|
Grossesse & accouchement
signification et origines du prenom Dean
Auteur: salama71
Date: le 09 octobre 2009 à 18h43
bonjour tt le monde
j`ai entendu le prenom Dean qui me plait mais je veux savoir qu`elle est la signification et l`origine de ce prenom qu`est ce que vous en pensez??? merci Re: signification et origines du prenom Dean
Auteur: ghizlane29
Date: le 09 octobre 2009 à 19h14
Salam,
j'ai trouvé ça sur internet Dean Étymologie : Dérivé d'un patronyme anglais, lui-même issu du latin decanus, titre ecclésiastique, signifiant dizenier ; ce titre était conféré à un moine responsable de dix autres moines. Re: signification et origines du prenom Dean
Auteur: elham20
Date: le 09 octobre 2009 à 19h45
salam
tu veux dire Dayyane? * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: signification et origines du prenom Dean
Date: le 09 octobre 2009 à 20h03
merci ghizlane alors tu pense pas que c arab musulman??
ilham20 non c DEAN merci bp 7biba j`attend d`autres reponses merci bp Re: signification et origines du prenom Dean
Auteur: ghizlane29
Date: le 09 octobre 2009 à 20h16
de rien salama
ecrit comme ça Dean c'est anglais pas musulmanapres peu etre que tu peux trouver un prenom musulman qui s'en rapproche. Re: signification et origines du prenom Dean
Date: le 09 octobre 2009 à 20h43
ghizlane g deja choisi 2 prenom et g laisse le choix a ma belle mere entre CHADI et JAD mais elle a
appele et a dit que mon beau frere nous suggere ADAM OU DEAN alors j`ai voulu chercher ce que ca veut dire mais ce qui concerne ADAM c joli mais y`en a bp meme ds ma famille iwa chouf lmaktab N/A d3i m3aya rabbi isahal wladti ou ydewezha 3la khir maintenant c 31SA et 2 jrs merci encore une fois Re: signification et origines du prenom Dean
Auteur: elham20
Date: le 09 octobre 2009 à 22h01
salam
Dean n'est pas musulman * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: signification et origines du prenom Dean
Auteur: mica10x
Date: le 09 octobre 2009 à 22h42
Citer: p-e que c'est dean comme dans SAYFDINE (ce qui vx dire epée de l'islam) mais apres si c'est comme JAMES DEAN la c'est autre chose!!!! 02/07/06 premiere rencontre sa fait 3ans et je t'aime tjs a la folie mon amour marié le 05/04/07 debut essaie bb depuis le 04/09 +++ LE 27/09/09 Re: signification et origines du prenom Dean
Auteur: Sheyraz-Leccia
Date: le 09 octobre 2009 à 22h47
Salam aleycoum,
Dean n'est pas un prénom musulman. Après si c'est dans le sens "DINE" qui veut dire religion, ce n'est pas un prénom. |