|
Général
significaion des rêves
Auteur: jams602
Date: le 22 août 2007 à 15h37
salem wa3alikoum!
je sait pas si kelkun peut me dire ce ke lé rêvesracontent j'ai fait 2 fois le même rêve: une personne rentré dans mon appart, tuait d'une balle la personne qui été avec moi. moi jme suis caché sous une table et le mec ma retrouvé et ma dit : "ah jté retrouvé!" la première fois jme suis réveillé à ce moent là mais la deuxième fois il ma mis une balle dans la tempe et jme suis réveillé juste après mais kan jme suis réveillé je senté limpact de la balle. on me dit ke jdélir mais àça dit bien dire kelke choise, non? Re: significaion des rêves
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 22 août 2007 à 15h45
soit c'est signe de mauvaise chance tu vas probablement affronter kelkun allah ouaalam!!
mais non tu ne délire pas ! sinon c'est ton subconscient qui te joue des tours tu as du peut etre vu kelke chose ou entendu du genre police ou autre et puis ton subconcient est resté focalisé dessus un truc ki torai peut etre choqué ou surpris!! ou sinon c'est le chétane qui samuse avec toi peut etre parceke ta dormi sans faire ta priere et ets ablution ou autre !! voila je peux pa dire grand chose se sont des suppositions!! allah ihafdek ! Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 15h53
merci pour tes réponses.
Tu as l'airee d'en connaitre un peu sur le sujet, je vai abuser mai j'ai un autre rêve que g du faire au moins 4 ou 5 fois!! j'ai révé ke j'été enceinte et kan jme réveille g la main sur le ventre, tu pense que c parceque j'en ai vraiment envi ou ça veut dire kelke chose? Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 16h21
CA VEUT DIRE NORMALEMENT que en ce moment tu te prend la tete sur sa !!
c'est ce ke je disais c'est juste ton subconscient a rti !! tu y pense trop alors le cerveau aussi travaille la nuit !! c'est pas un reve c'est juste un language inconscient de la ta conscience !! tu vois le truc !! mais bien sur ya des reve que je peux te decrire !! on a un sorte de dons chez moi de connaitre le language des reves!! Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 16h24
merci, c'est cke me dit on mari (au sujet du rêve de grossesse) mais lui c parckil en veut pas maintenant!! lol Re: significaion des rêves
Auteur: nabil93
Date: le 22 août 2007 à 16h41
il est fortement deconseillé de raconter ses cuachemard
crache 3 fosi a gauche si tu refait des cauchemard Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 16h43
merci nabil, dsl jsavai pas Re: significaion des rêves
Auteur: aghua
Date: le 22 août 2007 à 16h44
Citer: salem, la personne qui a tirée c un ennemi... que tu connais pas forcement c pas toi qui été visé au depart donc tu vas entendre de mauvaise nouvelle sur l autre personne et le fait qu il t trouvé c que ca va te toucher !!! dsl mais je fais que dire ce que j ai compris de ton cauchemard Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 16h46
Citer: le truc c ke jme souvient plus de la personne ki été avec moi, et la personne ki nous tiré dessus et un grand blac ke g jamais vu Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 16h50
arerter d'interpreter a votre sauce lol
prend el livre de ibn sirin sur les reves Re: significaion des rêves
Auteur: sopi
Date: le 22 août 2007 à 16h51
Ptttttdrrrr
Toujours aussi débordante d'imagination
Citer: Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 16h52
sopinette ,
tu as une meilleur interpretation peut etre !!!!!? Citer: Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 16h53
Mdrrrrrrrrrr non la tienne me va tres bien
Date: le 22 août 2007 à 16h53
daba ijib allah inchallah !!
ne le force pas non plus rti sinon c'est pas bon pour votre couple !! ya des hommes ils leur faut du temps deja digeré le mariage changement de vie total et puis lenfant après il faut laissé faire le temps!! Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 16h56
Citer: ne tinkeite pas jme suis fait une raison (enfin jpense ke intérieurement non!!) mais on va attendre l'année prochainne comme il le souhaite Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 16h57
oui sa c'est vrai !!
on ma dit aussi mais jy crois pas trop ca doit etre du myto kil fallait raconter son mauvai reve dans les toilettes ! mais c'est contradistoire vu kon a pa le droi de parler dan les toilette!! qu'est ce ke vous en pensez?? Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 16h58
Citer: serieux moi on ma dit qu il fallait le dire a un arbre !!! Re: significaion des rêves
JAI PENSE A LA MEME CHOSE OULLAH!!
mais jété pa sur khir inchaallah Re: significaion des rêves
un cauchemar se raconte pas
et encore moins ds els toilette lol Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 17h01
Ehh la miss t'es sérieuse?? parce que la j'en peux plus je suis moooooooooooooooooooorte mais vraiment!!!!! tout le monde me regarde!!!!
Date: le 22 août 2007 à 17h04
Citer: javai entendu pour les toilette, mais pa pur l'arbre Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 17h40
Citer: je vous jure que c'est ce qu ils disent au bled !! c pas une blague SOPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te jure toi !!! je sais plus quoi faire avec toi !!!!! ![]() Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 18h38
AH MAIS C TABBAAA LA POISSE EN GROS !! Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 18h38
mdrrrrrrrrr nan mais on va devenir singlé jte jure sa promet!!!
ahahhaa Re: significaion des rêves
Auteur: elle-
Date: le 22 août 2007 à 18h57
Citer: Salam, c vrai Un beau reve provient de Dieu et un mauvais reve provient du démon. Lorsque l'un de vous fait un reve qu'il aime, qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime...
AMICALEMENT "ELLE" Re: significaion des rêves
Auteur: princess819
Date: le 22 août 2007 à 19h10
slm
moi je te conseille d arreter de lire les histoires farfelues des yabis ; tu verras tu feras moins de cauchemards
la veille t a du certainement aller sur le forum média puis sur le forum vie de famille et ça s est emmelé dans ta petite tête + tes angoisses personnelles = des cauchemards farfelus ça fera 100 euros la consultation ![]() Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 19h28
Citer: ça fé cher la consultation!! Re: significaion des rêves
Auteur: joliedounia
Date: le 22 août 2007 à 19h33
Citer: salam ça fait quoi de recevoir une balle dans la tempe? tu es surement la seule survivante qui peut nous en parler!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 22-08-07 19h34. Re: significaion des rêves
Date: le 22 août 2007 à 19h37
Citer: ça fé bizard!! pose ton oigt sur ta tempe et appuye fort, enlève le et maintenant tu sent encrore ton doigt? et bien c'est ça ke g resentit!! Re: significaion des rêves
Auteur: princess819
Date: le 22 août 2007 à 19h54
je veux pas t inquieter mais parfois les djouns s amusent le soir bouuuuuuuuu
alors peut etre qu il faut essayer de reciter certains versets pour les eloigner pk j ai dit ça moi , maintenant j ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |