significaion des rêves
Citation
sopi a écrit:
Ehh la miss t'es sérieuse?? parce que la j'en peux plus je suis moooooooooooooooooooorte mais vraiment!!!!! tout le monde me regarde!!!!

Citation
aghua a écrit:
Citation
GRAGGIYA a écrit:
oui sa c'est vrai !!

on ma dit aussi mais jy crois pas trop ca doit etre du myto kil fallait raconter son mauvai reve dans les toilettes !

mais c'est contradistoire vu kon a pa le droi de parler dan les toilette!!

qu'est ce ke vous en pensez??

serieux moi on ma dit qu il fallait le dire a un arbre !!!

javai entendu pour les toilette, mais pa pur l'arbre
Citation
sopi a écrit:
Ehh la miss t'es sérieuse?? parce que la j'en peux plus je suis moooooooooooooooooooorte mais vraiment!!!!! tout le monde me regarde!!!!

Citation
aghua a écrit:
Citation
GRAGGIYA a écrit:
oui sa c'est vrai !!

on ma dit aussi mais jy crois pas trop ca doit etre du myto kil fallait raconter son mauvai reve dans les toilettes !

mais c'est contradistoire vu kon a pa le droi de parler dan les toilette!!

qu'est ce ke vous en pensez??

serieux moi on ma dit qu il fallait le dire a un arbre !!!

je vous jure que c'est ce qu ils disent au bled !! c pas une blague

SOPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te jure toi !!! je sais plus quoi faire avec toi !!!!!angry smiley
AH MAIS C TABBAAA LA POISSE EN GROS !!
mdrrrrrrrrr nan mais on va devenir singlé jte jure sa promet!!!

ahahhaa
Citation
nabil93 a écrit:
un cauchemar se raconte pas

et encore moins ds els toilette lol

Salam,

thumbs up c vrai Un beau reve provient de Dieu et un mauvais reve provient du démon. Lorsque l'un de vous fait un reve qu'il aime, qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime...

AMICALEMENT "ELLE"
slm

moi je te conseille d arreter de lire les histoires farfelues des yabis ; tu verras tu feras moins de cauchemards grinning smiley

la veille t a du certainement aller sur le forum média puis sur le forum vie de famille et ça s est emmelé dans ta petite tête + tes angoisses personnelles = des cauchemards farfelus

ça fera 100 euros la consultation tongue sticking out smiley
Citation
princess819 a écrit:
slm

moi je te conseille d arreter de lire les histoires farfelues des yabis ; tu verras tu feras moins de cauchemards grinning smiley

la veille t a du certainement aller sur le forum média puis sur le forum vie de famille et ça s est emmelé dans ta petite tête + tes angoisses personnelles = des cauchemards farfelus

ça fera 100 euros la consultation tongue sticking out smiley

ça fé cher la consultation!!
Citation
jams602 a écrit:
mais la deuxième fois il ma mis une balle dans la tempe et jme suis réveillé juste après mais kan jme suis réveillé je senté limpact de la balle.

salam

ça fait quoi de recevoir une balle dans la tempe? tu es surement la seule survivante qui peut nous en parler!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 19:34 par joliedounia.
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jams602 a écrit:
mais la deuxième fois il ma mis une balle dans la tempe et jme suis réveillé juste après mais kan jme suis réveillé je senté limpact de la balle.

salam

ça fait quoi de recevoir une balle dans la tempe? tu es surement la seule survivante qui peut nous en parler!!!

ça fé bizard!! pose ton oigt sur ta tempe et appuye fort, enlève le et maintenant tu sent encrore ton doigt?
et bien c'est ça ke g resentit!!
je veux pas t inquieter mais parfois les djouns s amusent le soir bouuuuuuuuu evil

alors peut etre qu il faut essayer de reciter certains versets pour les eloigner

pk j ai dit ça moi , maintenant j ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moody smiley
est-ce que tu as fait ces rêves avant lfajr au moins? car sinon ça sert à rien de chercher des explications, on m'a toujours dit que les rêves après lfajr ne valaient rien en terme de signification Allah o a3lem!

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
Citation
princess819 a écrit:
je veux pas t inquieter mais parfois les djouns s amusent le soir bouuuuuuuuu evil

alors peut etre qu il faut essayer de reciter certains versets pour les eloigner

pk j ai dit ça moi , maintenant j ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moody smiley

maintenant jne minkiete plus mé jtavouré ke ce rève m'est resté dans la tête durant plusieur jours
Citation
Sara l'Fara a écrit:
est-ce que tu as fait ces rêves avant lfajr au moins? car sinon ça sert à rien de chercher des explications, on m'a toujours dit que les rêves après lfajr ne valaient rien en terme de signification Allah o a3lem!

je ne m'en souvient plus il me semble ke c'été après
Salam à tous et toutes,

Je profites de mon état actuel d'insomnie pour dire que je suis du même avis que Nabil : si tu veux une interprétation fiable de tes rêves, tu devrait consulter les écrits d'Ibn Sirin, j'ai lu le livre et honnêtement c'est pas mal du tout, trés détaillé (il faut prendre en compte certains critères tels les couleurs visualisé dans ton rêve, le moment pendant lequel tu fais ton rêve sinon aucune interprétation n'est valable étant donné que ce serait une diversion du Diable ...

Je vous souhaite néanmoins de faire que des rêves bénifiques!

perso moins je n'en fais pas beaucoup de rêve sauf un quand j'étais plus jeune qui m'a d'ailleurs paru assez incroyable et tellement vrai (je le pense encore!), que cela ma marqué...mais bon c'est un autre sujet!