Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification d'un reve
N
12 janvier 2013 13:23
Salam aleikoum Je voudrais savoir si vous saviez interpreter les reves pck jai fait un reve trop bizarre :
J'ai rever que gt dans un car rapide (Les Transports en commun du bled) : Et genre au debut il yavais du monde mais a chaque arret tout le monde dessendai et moi gt pas encore arrivé a destination voulut donc gt la seule fille , tous les autre etait des homme mais il m'inspirer rien de bon jcommencer a sentir que sa aller mal se passer et yavais un vieux mr. que je connaissais de vue (que ds le reve) donc je lui ai sourit et lui aussi mais en faite il fesais parti de ceu qui voulais me kidnappé donc le car a fait demi tour et jai commencer a chahad bn , en dessandant du car jai cacher un ciseau dans mon pontalon au cas ou il me ferais du mal et je devai me defendre. apres je me suis retrouver dans une maison et le chef des kidnappeur ct mon pere il me disais que dieu n'existai pas et tou et il me menacer avec une lame et jme suis ennerver contre lui et je crier et moi aussi jamais une lame que je lui ai lancer par enervement pck il parler mal sur allah ! Et puis jme suis retrouver dans un autre car mais j'ensuis vite ressorti pck javais reconnu le visages des mm homme et en sortan il yavais un chien pres du volant (Il ne ma rien fait de mal ) et voila jsais pas jtrouve sa trop bisare !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook