entretenir 2 prénoms????? genre en cours on t'appelle com ca et ala maison com ca!!! ms en général t'en donnes ke 1 rassures moi!!:p

moi j'tapel'ré princess et ca fra l'affaire grinning smiley boussa

p
22 avril 2004 15:28

Sallam smiling smiley non mais le prenom que j'utilise c'est imane tu t'appelle princess mon oeil winking smiley !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
*
22 avril 2004 15:31
oulaaaaaaaaaaaaaa...confusion!! j'ai po di ke j'mapelé princess ms ke je TAPEL'RE princess( je t'appellerais...) relis ma jolie!!winking smiley

S
22 avril 2004 15:32
merci princess

Sana , puisque j'ai vu aussi que ça vient de sanatorieum !!!!
tu peux vérifier pour moi ?

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
p
22 avril 2004 15:33

Ah ok j'ai lus trop vite ok princess aussi c'est jolie ma jolie smiling smileysmiling smileysmiling smiley !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
22 avril 2004 15:36

De rien San j'ai trouver Sana Saniya Sinimar Sanyi mais pas Sanatorieum !

smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
S
22 avril 2004 15:40
regarde ce que j'ai trouvé :
Sanaa F Elévation, élégance (arabe).

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
p
22 avril 2004 15:41

Serieux moi dans mon livre j'ai trouver lumiére l'eclair !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
S
22 avril 2004 15:42
et ça c'est pour toi princess :

Iman F Croyance, foi (arabe). En France, ce prénom mixte est avant-tout féminin. Sa tendance et sa fréquence sont indiquées ci-dessous.

Ranya F Riche et noble (arabe).

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
*
22 avril 2004 15:43
*
22 avril 2004 15:46
ma cousine s'appelle sana est ca veut dire aussi lumière et aussi l'année com ds "sana sa3ida" grinning smiley
p
22 avril 2004 15:48

Merci Sana pour les deux signification c'est gentille de ta part smiling smiley ya Imane et Imrane c'est plutôt pour garçon merci Sana !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
22 avril 2004 15:49

Exacte smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook