News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
signification du prénom Inés
salam comme je vous ai di ,j'attend une fille ,j'aimerai bien que quelqu'un me dit la signification de prénom inés
merci les filles
bisous
:O
Salam
ça veut dire quelqu'un qui est proche du cœur et de l'âme, ça vient du mot "2ans" (pas 2 ans) qui veut dire la compagnie, la présence et la quiétude..On dit en darija l'wanss ! wanassni nwansak !
Salam smiling smiley

Ines : Compagne, sociable (c'est ce que j'ai trouvé sur le net)

Très joli prénom en tout cas!

Allah i kemel 3lik bel kheir

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
merci bcp pour votre réponse
eskellé arabe????
oui en arabe c'est la signification que les deux soeurs t'ont donné: compagne, sociable,accompagnante
ok merci bcp aa hbibat in loveyawning smiley
J'adore ce prénom aussi!!

Mais j'hésite à le donner à ma fille car j'ai l'impression que tout le monde l'a donné ou va le donner à sa fille grinning smiley
Salam smiling smiley

Ya Ons aussi qui est de la même famille qu'Inès, bonne compagnie, présence...
C'est un prénom mixte. Mais en français ça fait bizarre.
slam,
j'aime bcp ce prénom et je voulais absoleument appeler ma fille inès mais mon mari ne l'aime passad smiley.
c'est vrai que y 'en a de plus en plus mais bon.
ps :le prénom d'inès s'écrit comme ça exactement inès pas inés(a la maternité en te demende de l'écrire sur un papier et il faut pas se tremper ), sinon ça sera la galère.
bon fin de grossesse et que dieu soi avec vous.
bisou..yawning smiley
amiiiiiiiiiiiiiiiiiina ya rbi
lah ifok bi kheir ou ala kheir
ya rbi amine
salam eclat

inés ca veut dire "dit lui" en chelha mdr grinning smiley

je rigole oltma, trés beau prénom,

bon courage, et mabrouk encore une fois

salam

... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF"

Angel TASSOUSSITE OUI C’EST MOI Angel
ma fille s'apelle Inès elle à 14 ans et je suis trés contente du choix de ce prénom, je l'aime beaucoup, machallah

MOKA smiling smiley
j'aime bcp le prénom Inès car c'est le mien mais ma mère n'aime pas ce prénom car c'est mon père qui ma nommer et maintenant ma mère ne m'aime pas car elle dit que je suis a mon père car c'est lui qui ma nommer aider moi a trouver une solution SVP merci de me donner des reponses au plus vite.
MERCI bisous yawning smiley
inés est un magnifique prénom j ai appeler ma fille comme sa et je ne regrette pas je trouve que sa fait mixte sa passe tres bien dans une famille franco algerienne
vu que c mon preenom c la signification dune fille amicale gentille qui voit les choses en grand calme et serieuse et qui a un but dans la vie a suivre
yawning smiley
salam
ines c est pas un prénom arabe mais l origine c latin..vient de Agnès.....

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X