Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signez la petition contre le dictateur de yabiladi!!!
m
23 septembre 2004 16:03
salam a tous!!!

coucou hynde, mé bien sur kil y en a en rose!!!

c pour trompé l'ennemie!!!
c koi la vie pour d'vré!!?magik
K
24 septembre 2004 01:07
magik, espèce de vendeur à la sauvette. Qu'est ce que t'es allé raconter à Chems?

Chems, je nie toutes implications dans des comportements douteux sur le chat, je suis une victime moi.

Là, je suis en train de négocier une trahison avec Storm, cette imbécile reclame une part du gateau.
Je vais le carotter bien comme il faut. grinning smiley

Pour ce qui est des sabres magik, vend les plein tarif, ya de la tunes à se faire, pour ma part, je suis déjà équipé, regarde ICI.
r
24 septembre 2004 08:39
slt ts le monde!!!!


Eh bien Hynde j en crois pas mes yeux, tu ve t equiper toi la douce, la gentille fille, hchouma 3likoum les garcons cmt vs l avez influencer

un conseil, pas besoin de tout ca mais toi juste derriere magik ou kim tu verras c est encore mieux!!!!



sur ce bonne journee a tous
ines
h
24 septembre 2004 08:50
mdrrrrrrr rose

je crois c pluto il vont se cacher derrière moi !!!

lol**

bonne journée a tous
c
24 septembre 2004 09:07
Kim, ché pô pourquoi confused smiley mais j'ai du mal à t'imaginer en innocente victime eye rolling smileyeye rolling smiley.

Serait-ce que je n'ai pas d'imagination ?? confused smiley
r
24 septembre 2004 11:27


dis moi hynde t grande, ta le dos large si tu as ces criteres c possible ke ce soit le contraire si c pas le cas laisse les faire on prefere voir partir 2 garcons kune fille
ines
K
24 septembre 2004 13:53
Oula! Mais dites moi hynde et rose, vous chercher pas des coups là? lol grinning smiley

Chems lol, tu n'imagine pas à quel point Dark Momo est un tortionnaire, magik et moi même avons tout simplement entreprit de réduire à néant son vile pouvoir sur les yabiladiens.
Nous combattons pour vous et la liberté d’expression! Wesh ya rien là!
c
24 septembre 2004 14:17
Tu vas donc revêtir ta belle armure de preux chevalier ????

Hummmm... intéressant winking smiley...
m
24 septembre 2004 16:33
salam a tous!!!!!!


vous trouvé pa ca bizar ke Mosieur Momo ne donne plus signe de vie depui ke ce post a été crée, di moi momo tora bo te caché on te retrouveras hahahahahahahaha!!!!!!!

prudence est mére de sureté...

magik
c
26 septembre 2004 12:37
Vous lui avez pas fait de mal au moins à notre cher "Ô grand chef web" ???

Sinon...




































Je suis prête à vous aider si vous voulez winking smiley grinning smileygrinning smileygrinning smiley...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook