Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les signes de la fin des temps et du monde sont là...
l
9 novembre 2008 19:15
Concerant Gog Et Magog : dit aussi ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj"winking smiley

Ce sont 2 peuples ( je pense au chinois ) qui ont été enfermé il y a bien longtemps par Alexendre le grand sous terre par une sorte de barage ...

Cela fais très longtemps qu'il creuse un peu chaques jours ...
Une fois un peu creusé il prononcèrent alors : " Ont finira demain "

Et Dieu reboucha le trou à chaque fois pour les émpêché de sortir .

Seulement un jour Ils creuseront et dirons alors : Ont finira demin ... et rajoutèrent " inch'Allah "

Alors Dieu ne reboucha pas le trou et ce jour la ils sortiront et Prendrons le monde .

Ensuite vu que vous avez l'air intérréssé je vais tout vous dire conceranat la fin des temps .

Comme je vous l'ai dit les signes serons : - Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj"winking smiley suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

La fumée particulière vien du commencement du feu du Yemen , puis la fumée se transfora alors en feu et détruira le Yemen .

Le levé du soleil à L'ouest est l'un des plus important signes !

Le jour ou le soleil se lévera à l'ouest alors les péché et les bonnes actions ne seronts plus prises en compte , c'est la fin des notes.

De plus toutes personne qui voudra se convertir à l'islam sera refusée car il sera trop tard .

Puis "Dâbbah minal Ardh" sortira de terre non pas pour faire du mal , mais pour annoncé au hommes que c'est le début de la fin et qu'il est trop tard pour eux à pré-en .

Elle annoncera aussi qu'une place les attendent en enfer et qu'il aurait du croire en L'islam plus tôt .

Mort de tout les Musulman : comme je vous l'ai dit au part-avant Dieu envera juste avant la fin un vent spécial qui prendra toutes les âmes des bon musulman doucement sans douleur et sans que l'on puisse sans rendre compte .

C'est comme si Dieu était en train de faire s'endormir tout les musulmans .

Et l'a tout les mécréants , mauvaises personnes , non croyant ( plus de 3 quart des hommes sur terres )

Assisterons à la fin :

Ce sera une chose horrible : car l'ange garielle ( je ne suis pas sur pour le nom de l'ange ) soufflera dans la trompette qui enverra un son énorme qui s'enplifira tellement qu'il détruira l'univers .

Vu comme ça , ça n'a pas l'air horrible mais : ça ne se passe pas en 2 minutes comme ça : La terre s'ouvre , le ciel s'ouvre , l'ocean et les montagnes bougent , La mère qui verra sont enfants à côte de lui ne le verra pas tellement elle sera effrayer , tout le monde pensera alors à s'enfuir eux même .

Comme pour le jugement dernier : Ils n'y aura plus aucun liens entres les hommes tellement ce spectacle sera horrible .

Voilà mes frères je vous l'ai expliquer comme je le sait : Vous n'êtes pas obliger de me croire mais ce sont mes parents qui me l'on enseigner ainsi et c'est ce en quoi je crois .

Si vous avez encore des questions n'hésiter pas à me demander !

Je suis la pour vous .
n
9 novembre 2008 23:46
Slm,
moi jy crois à tout ce que tu viens de dire grinning smiley

Par contre effectivement tu t'es trompé pour le nom de l'ange qui soufflera dans la corne
il ne s'agit pas de Gabriel (alih slm) mais d'Israfil.

Et aussi il est dit dans un verset du Coran (sourate Al-rahman jcrois), qu'au moment où Israfil souffle dans la corne, le ciel prendra l'aspect d'une rose et deviendra alors écarlate comme le cuir rouge.

Voilà
A
10 novembre 2008 00:27
salam

Mais ce ne sont pas GOG et MAGOG qui nous intérogeront lorsque qu'on sera dans la tombe???
J'ai lu que que sa sera eux qui nous intérogeront!!
z
10 novembre 2008 00:37
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam

Mais ce ne sont pas GOG et MAGOG qui nous intérogeront lorsque qu'on sera dans la tombe???
J'ai lu que que sa sera eux qui nous intérogeront!!

Tu as lu? ou tu as inventé ? perplexe

Ecoute pourquoi tu ne t'inscrit pas à des cours de religion ?

Franchement inscrit toi tu apprendra beaucoup de chose inchallah et ta vie n'en sera que plus belle crois moi.

Pour te répondre non c'est pas gog et magog. mais un Ange et les première question sont déjà connus alors renseigne toi bien au pres de quelqu'un compétent...
A
10 novembre 2008 10:07
Merci Zakaria. Tous les amis yabis qui ont abordé ce sujet apocalyptique me donnent l'impression qu'ils ne connaissent rien à la religion musulmane, sinon des caricatures et des histoires à dormir debout. Je me permets de leur dire amicalement:" Arrêtez de vous mêler de ce que vous ne savez pas. L'heure de l'apocalypse est bien précisée au premier verset de la sourate 22, le Pèlerinage '' al hajj '' S'il vous plaît, cessez d'effrayer les gens avec des images inventées par l'imagination de quelques illuminés!"
Afilal
Achour
n
10 novembre 2008 10:29
Citation
ahmed derrous a écrit:
Merci Zakaria. Tous les amis yabis qui ont abordé ce sujet apocalyptique me donnent l'impression qu'ils ne connaissent rien à la religion musulmane, sinon des caricatures et des histoires à dormir debout. Je me permets de leur dire amicalement:" Arrêtez de vous mêler de ce que vous ne savez pas. L'heure de l'apocalypse est bien précisée au premier verset de la sourate 22, le Pèlerinage '' al hajj '' S'il vous plaît, cessez d'effrayer les gens avec des images inventées par l'imagination de quelques illuminés!"
Afilal

Tu parle de qui là ?
N
10 novembre 2008 10:39
A
10 novembre 2008 10:52
De ceux qui effraient les enfants avec la venue du ghoul! des gog et magog et autre dejjal!De ceux qui nous font perdre un temps précieux en nous racontant ce qu'ils ont vu en songe ou pendant des moments où ils ne se reconnaissent pas!
Amicalement, sans rancune,
Afilal
Achour
n
10 novembre 2008 11:31
jsuis daccord quand tu parle des gens qui invente, qui raconte des histoires etc ...

Mais lorsqu'on parle de Gog & Magog cest quelques chose de réels, le but n'est pas de faire peur, mais juste de faire prendre conscience aux gens afin que l'on puisse réagir tant que nous le pouvons encore cest tout.
Cest un sorte de rappel on est là pour en discuter donc partageons nos conaissance hé cest tout

Pour ma part je sais que je nais rien inventé, ce que je dis est tiré du Coran et des livres islamiques ou les version ne sont pas différentes!

Amicalement, sans rancunes tongue sticking out smiley
A
10 novembre 2008 12:26
Salam, Zacharia et ahmed!!

Vous délirer la ou koi???? vous étes entrein de me dire ke je connais pas ma religion??? parcke dsl messieurs vous vous prétender étre + pieux que moi???

En regle général dans la vie de tout les jours quand un frére ou une soeur vous pose une question, vous lui dite koi "dégage tu connais pas ta religion va t'instruire ou vous lui éxpliquer et faite un rappel"???

Parcke la dans vos discours messieurs on a l'impréssion de vous déranger en s'instruisant sur la fin du monde, car a cke je sache ce post a été crée pour s'échanjé les arguments et notre savoir!!!

Et non zacharia je l'ai pas inventé je l'ai lu dans le livre la voie du musulman tu vois ke je m'instrui!!!! Monssieur je sais tout!!!
l
10 novembre 2008 18:10
ASSIA

Tu as raisons , tu as posé une question et il est tout à fait normal de t'y répondre .

Je vais t'expliquer mon frère .

Gog et Magog c'est le MAL , ce sont des peuples ( chinois ) qui sortirons de terre et qui essayerons de prendre le monde .

Vous savez tous que le peuple chinois est de plus de 2 milliard , et qu'il sont en grave manquement d'eau .

Le jour ou Gog et Magog sortirons de leurs " prisons " il devrons traversé l'océan pour commencé leurs conquête , et vu qu'il sont en manque d'eau les premier combattant de l'armée de Gog et Magog Boiront toute l'océan ( je ne sais plus lequel ) tellement il serons nombreux il arriveront à boire un océan et mourrons à cause de celà , et lorsque le reste de l'armée de Gog et Magog arrivèrent ( plus de la moitié )

L'un d'eux dire : " Il y avait un océan auparavant "

Et ce sera leur conquête .

Ensuite lorsque tu meurt .

2 anges viennent ( non pas Gog et Magog car ce sont des armée et donc des humain et de plus pas des anges et il font partit du mal )

te mettent assis et te disent :

Quel est ta religion ?

Le croyant dira : L'islam .
Le mécréant : hahaha je ne sais pas .

Qui est ton Dieu ?

Le croyant dira : Allah .
Le mécréant : hahaha je ne sais pas .

Qui est ton prophète ?

Le croyant : mouhamed ( SWS )
Le mécréant : hahah je ne sait pas .

Et pour finir : En quoi as-tu cru ?

Le croyant : J'ai lus le coran et j'ai suivis les règles d'allah annoncées par le prophète .
Le mécréant: hahaha je ne sais pas .

Les anges diront alors :

Pour le croyant : Que te âme repose en paix , que l'on lui élargisse sa tombe à tel point qu'il se sente bien .

Et les anges te montreront alors : L'enfer , et diront :

Voilà ce dont dieu ta préservé !
Et ils montreront alors le paradis : Et voilà ou Dieu ta laissez entrer .

Et pour le mécréant :

Que l'on lui rassipie sa tombe à tel point que ses côtes se touchent ( une souffrance terrible )
Et lui montreront le paradis : Voilà ce dont dieu ta préservé !

t lui montreront l'enfer : Et voilà ta récompence ! Soi y bien rôti pour avoir mécru le seigneur !

Ensuite il y a des tas de choses en plus mais c'est très long .

Je t'ai expliquer l'essentielle .

Et je rajouterai pour les enfant qui sont présent :

Lorsque l'on meurt on ne va pas directement en enfer ou au paradis , on attend au " purgatoire " la fin des temps pour enfin être jugé en même temps que tout le monde .

J'ai rajouté cette petite chose car pas mal de gens pense que l'on va sois au paradis soit en enfer directement , alors que c'est faux .

Voilà mes frères continuez de vous instruire dans l'islam et Dieu vous garantira un place au paradis .
A
10 novembre 2008 19:33
salam le musulman

Je te remercie mon frére de m'avoir aider a comprendre merci pour ton rappel au moin toi tes pas kome ces messieurs prétentieux ki n'on pa le tps pour nous aider a mieu comprendre notre religion!!
l
10 novembre 2008 20:18
Pas de problèmes mon frère ça me fait plaisir .

Mais tu doit leurs pardonne l'islam apprend le pardon et donc tu ne doit pas leur tenir rigeur .
Et vous ?

Vous ne devait pas tenter de crée des conflit sur un forum musulman ou on se doit de restez en bonne harmonie .

Il pose une question car il ne savait pas , vous n'avez juste qu'a lui ire que c'est faux et de lui apprendre la vérité .

casatoulouse merci pour le lien c'est très intéressant et je ne connaissez pas .

Merci beaucoup .

Allez mes frères restez bons entres vous , Dieu est bon il vous enverras un retour .
A
10 novembre 2008 20:57
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam le musulman

Je te remercie mon frére de m'avoir aider a comprendre merci pour ton rappel au moin toi tes pas kome ces messieurs prétentieux ki n'on pa le tps pour nous aider a mieu comprendre notre religion!!
-------------------------------
Salam ma soeur Assia 93
Non! Il n'y a pas de prétentieux parmi nous/ Nous sommes des gens qui aimons réserver notre temps aux soeurs et aux frères qui posent des questions claires et nettes, sans donner libre cours aux histoires de bonnes femmes. Ce qu'a dit le Saint Coran ne com^porte aucune charlatanerie: pour le cas des Gog et Magog, il s'agit d'un fait purement historique. Si tu lis attentivement ce passage de la sourate al kahf( la caverne), tu comprendras mieux:93. Après avoir traversé un col situé entre deux massifs, il s’est trouvé en présence d’un peuple qui ne comprenait presque rien aux autres langues.
94. Les chefs de cette peuplade se sont plaints en ces termes : -- « Ô toi, le seigneur au ‘’bicorne’’ ! Les Gog (1) et Magog (2) ne cessent de semer le désordre sur notre territoire. Pourrions-nous souscrire à ton profit un tribut moyennant quoi tu dresserais une barrière qui puisse les empêcher de nous atteindre ?
95. -- Non ! Ce que mon Seigneur m’a conféré a beaucoup plus de prix que le tribut que vous me proposez. Aidez-moi plutôt par la force de vos bras, et je construirai une muraille infranchissable entre vous et eux !
96. Apportez-moi des barres de fer. » Et une fois qu’il a remblayé complètement l’espace compris entre les deux montagnes, Kôrech leur a ordonné: « Attisez le feu ! » Lorsque cette masse a pris la forme d’un grand brasier, il leur a dit : « Et maintenant servez-moi du bronze ! Dès que celui-ci sera fondu, il prendra corps avec la masse de l’ouvrage. »
97. C’est ainsi que les Gog et Magog n’ont pu ni l’escalader ni, encore moins, y pratiquer une quelconque brèche.
98. Après avoir achevé cette œuvre grandiose, Kôrech a dit : « Tout ce que j’ai réalisé procède de la miséricorde de mon Seigneur, car, de toute façon, le Jour où le délai fixé par mon Seigneur sera échu, cet immense ouvrage sera réduit en poussière : la promesse de mon Seigneur ne saurait faire défaut. »
99. Ce Jour-là, les humains seront abandonnés à leur sort et ne cesseront point de s’agiter, déferlant les uns sur les autres en vagues successives. Au son du cor, ils seront rassemblés tous.
100. Ce jour-là, sur simple ordre, la fournaise sera attisée pour accueillir les infidèles,
101. ceux dont les yeux étaient voilés
(1) de l’arabe,Yâjoûj, les Tatares.
(2) de l’arabe, Mâjoûj, les Mongols. Les explications fort détaillées élaborées par Tabari au sujet des yajouj et majouj font quelque peu sourire : voici ce que dit à peu près ce grand exégète:" Les Yajouj et les Majouj étaient des êtres à forme humaine; ils étaient très petits; ils mesuraient au plus une coudée; ils allaient tout nus et s'accouplaient en public, sans avoir honte; comme les ânes, les bœufs ou les bêtes sauvages; ils ne mouraient point avant de procréer mille enfants mâles et femelles; leurs oreilles traînaient par terre et quand ils dormaient, ils se couvraient avec l'une de ces oreilles pendant que l'autre tenait lieu de lit pour eux. Ils ne travaillaient pas; ils vivaient en mangeant tout ce qu'ils trouvaient, même les feuilles des arbres. Ils s'attaquaient aux croyants et ils les mettaient à mort…'' ,
Amicalement, sans rancune, ni insinuation,
Afilal
Achour
A
10 novembre 2008 21:00
Salam
Achour
A
10 novembre 2008 21:08
Salam : Les Gog et Magog ont été cités trois fois dans le Coran:
Verset 94 de la sourate 18 (al kahf, la Caverne)
Verset 97 de la même sourate,
verset 96 de la sourate 21 (Les Prophètes)
Il s'agit tout simplement des Tatares et des Mongols.
Je demeure à la disposition des soeurs et frères.
Prétentieux ? Moi, non.
Cordialement,
Afilal
Achour
b
10 novembre 2008 23:27
merci a toi jai failli le poster smiling smiley ya les grand signes et aussi les petits signes, je te laisse donc dans l elan ...winking smiley

Citation
le musulman a écrit:
Concerant Gog Et Magog : dit aussi ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj"winking smiley

Ce sont 2 peuples ( je pense au chinois ) qui ont été enfermé il y a bien longtemps par Alexendre le grand sous terre par une sorte de barage ...

Cela fais très longtemps qu'il creuse un peu chaques jours ...
Une fois un peu creusé il prononcèrent alors : " Ont finira demain "

Et Dieu reboucha le trou à chaque fois pour les émpêché de sortir .

Seulement un jour Ils creuseront et dirons alors : Ont finira demin ... et rajoutèrent " inch'Allah "

Alors Dieu ne reboucha pas le trou et ce jour la ils sortiront et Prendrons le monde .

Ensuite vu que vous avez l'air intérréssé je vais tout vous dire conceranat la fin des temps .

Comme je vous l'ai dit les signes serons : - Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj"winking smiley suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

La fumée particulière vien du commencement du feu du Yemen , puis la fumée se transfora alors en feu et détruira le Yemen .

Le levé du soleil à L'ouest est l'un des plus important signes !

Le jour ou le soleil se lévera à l'ouest alors les péché et les bonnes actions ne seronts plus prises en compte , c'est la fin des notes.

De plus toutes personne qui voudra se convertir à l'islam sera refusée car il sera trop tard .

Puis "Dâbbah minal Ardh" sortira de terre non pas pour faire du mal , mais pour annoncé au hommes que c'est le début de la fin et qu'il est trop tard pour eux à pré-en .

Elle annoncera aussi qu'une place les attendent en enfer et qu'il aurait du croire en L'islam plus tôt .

Mort de tout les Musulman : comme je vous l'ai dit au part-avant Dieu envera juste avant la fin un vent spécial qui prendra toutes les âmes des bon musulman doucement sans douleur et sans que l'on puisse sans rendre compte .

C'est comme si Dieu était en train de faire s'endormir tout les musulmans .

Et l'a tout les mécréants , mauvaises personnes , non croyant ( plus de 3 quart des hommes sur terres )

Assisterons à la fin :

Ce sera une chose horrible : car l'ange garielle ( je ne suis pas sur pour le nom de l'ange ) soufflera dans la trompette qui enverra un son énorme qui s'enplifira tellement qu'il détruira l'univers .

Vu comme ça , ça n'a pas l'air horrible mais : ça ne se passe pas en 2 minutes comme ça : La terre s'ouvre , le ciel s'ouvre , l'ocean et les montagnes bougent , La mère qui verra sont enfants à côte de lui ne le verra pas tellement elle sera effrayer , tout le monde pensera alors à s'enfuir eux même .

Comme pour le jugement dernier : Ils n'y aura plus aucun liens entres les hommes tellement ce spectacle sera horrible .

Voilà mes frères je vous l'ai expliquer comme je le sait : Vous n'êtes pas obliger de me croire mais ce sont mes parents qui me l'on enseigner ainsi et c'est ce en quoi je crois .

Si vous avez encore des questions n'hésiter pas à me demander !

Je suis la pour vous .
m
22 décembre 2008 15:25
n je n'y croit pa du tout et cela et faux comment pouvez vous conétre ce que allah nous a caché
l
22 décembre 2008 20:12
salam !!
tous depend de ce que ça veux dire "proche comme les deux doigts de la main" notre temps t'elle qu'on le connais nous n'a surement rien a voir avec celui d'allah !personne ne peu vraiment interpreter les signe et ceux qu'il veulent vraiment dire !! peut etre que les signe doivent nous guider vers une humanité nouvelle bien entendu apres des grands bouleversement de notre vie actuelle ! c'est ce que humblement j'en pense !! la fin d'un monde et non le fin du monde !! et si nous devons devenir melleurs apres ça tant mieux ! car a voir les gens mourrirent de faim alors que d'autres se prelasses dans l'oppulence , çe n'est pas juste !! la terre peu nourrir encore plus de monde qu'il n'en existe actuellement ! le partage des richesses est accaparer par une certaine elite de tous pays confondu et qui s'entendent a affamer le monde !! le nouvelle ordre mondiale !! et c'est cela qu'allah va detruire inch'allah!!
23 décembre 2008 00:24
Citation
zawali-radbane a écrit:
ha ta 11ans!excuse moi alor
nan ya pa de 2012.et ecoute plus les maya et tt lbordel.croi ske Allah a dit,croi juste ta religion,si d'autre personne non musulman te dise koi kce soi sur la fin du monde,la mort etc les ecoute pas

Salam

Mdrrr.... excusez-moi j'ai pas pu m'empêcher d'émettre un rire en "entendant" (lisant) vos chamailleries lol tel un grand frère et sa petite soeur.

je ne savais pas qu'il y'a vait des touts p'tits jeunes ici smiling smiley

Sinon pour en revenir au sujet , l'Heure est grave les Amis. L'Heure est vraiment proche. sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook