Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification d'une citation
l
5 avril 2016 15:58
Je voudrais savoir ce que cette citation veut dire : la femme est un scorpion qui a la piqure agréable
A
5 avril 2016 16:03
Salam,

Pour moi, ça veut dire que la femme injecte du venin, mais fait passer l'injection pour quelque chose de doux et agréable, alors qu'elle mène bel et bien à la mort.

Les atouts féminins sont séduisants et affriolants, mais conduisent l'homme à sa perte...

smoking smiley

Bien sûr, cette citation est plus à comprendre sous un angle sensuel/sexuel smoking smiley
Citation
linaaa31 a écrit:
Je voudrais savoir ce que cette citation veut dire : la femme est un scorpion qui a la piqure agréable
l
5 avril 2016 16:12
Selem
Aaah d'accord je vois merciii Assia
R
5 avril 2016 19:05
Salam,

pq sexuel? mdr

en fait pour moi c'est comme celle "les femmes on peut pas vivre avec et encore moins sans" en gros on vous déteste mais on vs aime, c'est pour montrer le paradoxe...
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Pour moi, ça veut dire que la femme injecte du venin, mais fait passer l'injection pour quelque chose de doux et agréable, alors qu'elle mène bel et bien à la mort.

Les atouts féminins sont séduisants et affriolants, mais conduisent l'homme à sa perte...

smoking smiley

Bien sûr, cette citation est plus à comprendre sous un angle sensuel/sexuel smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook