Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes de refus- Avis des femmes
M
31 mai 2010 14:02
Salam,

Elle était probablement intimidée.

Mais pour exclure l'éventualité d'un désintérêt, tu devrais lui proposer un second rdv comme l'a mentionné nadiamohammed.

Good luck!
m
31 mai 2010 19:16
Je vais la rappeler dans 2 3 jours pour avoir un retour, sinon tanpis pour elle grinning smiley
Faut que je trouve rapidement une femme qui a un minimum de valeurs, qui soit autonome, et qui soit quand meme belle( ca je peux m'adapté a la rigueur),, et qui est un cerveau (si elle percute rien pas la peine..) l'ideal est qu'elle la lucidite d'un homme, je veux quelquen qui m'epaule pas, me comprenne, me caline, qui me prenne pas la tete.
J'ai mes parens qui simpatientent et mes amis se marient...la roue tourne vite
c
cdl
1 juin 2010 00:01
Alors là si c'est pas une annonce! lol

Rabbi m3ak ou ya3tik 9ad 9elbek
z
1 juin 2010 19:44
Citation
mabrouk10fois a écrit:
Je vais la rappeler dans 2 3 jours pour avoir un retour, sinon tanpis pour elle grinning smiley
Faut que je trouve rapidement une femme qui a un minimum de valeurs, qui soit autonome, et qui soit quand meme belle( ca je peux m'adapté a la rigueur),, et qui est un cerveau (si elle percute rien pas la peine..) l'ideal est qu'elle la lucidite d'un homme, je veux quelquen qui m'epaule pas, me comprenne, me caline, qui me prenne pas la tete.
J'ai mes parens qui simpatientent et mes amis se marient...la roue tourne vite

ne soit pas non plus trop presser !!!
sa a pas coller avec elle ten pis ne desepere pas ....

en tout cas perso je prendrai mon temps le mariage c pas rien
H
5 juin 2010 04:50
Laisse tomber, tu ne l'interesses pas.....Ill
L
5 juin 2010 09:01
Citation
mabrouk10fois a écrit:
Je vais la rappeler dans 2 3 jours pour avoir un retour, sinon tanpis pour elle grinning smiley
Faut que je trouve rapidement une femme qui a un minimum de valeurs, qui soit autonome, et qui soit quand meme belle( ca je peux m'adapté a la rigueur),, et qui est un cerveau (si elle percute rien pas la peine..) l'ideal est qu'elle la lucidite d'un homme, je veux quelquen qui m'epaule, me comprenne, me caline, qui me prenne pas la tete.
J'ai mes parens qui simpatientent et mes amis se marient...la roue tourne vite

Tes exigences sont démesurées.

Il faut que tu réalises un truc: la femme qui est lucide, qui te comprend, et qui te prend pas la tete, ben c 'est un homme.

Si tu cherches quelqu'un de lucide et qui te prend pas la tete pour faire ta vie avec, tu ferais mieux d'aller tout de suite te faire baptiser homosexuel.

A mon avis tu devrais inverser tes priorités. Tu devrais plutot chercher pour femme quelqu'un qui a un minimum de valeurs, caline, belle physiquement, meme si elle est stupide, prise de tete, qu'elle te comprend pas.
Pour le coté lucide, pas prise de tete, qui t'épaule et te comprend, il y a tes amis; donc c'est pas la peine de chercher cela dans ta femme.

En esperant t'avoir aidé,
Welcome
B
5 juin 2010 13:54
Citation
mabrouk10fois a écrit:
Je vais la rappeler dans 2 3 jours pour avoir un retour, sinon tanpis pour elle grinning smiley
Faut que je trouve rapidement une femme qui a un minimum de valeurs, qui soit autonome, et qui soit quand meme belle( ca je peux m'adapté a la rigueur),, et qui est un cerveau (si elle percute rien pas la peine..) l'ideal est qu'elle la lucidite d'un homme, je veux quelquen qui m'epaule , me comprenne, me caline, qui me prenne pas la tete.
J'ai mes parens qui simpatientent et mes amis se marient...la roue tourne vite

Une femme-bonhomme en somme.. perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/10 13:55 par Bedoon essm.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
M
5 juin 2010 15:18
salam alikoum mon frère

moi je dirai elle est timide celà m'a déjà arrivé à sa place je ferai pareil je serai timide toute rouge je reponderai à tes questions j'oserai pas à te regardé dans les yeux surtout s'elle est voilée et si tu es le premier mec qu'elle rencontre ...ton histoire sa me rappelle des souvenirs grinning smiley
P
5 juin 2010 15:23
Citation
tcha9liba a écrit:
Welcome

perplexe
sad smiley
Heu

Bye

De loin, la meilleure intervention !! lool ^^ !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
c
cdl
10 juin 2010 22:29
Alors tu lui a plus ou pas????? grinning smiley
11 juin 2010 08:32
c vrai sa on a pas eu de reponses tu l a revue ou pas????
m
11 juin 2010 10:32
quel genre de question lui as tu posé??
je suis curieuse , comment t'es tu comporté avec elle??
vu que c'etait la première fois que vous vous voyez je pense qu'il aurait peut être fallu la mettre un peu à l'aise avec de l'humour par exemple...

tu as l'air très exigeant...elle a peut être du le sentir allah oua3lem
pour un premier rendez vous faut miser sur la cool attitude ....j'ai comme l'impression que t'as du lui prendre la tête mdr
bon courage...
11 juin 2010 23:59
Citation
mabrouk10fois a écrit:
Salam aylikum,

J'ai grace a des amis eut les coordonés d'une jf celibataire, pas trop dans le din meme si sa famille est conservatrice relativement hein, mais elle met un voile leger sur sa tete mais l'enleve pour travaille, elle a 24 ans
On se donne RDV a un café pour faire connaissancce, mais malheuresement, je ne l'ai pas senti cooperative, c'est moi qui posait toute les questions, elle repondait sans rentré dans les details et j'avais l'impression de l'embeter.
il y avait des instants de silence, ca m'obligeait a relancer avec d'autre questions, et j'avais encore de reponses sucintes., ca m'a un peu decourage, c'etait pas vraiment une discution mais limite un interrogatoire, donc au bout d'un certain temps obligé de mettre fin..
Et quand on est parti, elle m'a a peine jeté un regard
Je pense que c'est completement mort, generalement j'arrive a reconnaitre quand une fille sinteresse a moi c'est assez voyant, il y a des gestes qui trompe pas, mais la je sais pas ca me decoit, c'est une fille intelligente (dentiste) et physiquement tres bien
Qu'est que vous en pensez ?

Alikoumsalam

Il ne vient jamais à l'esprit de beaucoup de gens que la personne aimée/désirée a déjà quelqu'un dans sa vie smiling smiley Là, on peut se dire que la fille a accepté le rendez-vous par politesse. C'est monsieur, ma foi un peu trop sûr de lui, au point d'émettre des jugements, qui fait les démarches... pour qu'elle valide son irrésistible charme... En précisant que c'est une fille intelligente, on pourrait même penser que le critère de beauté, de séduction, a ses normes réfléchies. Normal qu'elle ne le calcule pas... L'équation reste (à une) inconnue...

Môh Tsu
l
12 juin 2010 00:19
Citation
mabrouk10fois a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
elle est peut-être timide ...

elle n'osait sans doute pas te poser de questions personnelles ni te regarder dans les yeux par pudeur.
Ah ca serait bien, elle me rappelle dans la semaine pour continué ou pas...
Mais je sais pas, je l'ai pas senti a l'aise un certain gene puis ne pas regardé dans les yeuxpar pudeur, j'y crois pas trop, elle travaille donc il y a une certaine habitude de regardé les gens dans les yeux je pense...

elle travaille certe mais elle est dentiste et on regarde dans la bouche jamais dans les yeuxOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook