Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes de refus- Avis des femmes
m
30 mai 2010 23:25
Salam aylikum,

J'ai grace a des amis eut les coordonés d'une jf celibataire, pas trop dans le din meme si sa famille est conservatrice relativement hein, mais elle met un voile leger sur sa tete mais l'enleve pour travaille, elle a 24 ans
On se donne RDV a un café pour faire connaissancce, mais malheuresement, je ne l'ai pas senti cooperative, c'est moi qui posait toute les questions, elle repondait sans rentré dans les details et j'avais l'impression de l'embeter.
il y avait des instants de silence, ca m'obligeait a relancer avec d'autre questions, et j'avais encore de reponses sucintes., ca m'a un peu decourage, c'etait pas vraiment une discution mais limite un interrogatoire, donc au bout d'un certain temps obligé de mettre fin..
Et quand on est parti, elle m'a a peine jeté un regard
Je pense que c'est completement mort, generalement j'arrive a reconnaitre quand une fille sinteresse a moi c'est assez voyant, il y a des gestes qui trompe pas, mais la je sais pas ca me decoit, c'est une fille intelligente (dentiste) et physiquement tres bien
Qu'est que vous en pensez ?
P
30 mai 2010 23:31
c'était un entretien d'embauche?grinning smiley

eh oui faut savoir poser des questions pertinentes et en peu de temps!

t'es pas un bon employeur toigrinning smiley

je rigole!
N
30 mai 2010 23:36
elle est peut-être timide ...

elle n'osait sans doute pas te poser de questions personnelles ni te regarder dans les yeux par pudeur.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
30 mai 2010 23:36
Oui peut etre, en tout cas cest moi qui lui ai vendu mon entreprise, son chiffre d'affaire en croissance, son honneté, sa douceur de vivre, son intelligence, sa souplesse mais que neni malgré une offre d'embauche que bcp aurait pris elle s'en est allé
30 mai 2010 23:38
oui je pense aussi qu'elle doit être timide ça existe eye rolling smiley
en plus comment tu la qualifies "pas trop dans le dîn "ptdr oula j'imagine les questions Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/10 23:40 par cacahuette.
m
30 mai 2010 23:41
Citation
NoirDésir a écrit:
elle est peut-être timide ...

elle n'osait sans doute pas te poser de questions personnelles ni te regarder dans les yeux par pudeur.
Ah ca serait bien, elle me rappelle dans la semaine pour continué ou pas...
Mais je sais pas, je l'ai pas senti a l'aise un certain gene puis ne pas regardé dans les yeuxpar pudeur, j'y crois pas trop, elle travaille donc il y a une certaine habitude de regardé les gens dans les yeux je pense...
f
30 mai 2010 23:42
et... la réponse est qu'elle n'est pas interessée. Mais, il y a des filles aussi qui parlent pas trop au premier rdv, c'est pas qu'elles ne sont pas interessées mais juste pour savoir ce que le mec a dans la tete. Cool grinning smiley
30 mai 2010 23:46
oui il a souvent rien dans la tête ptdr
f
30 mai 2010 23:48
Citation
cacahuette a écrit:
oui il a souvent rien dans la tête ptdr

ohla tu vas avoir des problèmes toi Oups ptdr
30 mai 2010 23:49
perplexe c'est la véritésmoking smiley
m
30 mai 2010 23:52
Citation
mido-de-paris a écrit:
et... la réponse est qu'elle n'est pas interessée. Mais, il y a des filles aussi qui parlent pas trop au premier rdv, c'est pas qu'elles ne sont pas interessées mais juste pour savoir ce que le mec a dans la tete. Cool grinning smiley
Sois pas pessimiste comme ca, je suis venu pour que l'on me rassure pas que l'on casse mes espoirs smiling smiley
Et t'as lu le titre toi ? C'est ecrit Avis des femmes
f
30 mai 2010 23:54
c'est la vérité ce que j'ai dis les filles écoutent et parlent rarement dans les premiers rdv, elles ne se dévoilent pas par peur de "choquer" je pense eye popping smiley grinning smiley
c
cdl
30 mai 2010 23:54
Tu lui a clairement poser une question sur votre devenir? tu parle de refus, mais tu nous dit pas ce que tu lui a vraiment demandé...

Tout est possible :
timidité, tu lui plais pas, tes dents lui ont pas plus (lol), elle regrette de t'avoir vu et le fait tu ne sois pas vraiment dans le dine (bah oui puisque tu as demandé à la voir seul à seul (eh oui les roles s'inversent contrairment à ce que tu pense! )..

enfin bref tout ça pour dire que on est pas dans sa tete, le mieux c'est que tu lui ai poser clairement la question à la fin de votre entrevue :
Que penses tu de moi?
Veux tu qu'on se revoie?
et égalemnt ce que toi tu y a pensé
...
il ne te reste plus qu'à l'appeler grinning smiley
30 mai 2010 23:56
tu ne lui plaît pas surement c'est pour cela qu'elle était probablement désintéressée.
30 mai 2010 23:56
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est la vérité ce que j'ai dis les filles écoutent et parlent rarement dans les premiers rdv, elles ne se dévoilent pas par peur de "choquer" je pense eye popping smiley grinning smiley
Oh arrêtes de délirer "choquer" qui ?en quoi? et pk??Are you crazy
smoking smiley
moi je pense qu'elle doit être timide ou que tu lui as fait peur c'est tt grinning smiley
f
31 mai 2010 00:11
elle n'est pas intéressée.
L
31 mai 2010 01:33
c
31 mai 2010 08:04
Elle n'est pas intéressée.
Vas à l'assaut de nouvelle candidature et sur ce coup là privilégies ceux "qui sont beaucoup dans le din".

Bonne journée
31 mai 2010 08:49
salam c etais un premier rdv?
je pense qu elle doit etre timide
essais de lui proposer un deuxieme rdv et tu verra sa reponse si c oui c quelle est interesser thumbs upsi c non c que effectivement elle n a pas accrocherthumbs down
f
31 mai 2010 08:55
tu lui plais pas,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook