Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de cette phrase please
R
7 juillet 2015 23:15
Salem,

Quand une personne vous dis tu m'énerve je sais pas pourquoi je t'aime bien mais je te déteste à la fois

Et quand je lui es dis sa n'a pas de sens cette personne répond même moi je comprends pas...

?!
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
7 juillet 2015 23:26
ça c'est un homme qui t'aime mais qui n'arrive pas à t'avoir
R
7 juillet 2015 23:31
Citation
Diorf a écrit:
ça c'est un homme qui t'aime mais qui n'arrive pas à t'avoir

Là j'en doute il m'a rien proposé
Et puis je comprends pas son comportement au début il été très gentil et la je sens que je l'énerve et il me l'a carrément avoué qu'il me déteste mais m'aime bien à la fois
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
7 juillet 2015 23:32
Si je t'assure de ce que je dis

Ou alors il est frustré et cherche de l'attention

Pourquoi tu fréquentes pour rien sinon?
R
7 juillet 2015 23:36
Citation
Diorf a écrit:
Si je t'assure de ce que je dis

Ou alors il est frustré et cherche de l'attention

Pourquoi tu fréquentes pour rien sinon?

Non non on se fréquente pas du tout c pas mon homme

Tu pense que c un frustré ou plutôt qu'il aime être le centre du monde?
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
7 juillet 2015 23:37
Si il dit ça qu'à toi il est frustré, si il dit ça à d'autres personnes il veut être le centre du monde.
R
8 juillet 2015 00:22
Citation
Diorf a écrit:
Si il dit ça qu'à toi il est frustré, si il dit ça à d'autres personnes il veut être le centre du monde.



Merci Diorf ^^
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
3 septembre 2015 09:52
Citation
Rubi<3 a écrit:
Merci Diorf ^^
Il te kiffe
A
3 septembre 2015 11:37
Il est possédé, c'est l'un des symptômes d'une personne qui est mejnoun, il aime et déteste à la fois.
B
3 septembre 2015 12:23
Il te kiffeeeee ma ruby reviens sad smiley
r
3 septembre 2015 12:24
Salam,

Il faut pas prendre le je te déteste au pieds de la lettre non plus car je doute qu'il le ressente vraiment
mais plutôt qu'il tien à toi malgré que tu soit agaçante parfois tout simplement...
Il aime certaines qualités malgré que tes défauts l'insupportent mais faut croire que tes qualités sont plus nombreuses..
3 septembre 2015 12:31
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Quand une personne vous dis tu m'énerve je sais pas pourquoi je t'aime bien mais je te déteste à la fois

Et quand je lui es dis sa n'a pas de sens cette personne répond même moi je comprends pas...

?!
3 septembre 2015 12:43
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Quand une personne vous dis tu m'énerve je sais pas pourquoi je t'aime bien mais je te déteste à la fois

Et quand je lui es dis sa n'a pas de sens cette personne répond même moi je comprends pas...

?!

Salam

Pour te répondre ,tu lui demande trop , mais il n'ose pas ou si tu préfères hésite
à te dire que tu le contredis souvent apparemment et peut-être même à bon escient
et cela ne semble pas de son goût ou plus précisément , tu ne lui donnes pas raison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook