|
Voyages & vacances
Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: botfonasste
Date: le 27 mai 2009 à 09h20
Vous trouverez ci-dessous un lien pour signer une pétition contre le raquete dont sont victimes les MRE qui veulent traverser le détroit en bateau:
Signer la petition Merci à tous N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 27 mai 2009 à 10h45
deja fé Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: umsarah
Date: le 27 mai 2009 à 11h10
salam
ayé c'est fait pour moi aussi !!! Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: karane
Date: le 27 mai 2009 à 12h09
Salamalikom
déja fait ca devient troooooooooop
NB : vous avez notez (dans la petition) juste les lignes ****vers tanger il faut pas oublier les lignes *****vers nador Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Date: le 27 mai 2009 à 14h47
Citer: Effectivement, car je n'ai cité que la ligne que je connaissais bien. J'imagine que les lignes vers Nador et Melilia doivent être également hors de prix. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: flowwer
Date: le 27 mai 2009 à 15h14
salam alikoum,
je viens de signer la petetion et j'éspère que tous les yabiladiens vont signer pour faire entendre notre voix inchallah. tanmirte bontfonasste Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: limon
Date: le 27 mai 2009 à 21h23
moi aussi je viens de signer Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: angelo
Date: le 27 mai 2009 à 22h14
Pareil...
ps: beaucoup de lecture est que 18 signature
Les Marocains sont pas solidaire entre eux tout simplement... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: aela.91
Date: le 28 mai 2009 à 05h33
a voté........... ......... a signé ![]() shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: Moul_javel
Date: le 28 mai 2009 à 07h57
c'est fait,meme si vous prenez l'avion signez svp,avec une vingtaine de signature on ira pas tres loin,j'ai appelé Balearia pour leur demander les prix en meme temps j'ai profité pour demander pourquoi ces meme compagnies quand ils font le trajet Barcelone ou Valence-mallorque avec une distance largement majeur ils apliquent des tout petits prix,la fille m'as dis que tout simplement elle peut pas me repondre a cette question,normale c'est dificille de justifier un arnaque ![]() Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: maria26
Date: le 28 mai 2009 à 09h47
salam
je vien de signé Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: kimota84
Date: le 28 mai 2009 à 09h57
ayé c fait pour moi aussi , j'espère que sa marchera Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: aicha
Date: le 28 mai 2009 à 10h27
Salam botfonasste je te remercie infiniment pour cette pétition j'attendais que quelqu'un la fasse pour la signer
il faudrait peut être aussi la mettre sur d'autres site marocains, pour avoir plus de signatures! et même sur le site du routard car beaucoup d’étranger sont aussi concernée par la traverser [www.routard.com]
ps: j'ai signer mais apparemment cela n'as pas était prie en compte
je pense aussi que ce post devrait etre mis en post it ! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Date: le 28 mai 2009 à 12h25
Il est nécessaire que nous commencions à ne plus nous laisser déplumer sans broncher comme l'on fait nos parents. Bientôt, le retour dans le pays de notre coeur deviendra un luxe inaccessible... N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Date: le 28 mai 2009 à 12h31
Citer: Salam, je t'arréte cet déja un luxe de partir au bled pour ma part, et bien d'autre je pense...![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: melila
Date: le 28 mai 2009 à 12h59
signé Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Date: le 28 mai 2009 à 17h57
Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: hassoun2008
Date: le 28 mai 2009 à 19h17
bonsoir à tous,
j'ai accompli mon devoir, c'est signé. Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: monica777
Date: le 28 mai 2009 à 21h27
c'est fait! Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: ramiro1180
Date: le 28 mai 2009 à 22h11
salam
signé, et si vous voulez je me ferais une joie de l'emmener moi même a ces *ù& @tains de compagniesRe: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: akounkou
Date: le 29 mai 2009 à 12h09
Bonjour à toutes et à tous.
C'est fait. Merci pour l'initiative. Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: jelloul el beldi
Date: le 29 mai 2009 à 12h55
la pétition ce n'est pas suffisant réflichissons a des moyens d'actions plus forts Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Date: le 29 mai 2009 à 13h56
Citer: Salam, par exemple, on t'écoute : ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: jelloul el beldi
Date: le 29 mai 2009 à 14h08
par exemple emmener tout le necessaire du camping et que chaque famille marocaine fasse une semaine de camping sur les parkings d'algesiras avant d'embarquer. Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: voluptilys
Date: le 29 mai 2009 à 18h50
j'ai signé il y à pas mieux que les médias à mettre au courant, je pense que les administrateurs de ce site on une part de contribution médiatique à faire jouer je ne fais que passer Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: babooo92
Date: le 29 mai 2009 à 23h32
c'est fait pour moi aussi! Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: ramiro1180
Date: le 29 mai 2009 à 23h48
Citer: Appel "sans aucun doute" ![]() Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Date: le 29 mai 2009 à 23h54
Avec à peine 50 signatures , on iras pas trés loin![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: houria65
Date: le 30 mai 2009 à 20h04
Bonjour, pour ma part, je prends la liaison alméria-nador et là aussi, c'est l'arnaque à gugusse alors résultat des courses, je zappe les vacances au Maroc pour la deuxième année consécutive.pour le prix de la traversée, ça nous fait de super vacances en France au bord de l'atlantique, sans embrouilles, sans fatigue, sans stress et sans arnaque .Quand le gouvernement marocain réalisera son manque à gagner avec les MRE qui renoncent à rentrer, il fera le nécessaire pour qu'on ne se fase plus racketter....
![]() Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: madani78
Date: le 31 mai 2009 à 17h53
c'est avec une grande joie que je signe cette pétition. Personnellement je fais la traversée Sète Tanger et j'ai trouvé les pris exorbitant malgré la baisse du pétrole, je pense que le gouvernement marocaine ne fait aucun effort pour ses ressortissants résidant à l'étranger au lieu de baisser les prix ils les ont augmenté. Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait. En lisant l'article suivant
Maroc: Un plan anti-crise destiné aux MRE ? Après avoir «reconnu» l’existence de la crise économique et son impact sur l’environnement social, le gouvernement El Fassi est passé à la vitesse supérieure avec la mise en place d’un bouclier anti-crise entièrement fabriqué pour venir en aide aux communautés marocaines résidentes à l’étranger. C'est plutôt l'inverse qui c'est produit. Cordialement |