Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification du prenom massilya
M
27 mai 2015 17:39
salam à tous , azul


je recherche la signification du prénom massilya ( ancien nom de la ville de marseille... ancienne ville de Numidie..)
j'ai lu il y a quelques années ( je n'arrive paas à remttre a main sur cett source)
que c'etait le nom d'une princesse berberes ou quelque chose comme ça....


si vous connaissez ce prenom ....ou bien connaissez qqun qui porte ce prenom pouvez vous me renseigner...

merci... tanmirt....
P
14 juin 2015 19:56
Salam walikoum,


Tiens regarde les commentaires de ce sites tu pourras avoir quelques renseignements !!

missilia
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
14 juin 2015 22:23
Mais au fait pourquoi tu voulais savoir la signification de ce prénom ? Ta femme attend un Bb ? In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
14 juin 2015 22:29
salam perli,

merci pour ta participation, tu es adorable
oui je connais ce site, je l'ai déjà visité...malheureusement il n'ya aps de source sur l'origine et la signification du prénom...
il faudrait que je me renseigne aupres de berberes tres cultivés dans l'histoire des noms berberes

un jour incha allah j'aurais la source exacte

n'hesitez pas a participer

yawning smiley perli
P
14 juin 2015 22:34
Citation
Mark Landers a écrit:
salam perli,

merci pour ta participation, tu es adorable
oui je connais ce site, je l'ai déjà visité...malheureusement il n'ya aps de source sur l'origine et la signification du prénom...
il faudrait que je me renseigne aupres de berberes tres cultivés dans l'histoire des noms berberes

un jour incha allah j'aurais la source exacte

n'hesitez pas a participer

yawning smiley perli


Walikum salam,

Je ne connaissais pas du tout ce prénom .. Mais il me semble qu'il existe des bouquins sur la signification des prénom !! Mais ça se voit que c'est berbère en tout cas .. !!

Je t'en prie poussin winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook