Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification d'un rêve bizarre...
r
23 avril 2007 13:48
Salam,

j'ai fait un rêve bizarre, qui m'a marqué, aujourdh'ui.


Je vais avec ma mère à l'hopital voir 1 femme car on a appris qu'elle a accouché d'un petit garçon, mais ensuite dans une autre pièce il y a la belle soeur de celle-ci qui accouche d'un garçon et qui nous invite à la voir dans sa chambre d'hopital, puis je me retrouve dans la chambre d'une autre femme (qui est aussi une des belle soeurs), mais par contre qui pleure d'avoir perdu son bébé.


Le lien entre ses femmes c'est qu'elles ont épousé les frères et je les connait, et ça fait très longtemps que je ne les ai pas vue.


pourriez-vous me dire la signification de ce rêve.merci.

Rania55
r
23 avril 2007 16:20
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

j'ai fait un rêve bizarre, qui m'a marqué, aujourdh'ui.


Je vais avec ma mère à l'hopital voir 1 femme car on a appris qu'elle a accouché d'un petit garçon, mais ensuite dans une autre pièce il y a la belle soeur de celle-ci qui accouche d'un garçon et qui nous invite à la voir dans sa chambre d'hopital, puis je me retrouve dans la chambre d'une autre femme (qui est aussi une des belle soeurs), mais par contre qui pleure d'avoir perdu son bébé.


Le lien entre ses femmes c'est qu'elles ont épousé les frères et je les connait, et ça fait très longtemps que je ne les ai pas vue.


pourriez-vous me dire la signification de ce rêve.merci.

Rania55



personne ne saitsad smiley
l
23 avril 2007 18:11
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

j'ai fait un rêve bizarre, qui m'a marqué, aujourdh'ui.


Je vais avec ma mère à l'hopital voir 1 femme car on a appris qu'elle a accouché d'un petit garçon, mais ensuite dans une autre pièce il y a la belle soeur de celle-ci qui accouche d'un garçon et qui nous invite à la voir dans sa chambre d'hopital, puis je me retrouve dans la chambre d'une autre femme (qui est aussi une des belle soeurs), mais par contre qui pleure d'avoir perdu son bébé.


Le lien entre ses femmes c'est qu'elles ont épousé les frères et je les connait, et ça fait très longtemps que je ne les ai pas vue.


pourriez-vous me dire la signification de ce rêve.merci.

Rania55


personne ne saitsad smiley


Ya peut-être pas de Madame Soleil sur ce forum ...

Ton rêve peut tout à fait ne rien vouloir dire. Faut pas s'y attacher outre mesure aux rêves. C'est très très souvent du grand charabia, un micmac de pleins de choses vues à droite à gauche ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 18:14 par libellule06.
a
24 avril 2007 00:16
Une chance qu'elle ait "accouché d'un petit garçon" comme tu dis, tu imagines s'il avait été grand? Là ça aurait été vraiment un reve bizarre.

Ton reve à toi n'a rien de bizarre. Tu ne fais par ce reve qu'exprimer la représentation que tu te fais de ta propre maternité. Tu es certainement en age d'etre mère et ressens certainement l'envie d'avoir un ou deux garçons mais pas plus car tu angoisses à l'idée de le perdre.
Tu dois avoir une image tres positive de la maternité qui n'est le fait que de belles soeurs ou en langage courant de soeur belles, que tu trouves belles dans leur maternité.
Tu aimerais bien volontier rejoindre ce groupe de belles soeurs mais quelque chose te retient : la peur de perdre ton enfant. En fait, rien de bien extraordinaire comme réaction, que quasiment toute femme, qui voudrait avoir un enfant, connait
a
24 avril 2007 14:43
salem !!

la naissance d'un garcon, veut dire que la personne aura quelque chose de bien dans sa vie....

Par contre pour celle qui a perdu son enfant il s'agit d'une perte.. par contre il faut savoir s'il y avais du sang ou pas dans ton reve
i
26 avril 2007 01:01
tt ça veut dire que c ségolène qui sera présidente
Dieu Merci
imad
m
26 avril 2007 01:05
Citation
impulsion a écrit:
tt ça veut dire que c ségolène qui sera présidente
Dieu Merci



grinning smiley,,,, WA ZWINA HADI
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
n
nah
26 avril 2007 01:30
Citation
impulsion a écrit:
tt ça veut dire que c ségolène qui sera présidente
Dieu Merci


dsl pour ce hors sujet mais mdrrrrrgrinning smiley(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 01:31 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
26 avril 2007 09:17
Citation
impulsion a écrit:
tt ça veut dire que c ségolène qui sera présidente
Dieu Merci


thumbs up Clap
a
26 avril 2007 13:48
alors ça, c'est pas mal du tout, il fallait y penser !!! (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook