Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification de ces expression
K
9 juin 2010 16:46
_-_,, -_-'' _-_,, voila ca veu dire quoi ? pardonnez mon ignorance
13 juin 2010 11:24
salam Kadora smiling smiley c'est simple l'ignorance c'est ne pas savoir! ne pas être au courant ! etc etc donc lorsqu'un personne n'est pas au courant d'une loi ou d'un évènement ou d'autre chose elle s'excuse envers la personne avec qui elle parle on disant "pardonnez mon ignorance"

exemple ; comme la moi je te dit que tu n'est pas sur le bon forum pour poster ton sujet grinning smiley
et toi comme tu est nouvelle tu me répond pardonne moi ignorance mais je suis nouvelle et je ne savait pas que je devait poster mon sujet sur le forum Aide, astuces & bons plans winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 juin 2010 11:05
aicha j'ai envie de dire aussi que L'ignorance, c'est d'en savoir autant que les autres, mais en ignorant davantage (dixit Jean Rostand)

tout cela pour dire que contrairement a ce que tu pense ce sujet a bien sa place dans ce forum. en effet ces symboles me font penser a de l'ascii art. autrefois utiliser par les développeurs mainframe pour faire des tableaux avec des + - , * ; / sur un traitement de texte par exemple.
pour ceux qui ont eu la joie comme moi de débuter en basic c'était le seul moyen de fait des tableau/diagrammes

par la suite le ASCII Art s'est répandu dans le domaine de la création artistique pour faire des formes/dessins avec des caractères.

et pour en revenir au fameux symbole de la posteuse c'est ce qu'on appelle des kaomoji ou des emoticone japonais ascii.

je ne suis pas un expert mais grâce a mon ami google j'ai vu que -_-'' signifie embarrassé/confus
23 juin 2010 20:49
salam moha93 smiling smiley désolé sad smiley lorsque j'ai répondu a Kadora il n'y a avait pas ces fameux caractères spéciaux et je pensait vraiment qu’elle demander ce que voulait dire la phrase « pardonnez mon ignorance » grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
23 juin 2010 22:38
Citation
aicha a écrit:
salam moha93 smiling smiley désolé sad smiley lorsque j'ai répondu a Kadora il n'y a avait pas ces fameux caractères spéciaux et je pensait vraiment qu’elle demander ce que voulait dire la phrase « pardonnez mon ignorance » grinning smiley

Laflousse dawkhouk grinning smiley
k
23 juin 2010 22:42
Citation
aicha a écrit:
salam Kadora smiling smiley c'est simple l'ignorance c'est ne pas savoir! ne pas être au courant ! etc etc donc lorsqu'un personne n'est pas au courant d'une loi ou d'un évènement ou d'autre chose elle s'excuse envers la personne avec qui elle parle on disant "pardonnez mon ignorance"

exemple ; comme la moi je te dit que tu n'est pas sur le bon forum pour poster ton sujet grinning smiley
et toi comme tu est nouvelle tu me répond pardonne moi ignorance mais je suis nouvelle et je ne savait pas que je devait poster mon sujet sur le forum Aide, astuces & bons plans winking smiley

Salam,
+1 avec Macman.

Moi ça me fait penser aux .nfo grinning smiley
24 juin 2010 08:28
Citation
karimero a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam moha93 smiling smiley désolé sad smiley lorsque j'ai répondu a Kadora il n'y a avait pas ces fameux caractères spéciaux et je pensait vraiment qu’elle demander ce que voulait dire la phrase « pardonnez mon ignorance » grinning smiley

Laflousse dawkhouk grinning smiley

salam karim smiling smiley pas du tout je fait même comme s'ils n'exister pas et que je n'en ai jamais eu, car tout compte fait ils ne m'appartiennent pas!!!mais c'est vrai que ce que je compte en faire va être dure a gerer et cela peu etre la cause de ma douwakh grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
24 juin 2010 20:22
Citation
aicha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam moha93 smiling smiley désolé sad smiley lorsque j'ai répondu a Kadora il n'y a avait pas ces fameux caractères spéciaux et je pensait vraiment qu’elle demander ce que voulait dire la phrase « pardonnez mon ignorance » grinning smiley

Laflousse dawkhouk grinning smiley

salam karim smiling smiley pas du tout je fait même comme s'ils n'exister pas et que je n'en ai jamais eu, car tout compte fait ils ne m'appartiennent pas!!!mais c'est vrai que ce que je compte en faire va être dure a gerer et cela peu etre la cause de ma douwakh grinning smiley
Salam smiling smiley
Pas besoin de te justifier grinning smiley

Les gens, tu t'en moque, mais royalement smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook