Jil Jilala - Rah rah el ghouat 5'37'' | 116 auditeurs
signification et origines du prenom Dean
bonjour tt le monde

j`ai entendu le prenom Dean qui me plait mais je veux savoir qu`elle est la signification et l`origine

de ce prenom

qu`est ce que vous en pensez???

merci
Salam,

j'ai trouvé ça sur internet

Dean
Étymologie : Dérivé d'un patronyme anglais, lui-même issu du latin decanus, titre ecclésiastique, signifiant dizenier ; ce titre était conféré à un moine responsable de dix autres moines.
salam
tu veux dire Dayyane?

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
merci ghizlane alors tu pense pas que c arab musulman??

ilham20 non c DEAN merci bp 7biba

j`attend d`autres reponses

merci bp
de rien salamasmiling smiley

ecrit comme ça Dean c'est anglais pas musulmanapres peu etre que tu peux trouver un prenom musulman qui s'en rapproche.
ghizlane g deja choisi 2 prenom et g laisse le choix a ma belle mere entre CHADI et JAD mais elle a

appele et a dit que mon beau frere nous suggere ADAM OU DEAN alors j`ai voulu chercher ce que ca veut

dire mais ce qui concerne ADAM c joli mais y`en a bp meme ds ma famille

iwa chouf lmaktab

N/A d3i m3aya rabbi isahal wladti ou ydewezha 3la khir

maintenant c 31SA et 2 jrs

merci encore une fois
salam
Dean n'est pas musulman

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Citation
elham20 a écrit:
salam
Dean n'est pas musulman

p-e que c'est dean comme dans SAYFDINE (ce qui vx dire epée de l'islam) mais apres si c'est comme JAMES DEAN la c'est autre chose!!!!

02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
Salam aleycoum,

Dean n'est pas un prénom musulman.
Après si c'est dans le sens "DINE" qui veut dire religion, ce n'est pas un prénom.