Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La signification?
i
29 avril 2009 00:45
Si votre ex dit de vous "elle est trop bien pour moi", qu'elle est la signification? Personnellement ça me rend Grrrr.
Et vous?
L
29 avril 2009 01:03
salam,


j'espère avoir compris ton message ou tout du moins ta question.

Pour moi, quand un homme dis cela d'une femme c'est qu'il ne se sent pas à la hauteur.

C'est un sentiment noble car il souhaite le meilleur pour elle.

Pensant qu'en restant avec elle il la tirera vers le bas, donc il preferera la quitter pour qu'elle ai un vie qu'elle mérite.

(conscience) ça peut être parce qu'il vit dans le hram et ne souhaite pas la salir pour lui cette femme est pure.
(financier)ça peut être parce qu'il a envi de lui offrir la lune et qu'il n'en a pas les moyens.
(temps) il ne se sent pas prêt à fonder une famille et ne veux pas lui faire perdre de temps.

il y a tellement d'exemples...perplexe
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
s
29 avril 2009 08:31
salam,

honnêtement faut pas prendre ça au premier degré!

c'est une grosse connerie, c'est une façon de quitter "gentiment", de faire croire que la fille est mieux que lui!

Mais si elle est sii bien pourquoi la quitte-t-il? pourquoi il cherche pas à s'améliorer???
a
29 avril 2009 08:38
Salam,

Cette phrase est un pretexte pour se séparer de toi "en douce" dans la mesure où on cherche toujours l'équivalent ou meilleur que soi...

Si c'était vraiment le cas le gars s'attacherait deux fois plus à toi pour ne pas te perdre...
s
29 avril 2009 10:06
salam

je ne pense pas que ce soit un prétexte pr quitter une personne, peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il était en train de gâcher ou de faire perdre le temps à cette jeune femme Heu

qu'elle serais plus heureuse au bras d'un autre plus sincère Angel que lui ...
n
29 avril 2009 14:24
salam

je pense comme vous les filles, c'est une simple arnaque pour quitter calmement la fille... si on suit la logique du mec,la prochaine avec qui il se mettra sera une affreuse afin que monsieur se sente à la hauteur....... laissez moi rire ... smoking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
S
29 avril 2009 14:46
"Elle est trop bien pour moi", c'est un euphémisme.

On atténue volontairement un mot ou une expression pour éviter les manifestations violentes,orales ou physiques...

La pensée est habillée élégamment afin de susciter chez l'autre une réaction plus réceptive.

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
29 avril 2009 14:58
Ca signifie simplement qu'il veut faire passer le message en douceur !!!!
Mais de facon plus directe, ca donnerait un truc du style "je veux plus de toi", "barre toi", "ne m'appelle plus "
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
29 avril 2009 15:01
Je ne suis pas daccord avec vous les filles...

Combien de post sur ce forum le prouvent....


Combien de filles (et de garçons) se sont fait floués par leurs partenaires et ne méritaient pas cela???

Vous faut il encore d'autres exemples?

J'ai déjà vu un garçon en larmes dire ça Il a toujours des sentiments. Il s'est marié depuis.. Sa femme la pauvre avait déjà vecu avant lui et porquoi la pauvre? Parce qu'il la trompe et vends des produits illicites. C'est plus fort que lui..

Donc je ne pense vaiment pas que c'est une manière de quitter en douceur...

La moralité de cette histoire est que même dans les personnes mauvaises Rabi swt a mis du bon.
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
m
29 avril 2009 19:18
ça veut dire qu'il veux la larguer... en douceur thumbs down mais en même temps la larguer sans qu'elle culpabilise ni se sente responsablethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook