|
Amour et sentiments
signes volontaires ou pas d'un gars interessé
Auteur: LAMIA007
Date: le 06 janvier 2008 à 17h50
salam tt le monde,
Voilà, Je souhaiterais savoir les SIGNES ou COMPORTEMENTS qui montrent qu'un gars est intéressait SI CE DERNIER EST DU GENRE TIMIDE (tm) ![]() Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 17h51
oups erreur ds le titre c'est : SIGNES VOLONTAIRES OU INVOLONTAIRES D'UN GARS INTERESSE Edité 1 fois. Dernière modification le 06-01-08 18h50. Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Auteur: Mec_halal
Date: le 06 janvier 2008 à 18h07
autre faute de frappe je crois...lol
Citer: Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Auteur: princess819
Date: le 06 janvier 2008 à 18h17
je pense qu elle voulait dire d 'un gars interessé
Citer: Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Auteur: Parciparlà
Date: le 06 janvier 2008 à 18h42
Salam,
Si c'est un gars intéressé, les signes sont volontaires ![]() L'inconnueconnue par ci par là Edité 1 fois. Dernière modification le 06-01-08 18h46. Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 18h51
Citer: Non plus lol INTERESSE ![]() Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 18h53
Citer: IL YA DES SIGNES et des gestes qui ns trahissent malgré nous. Bon, je recommence lol COMMENT SAVOIR KAN UN GARS EST INTERESSAIT SAUF BIENSUR LUI DEMANDER DIRECTEMENT LOL ![]() Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 18h56
Citer:
Tout dépend du gars lol
Alors vas y donne les signes et on va essayer de te dire si il est intéressé mdrrrrrrr L'inconnueconnue par ci par là Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Auteur: karim_92
Date: le 06 janvier 2008 à 19h00
Citer: en général il regarde bocoup sa proie a conkérir
sé la cas, il te scutte des z'oilles ou , po ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 19h02
Citer: MOI pas comprendre traduc !Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 19h03
Citer: Sa proie ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol tu t'es pris pour un prédateur mdrrrrrrrrr
La demoiselle te dit qu'il est timide lol alors c'est pas un de cette espèce ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 19h06
Citer: mdr!!!! Alors les signes makench justement
Jarrive pas à décoder du moins différencier ce ki est sincére de skil ne l'est pas du moins lolc'est pour ça ke je demande comment vs savez lorskun gars est interessait par vous ?
les gars aussi, comment faites vs pr faire comprendre à une fille k'elle vous plait ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-01-08 19h13. Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 19h08
Citer: je tombe ke sur des timides dc voila, je les cerne pas du tout!!!!!!!!! je souhaiterais avoir des infos pr avoir skil fo kan un timide me tomberas dessus ![]()
je suis kelkin qui prends dess initiatives ds la vie prof et quotidiennes etc.... mais jamais avec un gars JAMAIS !!!!!!!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 06-01-08 19h12. Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Auteur: princess819
Date: le 06 janvier 2008 à 19h09
Citer: toi parler quelle langue ? ![]() Re: signes volontaires ou pas d'un gars interessé
Date: le 06 janvier 2008 à 19h10
Salam
Moi je suis timide, et quand je suis intéressé par une fille, il suffit qu'elle me fasse un joli complément ou me dire un ou deux mots doux pour me faire rougir! lol Au contraire les timides on est grillé par nos sentiments Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 19h12
Citer: Re: signes volontaires ou pas d'un gars interessé
Date: le 06 janvier 2008 à 19h17
Citer: Salam, Un complément d'objet direct ou indirect ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: signes volontaires ou pas d'un gars interessé
Date: le 06 janvier 2008 à 19h17
Citer: Merci oui tu es un vrai timide lol
je pense ke meme si t pas intéressé par elle tu rougit malgré tt kan c une amie ou collégue ki te dit cela, non???????????
et toi comment tu lui fait comprendre kel te plait ![]() à part rougir, c pas un vrai signe pr moi.Re: signes volontaires ou pas d'un gars interessé
Date: le 06 janvier 2008 à 19h18
un compl[b]i[b]ment d'objet direct! lol
désolé mes parents ne sont pas originaire de ce pays! lol Citer: Re: signes volontaires ou pas d'un gars interessé
Date: le 06 janvier 2008 à 19h23
Salam
Mon degré de rougeur varie selon qu'il s'agit d'un ami ou d'une fille qui m'intéresse. Après avoir rougit, je lance ma prose tinkiet
Le timide a besoin juste qu'on lui tende une perche. En tout cas c'est mon cas, j'arrive pas à faire le 1er pas. Citer: Re: signes volontaires ou pas d'un gars interessé
Date: le 06 janvier 2008 à 19h24
Citer: Veuillez revenir o sujet melle, sinon vs aurez un entretien privé avec moi ![]() Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 19h28
Citer: a missiou est timide!
bah comme sa été dit! lance lui des compliments
et si ya rougissements, baissement des yeux, mal a l'aise! ayé, bingo, tu l'intéresse
et puis, au fond, si tu prend pas les choses en main, je crains, ke il fera jamé le 1er pas...
aller attakkkkkkkkkkkk ![]()
**il te scrutte des z'oeilles : il te regarde bocoup discrétement avec ses yeux, !! ayé capito![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: signes volontaires ou pas d'un gars interessé
Date: le 06 janvier 2008 à 19h30
[quote Halal_guy]Salam
Mon degré de rougeur varie selon qu'il s'agit d'un ami ou d'une fille qui m'intéresse. Après avoir rougit, je lance ma prose tinkiet
Le timide a besoin juste qu'on lui tende une perche. En tout cas c'est mon cas, j'arrive pas à faire le 1er pas. ça minteresse lol alors kel genre de perche??? un compliment? si oui kel genre de compliment?
tu lance ta koi ?????? ![]() Re: signes volontaires ou pas d'un gars interessé
Date: le 06 janvier 2008 à 19h35
Salam
Ma prose = dire ce que je pense de la fille! lol Les compliments il en existe de toutes sortes, le mieux c'est de cerner ses qualités (sérieux, humour...) et lui dire que ce sont ces choses que tu apprécies chez lui Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 19h35
Citer: pas forcément car un timide rougit mem si c SA mere ki le complimente dc pr moi c pas un bon indice le fait de rougir
le premier pas??????????? a wili !!!!!!!! pr kil croit ke je ss mordue de lui, jamais de la vie, g tiré une bonne leçon du passé. discrétement ???? c a dire ? ![]() Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 19h41
Citer: je doute kil puisse regarder avec otre chose ![]() ![]() Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 19h43
Salam
Il peut te regarder avec son coeur....
Citer: Re: signes volontaires ou pas d'un gars interessé
Date: le 06 janvier 2008 à 19h44
Citer: Au sujet je peux revenir mais des conseils walou lol
Prendre des initiatives pas possible par contre jetter des froids je peux même de manière involontaire ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: SIGNES VOLAINTAIRES OU PAS D'UN GARS INTERESSAIT
Date: le 06 janvier 2008 à 19h52
Citer: ya aussi, l'idée , d'envoyé une copine, récolté des infos
genre, elle lui demande, zerma, comment tu trouve, lamia007
une chose me tirlipine , poirkoi vous cherché tijours complikés lis filles
il fé pas le 1er pas, vasy passe a autre chose je suis la, moi![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: signes volontaires ou pas d'un gars interessé
Date: le 06 janvier 2008 à 19h52
Citer: Merci pr ttes ces précisions, ça aide a vs cerner
ça donne koi kan tu te met à dire ce ke tu penses a la fille ? ![]() ![]() |