chargement... solitaire602 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 août 2007 17:04 |
Citation
sopi a écrit:
Ehh la miss t'es sérieuse?? parce que la j'en peux plus je suis moooooooooooooooooooorte mais vraiment!!!!! tout le monde me regarde!!!!
Citation
aghua a écrit:Citation
GRAGGIYA a écrit:
oui sa c'est vrai !!
on ma dit aussi mais jy crois pas trop ca doit etre du myto kil fallait raconter son mauvai reve dans les toilettes !
mais c'est contradistoire vu kon a pa le droi de parler dan les toilette!!
qu'est ce ke vous en pensez??
serieux moi on ma dit qu il fallait le dire a un arbre !!!
22 août 2007 17:40 |
Citation
sopi a écrit:
Ehh la miss t'es sérieuse?? parce que la j'en peux plus je suis moooooooooooooooooooorte mais vraiment!!!!! tout le monde me regarde!!!!
Citation
aghua a écrit:Citation
GRAGGIYA a écrit:
oui sa c'est vrai !!
on ma dit aussi mais jy crois pas trop ca doit etre du myto kil fallait raconter son mauvai reve dans les toilettes !
mais c'est contradistoire vu kon a pa le droi de parler dan les toilette!!
qu'est ce ke vous en pensez??
serieux moi on ma dit qu il fallait le dire a un arbre !!!

22 août 2007 18:38 |
22 août 2007 18:38 |
22 août 2007 18:57 |
Citation
nabil93 a écrit:
un cauchemar se raconte pas
et encore moins ds els toilette lol
c vrai Un beau reve provient de Dieu et un mauvais reve provient du démon. Lorsque l'un de vous fait un reve qu'il aime, qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime... 22 août 2007 19:10 |

22 août 2007 19:28 |
Citation
princess819 a écrit:
slm
moi je te conseille d arreter de lire les histoires farfelues des yabis ; tu verras tu feras moins de cauchemards![]()
la veille t a du certainement aller sur le forum média puis sur le forum vie de famille et ça s est emmelé dans ta petite tête + tes angoisses personnelles = des cauchemards farfelus
ça fera 100 euros la consultation
22 août 2007 19:33 |
Citation
jams602 a écrit:
mais la deuxième fois il ma mis une balle dans la tempe et jme suis réveillé juste après mais kan jme suis réveillé je senté limpact de la balle.
22 août 2007 19:37 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
jams602 a écrit:
mais la deuxième fois il ma mis une balle dans la tempe et jme suis réveillé juste après mais kan jme suis réveillé je senté limpact de la balle.
salam
ça fait quoi de recevoir une balle dans la tempe? tu es surement la seule survivante qui peut nous en parler!!!
22 août 2007 19:54 |

22 août 2007 21:30 |
Sara l'Fara 
22 août 2007 22:37 |
Citation
princess819 a écrit:
je veux pas t inquieter mais parfois les djouns s amusent le soir bouuuuuuuuu![]()
alors peut etre qu il faut essayer de reciter certains versets pour les eloigner
pk j ai dit ça moi , maintenant j ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
22 août 2007 22:44 |
Citation
Sara l'Fara a écrit:
est-ce que tu as fait ces rêves avant lfajr au moins? car sinon ça sert à rien de chercher des explications, on m'a toujours dit que les rêves après lfajr ne valaient rien en terme de signification Allah o a3lem!
25 août 2007 01:27 |