Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signes de la Prière de consultation
c
18 octobre 2013 21:16
Salam aleykoum wa rahmatilah wa barakatu.


Après la prière de consultation j'aimerai savoir quel sont les signes qui permettent de distinguer le mauvais...
Exemple: Vous la faites dans l'optique de vous mariez et quelques temps après il vous arrive quelques difficultés, et des échecs dans votre vie mais qui n'on rien à voir avec la personne...
Est ce que sa a un lien ?

Baraka'Allah ou fikoum
r
18 octobre 2013 21:34
Waleykoum salam,

Je vais te parler de ma propre expérience.Tt a commencé le jour où ils devaient venir me demander en mariage.C etait en décembre,il avait tellement neigé: résultat plus de 20 cm de couche de neige et 4 h de retard!

Je fais des cauchemards je le rêvais habillé de vetements sales et craqués.....

La salle du lieu de mariage a brûlé le week end avant notre mariage.Finalement on a pu avoir une meilleure salle pour la meme date.

J ai voulu annulé le mariage mais ma mere et sa famille et lui n ont pas voulu m ecouter.
Le jour du mariage, la roue de la voiture de la nagafa crève en pleine autoroute.Soit encore 3h de retard.

Bref qq années après je divorce.
Avant de divorcer, priere de consultation:

En moins de 2 mois, j ai retrouvé un super poste conforme à mon niveau d études et à mes attentes pr le salaire.

J ai retrouvé un logement très rapidement.

J ai eu le soutien du voisinage et de toute ma famille.

J apprends via facebook qu il avait un fils caché.

SoubhanALLAH j ai ressenti un réel apaisement.

Puisse ALLAH te guider vers ce qu il y a de meilleur pour toi.
m
18 octobre 2013 21:52
Salam

je vais encore parler de boulot(grinning smiley)

Il l'y a plus d''un an j'ai eu une proposition dans mon domaine(remplacement) , le soucis c'est que c'était à plus de 600 km.

je le sentait vraiment pas, il fallait donner ma réponse rapidement (le lendemain matin avant une certaine heure). j'avais cogité tte la nuit j'étais chaos, j'ai fais une salate de consultation.

J'étais tellement chaos et sur la réserve, que je suis allée dormir ss regler mon reveil, en me disant tant pis.

Hamedoulah, j'ai tellement bien dormis, qu'en me réveillant je me suis dit waw j'ai du dormir énormément d'heures(bien 10/12 heures), "tant pis pour ce boulot", j'ai regardé l'heure (je n'avais pratiquement pas dormis (2h30), j'avais une bonne demie heure de délais pour rappeler.

J'ai appelé, la nana attendait mon appel, et m'a limite déroulé un tapis rouge, elle s'est occupée de tt.
19 octobre 2013 15:08
salamoualeykoum,
ne tkt pas toute les vérités sont bonnes a dires tu sais! tkt je ne suis pas un bledard et je n'ai rien contre eux
ina allah ma3a sabirine (allah est avec les patients,les endurants),de plus faut savoir que de nos jours le divorce est devenu une banalité dus au manque de communication ou au manque de patiente ou ALLAH ou 3lem a7kém

quoiquil en soit allah y sehel 3lina fil sawej ou taquabél mina dou3a tina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook