Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification d'un rêve
N
1 novembre 2012 18:28
Salam 3aleykom a tous,

Enfaîte voila j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez la signification d'un rêve que je n'arrête pas de faire sans jugement svp =)

Ben voila deux trois petits détails avant de vous racontez mon rêve je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 1 ans et demi et c'est le cousin a ma mère mon tonton et au courant .

Dans mon rêve enfaîte je suis chez moi et mon copain ce cache chez moi car il est accuser d'un trafique de papier de bourse quelque chose comme sa mais se n'est pas le seul a l'être il a été accuser avec son frère et mon tonton qui est au courant pour nous ( son frère est également au courant).
Ma mère a accepter de l’héberger mon père n'était pas très d'accord au début mais il l'a été par la suite sauf que ma tante avec qui je suis très proche n'a pas accepter.
Dans mon rêve les trois été innocent et mon copain ma demander de l'aider a prouver qu'il le sont car lui ne pouvais pas sortir de chez moi car il été rechercher.
Au début de mon rêve mon copain été dans une chaise roulante mais par la suite non .

Si vous pouvez m'aider a savoir ce que sa signifie sans me juger svp !!

Merci d'avance =)
P
4 novembre 2012 19:18
Salam Oukhti ,

Je te conseille de te tourner vers quelqu'un de science , qui a étudier les rêves en Islam ( etc .. ) au lieu de demander ça sur un forum . Allah'ou'A3lam

Mais pour ce qui est de ta relation avec le cousin de ta mère .. Je te conseille de l'a 'stoppé' au plus vite car c'est haram et de te repentir . [ Seul Allah Peut Te Juger ]

Bonne Soirée , Que Dieu Te Garde . Amine . In love
f
19 novembre 2012 18:01
kheir inchallah
possible que la chaise roulante sont l'état dans lequel il était
et que votre aide, celui de son hébergement... est un soulagement pour lui qui a fait qu'il marche
et dieu est mieux savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook