Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification d'un reve etrange svp
s
21 juillet 2012 15:17
Salam
une amie a moi a révé qu'elle etait assise et qu'elle voyais des gens qui essayaient de prier. Etant impure et dans l'incapacité de prier elle s'est mise avec eux mais seulement pour leur montrer et quand elle a parler pour reciter le coran elle recitait mais un moment elle a toussé et un glaire est remonté et est sorti de sa bouche carement , il était noir et visceux, et elle tirai tirait et ça ne voulai pa sarreter. elle s'est reveillé avec une forte envie de vomir.

Nous sommes au Ramadhan les diables sont enchainées , je ne pense pas que ce soit un cauchemar. qu'en pensez vous ?

m3a salam
21 juillet 2012 22:03
le debut et bien par contre la fin me ferai pensée a du shir mangés après allahoualem perplexe

le rêve c'est tes quand après al fajr ou bien après la prière de l'isha .. tarawih ????

a t'elle dormi en états d'ablutions ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/12 22:04 par Réelle28.
s
22 juillet 2012 01:50
Salam aleikoum merci de repondre

et bien non elle est impure (si tu vois ce que je veux dire) et ce rêve a été fait avant dohr vers 12h
22 juillet 2012 06:32
slm


je pencherai alors pour le cheitane allaoualem mais un conseille dès qu'elle reprend son jeûne et c'est prière qu'elle en parle a un imam

on sais jamais !!! par contre c'est la 1er fois qu'elle fait ce genre de rêve ?
s
22 juillet 2012 19:05
Salam aleikoum , oui la premiere fois en plus elle rêve que des gens qu'elle connais lui offrent une rose rouge a chaque fois et j'ai lu que ça voulait dire soit une mort proche soit des problèmes ou un amour qu'elle va rencontrer je sais pas quoi penser.

m3a salam jazak Allahu khayran

saha ftorek
E
22 juillet 2012 20:04
Slm si c'est un rêve répétitif il s'agit peut être d'un djinn ce qui m'étonne durant la période de ramadan
s
23 juillet 2012 16:44
salama merci de la réponses, je sais pas du tout , elle a rêvé a deux reprises de personne qui lui offre une rose rouge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook