Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification d'un rêve
l
24 janvier 2017 09:34
Salam Aleykoum à vous tous !

Je viens sur le forum aujourd'hui car j'ai besoin d'aide.
Hier soir, j'ai rêvé que j'étais enceinte de 5 mois précisément, ce qui n'est absolument pas le cas en réalité, étant encore jeune (bientôt 18 ans inchallah) et n'ayant jamais eu personne dans ma vie mais amoureuse secrètement en ce moment. L'ambiance du rêve était agréable, je semblais heureuse dans ce rêve et il n'y avait pas d'ambiance menaçante etc... Je voulais savoir si l'un d'entre vous était en mesure de me traduire ce rêve et de me dire si le nombre de mois représente quelque chose en particulier car depuis que j'ai ouvert les yeux j'avoue être un peu stressée car ma mère m'avait dit que rêver d'être enceinte n'est pas très bon mais elle n'est pas certaine donc je voulais avoir des avis si possible smiling smiley
24 janvier 2017 10:20
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Ton rêve exprime simplement tes désirs inconscients.

Tu dis être secrètement amoureuse d'un garçon. Et comme tu arrives à un âge où, garçon et fille, on commence à réfléchir à des projets de vie : faire des études, décrocher un diplôme, avoir un bon boulot, voyager, rencontrer la bonne personne, fonder une famille, etc. Ce genre de rêve est courant.

À 5 mois le bébé est bien constitué. Signe que tu vois cet amoureux comme l'homme de ta vie et envisage quelque chose de sérieux avec lui...

Allah o haleem
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
24 janvier 2017 11:29
Merci de ta réponse ! C'est très gentil !
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Ton rêve exprime simplement tes désirs inconscients.

Tu dis être secrètement amoureuse d'un garçon. Et comme tu arrives à un âge où, garçon et fille, on commence à réfléchir à des projets de vie : faire des études, décrocher un diplôme, avoir un bon boulot, voyager, rencontrer la bonne personne, fonder une famille, etc. Ce genre de rêve est courant.

À 5 mois le bébé est bien constitué. Signe que tu vois cet amoureux comme l'homme de ta vie et envisage quelque chose de sérieux avec lui...

Allah o haleem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook