Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des signes à prendre en compte?
l
6 septembre 2015 00:40
Salam alaykoum,

J'avais rencontré il y a tres longtemps un gars, on se tournait toujours autour, il n'y avait finalement jamais rien de concret je ne lui faisais pas trop confiance (c'est toujours le cas), j'aimerais quelqu'un de plus pratiquant (meme si je ne suis pas top) en dehors de ça il a tous les critères que je recherche, il me plait, on a les memes projets, etc...

Ca fait tres longtemps qu'on ne s'est pas parlés et à vrai dire je n'ai pas envie d'etre avec lui mais il y a quelque chose au fond de moi qui me fait dire qu'on finira ensemble...Je reve tres souvent de lui en ce moment, je nous vois(dans mes reves) autour d'une table avec nos familles, ma soeur le meme soir a revé que je lui parlais de ma relation avec ce gars..
Dans la nuit il m'est arrivé (en presence de ma tante) de crier dans mon sommeil son prenom à plusieurs reprises et super fort.. (la honte d'ailleurs), jtrouvais ca trop bizarre jpensais meme pas à lui, j'aimerais me mettre avec une autre personne psk j'ai pas l'impression que je pourrais etre heureuse avec lui, est ce que vous pensez qu'il y a des signes qui ne trompent pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/15 22:34 par leilamalabarr.
6 septembre 2015 00:52
Citation
leilamalabarr a écrit:
va finir ensemble.

C'est un gars que j'avais rencontré il y a tres longtemps on se tournait toujours autour, il n'y avait finalement jamais rien de concret je ne lui faisais pas trop confiance (c'est toujours le cas), j'aimerais quelqu'un de plus pratiquant (meme si je ne suis pas top) en dehors de ça il a tous les critères que je recherche, il me plait, on a les memes projets, etc...

Ca fait tres longtemps qu'on ne s'est pas parlés et à vrai dire je n'ai pas envie d'etre avec lui mais il y a quelque chose au fond de moi qui me fait dire qu'on finira ensemble...Je reve tres souvent de lui en ce moment, je nous vois(dans mes reves) autour d'une table avec nos familles, ma soeur le meme soir a revé que je lui parlais de ma relation avec ce gars..
Dans la nuit il m'est arrivé (en presence de ma tante) de crier dans mon sommeil son prenom à plusieurs reprises et super fort.. (la honte d'ailleurs), jtrouvais ca trop bizarre jpensais meme pas à lui, j'aimerais me mettre avec une autre personne psk j'ai pas l'impression que je pourrais etre heureuse avec lui, est ce que vous pensez qu'il y a des signes qui ne trompent pas?

C'est un peu Louche cette histoire, tout subitement tu te mets ainsi que ta pauvre sœur
et la tante par la même occasion , à voir ce gars partout , : à Verifier s'il n'y a pas quelque
chose quelque part sur laquelle vous avez marché ou traversée (Tkhatito ...) Sihr existe ce
n'est pas une plaisanterie et il y a des maîtres dans le domaine ......
6 septembre 2015 00:55
Salam,
Prière de la consultation!
l
6 septembre 2015 01:02
Citation
baliygh75 a écrit:
C'est un peu Louche cette histoire, tout subitement tu te mets ainsi que ta pauvre sœur
et la tante par la même occasion , à voir ce gars partout , : à Verifier s'il n'y a pas quelque
chose quelque part sur laquelle vous avez marché ou traversée (Tkhatito ...) Sihr existe ce
n'est pas une plaisanterie et il y a des maîtres dans le domaine ......

C'est un gars bien je le connais ce n'est pas le genre à faire ca, quand j'ai crié son nom dans la nuit et que ma tante m'a raconté ca sans mentir ca m'a fait peur jme suis dit on m'a fait du sihr ou quoi mais je ne pense pas.
Avant j'étais tres intéressée par lui, c'était assez compliqué et avec le temps j'ai vu qu'il n'allait pas me convenir (religieusement par ex), lui aussi était intéressé mais jpense pas autant que moi ou alors il etait plus malin il le montrait moins.


@yayarose j'ai déjà fait la priere de consultation plusieurs fois, depuis petite je la multplie pour cette histoire j'avais des signes bcp d'ailleurs mais dans la realité il y avait ds blocages c'est donc surement ce a quoi il faut se fier...
6 septembre 2015 01:15
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est un gars bien je le connais ce n'est pas le genre à faire ca, quand j'ai crié son nom dans la nuit et que ma tante m'a raconté ca sans mentir ca m'a fait peur jme suis dit on m'a fait du sihr ou quoi mais je ne pense pas.
Avant j'étais tres intéressée par lui, c'était assez compliqué et avec le temps j'ai vu qu'il n'allait pas me convenir (religieusement par ex), lui aussi était intéressé mais jpense pas autant que moi ou alors il etait plus malin il le montrait moins.


@yayarose j'ai déjà fait la priere de consultation plusieurs fois, depuis petite je la multplie pour cette histoire j'avais des signes bcp d'ailleurs mais dans la realité il y avait ds blocages c'est donc surement ce a quoi il faut se fier...

L'Être humain est le seul qui est capable de faire du mal juste pour faire du mal ...!
"L'enfer est pavé de bonnes intentions."


"C'est l'intention qui compte.
Nul n'est censé avoir voulu faire une bêtise."
l
6 septembre 2015 20:51
Jpense pas c'est un croyant il ne ferait pas ça lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 01:55 par leilamalabarr.
l
8 septembre 2015 01:57
D'autres avis de yabiiis??
Je vous voiiiiis vous ne dormezzz pas
S
8 septembre 2015 09:28
Citation
leilamalabarr a écrit:
D'autres avis de yabiiis??
Je vous voiiiiis vous ne dormezzz pas


Salam. winking smiley

Si tu te maries pas avec lui, j'espère que tu vas pas crier son nom en dormant en présence de ton futur conjoint. ptdr

Bon c'est un peu bizarre comme situation (surtout le truc avec ta soeur) ; tu penses inconsciemment à lui mais finalement, si tu dis que tu aimes beaucoup de choses chez lui, c'est pas anormal non plus.

Par contre, tu dis ne pas lui faire confiance. Or, je pense que la confiance est absolument capitale dans une relation (de couple ou même amicale). Alors tu devrais te demander pourquoi tu ne lui fais pas confiance. La réponse te permettra peut être d'en tirer les conséquences...
B
8 septembre 2015 09:40
Pourquoi tu crie sont prénom sa fait peur il ta jeté un sort ptdr
8 septembre 2015 10:08
Slm alaikom

Freud disait "les rêves sont la poubelle de l esprit"... Tu penses a lui c évident et tout cela rejaillit dans ton sommeil
Mais s'il n a pas fais de démarche pour venir vers toi, que jamais rien de concret n a été entre vous c est...une chimère alors selon moi tu devrais penser a autre chose qui te sois + positif. Car les signes on en fait ce que l on veut : il n y a jamais plus de voitures rouges que quand on commence a les compter
Un exemple, prends le chiffre 57 si tu commences a y faire attention tu auras l impression qu il te suit partout, fais le test....mais en fait ce ne sera que ton cerveau qui le débusquera partout : l heure du portable, une plaque d immatriculation, etc...
C le pouvoir de l esprit smiling smiley....( ça fait un peu xfiles tout ça sur la fin lol mais tu verras c simplement ça )
Xfiles seuls les vrais comprendront winking smiley
l
8 septembre 2015 22:22
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam. winking smiley

Si tu te maries pas avec lui, j'espère que tu vas pas crier son nom en dormant en présence de ton futur conjoint. ptdr

Bon c'est un peu bizarre comme situation (surtout le truc avec ta soeur) ; tu penses inconsciemment à lui mais finalement, si tu dis que tu aimes beaucoup de choses chez lui, c'est pas anormal non plus.

Par contre, tu dis ne pas lui faire confiance. Or, je pense que la confiance est absolument capitale dans une relation (de couple ou même amicale). Alors tu devrais te demander pourquoi tu ne lui fais pas confiance. La réponse te permettra peut être d'en tirer les conséquences...

Alaykoum salam,

Mais grave si je fais ca en etant marié jsuis dans la mouizz...

Nan jpense vraiment pas à lui,j'aime bcp de choses chez lui oui mais je ne veux plus me mettre avec lui ca fait des années que jfais des reves de lui (pas de cauchemar hein lol) et ya des evolutions, la l'evolution c'etait qu'on etait autour de la table avec la famille.

En ce qui concerne ta derniere phrase, j'aimerais trouver la signification de tout ca c'est pour ca que je me demande si c'est possible de ne pas vouloir etre avec une personne mais d'avoir l'impression egalement qu'on finira surement ensemble un jour...
l
8 septembre 2015 22:26
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi tu crie sont prénom sa fait peur il ta jeté un sort ptdr

Mdrrr nan il craint un minimum Dieu mais quand ma tante m'a montré comment je criais son nom j'ai trouvé ca inquiétant j'ai fait genre je c pas c'est qui t'es sur que j'ai dit ca.
Nommons le rachid par ex apparemment je criais fort et super vite RACHID RACHID RACHID RACHID RACHID RACHID RACHID RACHID RACHID genre plein de fois mdrrr ...
l
8 septembre 2015 22:30
Citation
unerosedesvents a écrit:
Slm alaikom

Freud disait "les rêves sont la poubelle de l esprit"... Tu penses a lui c évident et tout cela rejaillit dans ton sommeil
Mais s'il n a pas fais de démarche pour venir vers toi, que jamais rien de concret n a été entre vous c est...une chimère alors selon moi tu devrais penser a autre chose qui te sois + positif. Car les signes on en fait ce que l on veut : il n y a jamais plus de voitures rouges que quand on commence a les compter
Un exemple, prends le chiffre 57 si tu commences a y faire attention tu auras l impression qu il te suit partout, fais le test....mais en fait ce ne sera que ton cerveau qui le débusquera partout : l heure du portable, une plaque d immatriculation, etc...
C le pouvoir de l esprit smiling smiley....( ça fait un peu xfiles tout ça sur la fin lol mais tu verras c simplement ça )
Xfiles seuls les vrais comprendront winking smiley

Alaykoum salam,

Oui je vois ce que tu veux dire mais la deja je ne pense pas à lui et ya des signes qu'on trouve un peu partout genre tiens l'epicier a le meme prenom que lui etc et d'autres qui sont plus CONCRETS.

Ma soeur reve de lui le meme soir que moi, je crie son nom dans mon sommeil comme une malade alors que j'étais trop occupée pour penser à lui et à n'importe qui d'autre et bien d'autres choses que jvais eviter d'énoncer.

Jme demande si ça c'est pas des signes ou belek comme d'uatres ont dit un signe de mal occulte peut etre mais c'est bizarre j'ai un djin amoureux de lui mdr??
S
8 septembre 2015 22:41
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mais grave si je fais ca en etant marié jsuis dans la mouizz...

Nan jpense vraiment pas à lui,j'aime bcp de choses chez lui oui mais je ne veux plus me mettre avec lui ca fait des années que jfais des reves de lui (pas de cauchemar hein lol) et ya des evolutions, la l'evolution c'etait qu'on etait autour de la table avec la famille.

En ce qui concerne ta derniere phrase, j'aimerais trouver la signification de tout ca c'est pour ca que je me demande si c'est possible de ne pas vouloir etre avec une personne mais d'avoir l'impression egalement qu'on finira surement ensemble un jour...

Coucou winking smiley

Franchement, c'est quand même un peu paradoxal.. Normalement, si tu ne le désires pas plus que ça, ça devrait être réglé. Pourtant, ça ne t'empêche pas de rêver de lui. Quand tu parles d'impression, ça veut dire quoi exactement ? (Parce que là tu mentionnais que tes rêves).
l
8 septembre 2015 22:50
Citation
Sansa Stark a écrit:
Coucou winking smiley

Franchement, c'est quand même un peu paradoxal.. Normalement, si tu ne le désires pas plus que ça, ça devrait être réglé. Pourtant, ça ne t'empêche pas de rêver de lui. Quand tu parles d'impression, ça veut dire quoi exactement ? (Parce que là tu mentionnais que tes rêves).

Je sais pas c'est inexplicable, c'est tres paradoxal, je ne veux vraiment plus etre avec lui mais on a trop les memes projets de vie,on a la meme facon de penser j'aime sa famille sur papier tout parait parfait mais avec toutes ces années passées j'ai pas envie de finir avec lui malgré tout ca comme jtai dit j'ai pas confiance en lui et j'aimerais que mon futur mari soit plus pratiquant que lui (bien qu'il le soit aussi) mais qqch au fond de moi me dit que je finirai surement ma vie avec lui que ce n'est qu'une question de temps... Et ya ces reves aussi et ces trucs chelou 'criage de noù dans la nuit' mdrr qui me confortent dans ce ressenti.. c'est pas mes sentiments qui jouent sur ce ressenti rien a voir.

Avant il y a des années je me projetais grave avec lui,je pensais bcp à lui et pourtant mes reves ne coincidaient pas du tout avec mes envies, dans mes reves je voyais de la distance etc plus les années passent plus les episodes evoluent mdr alors que mes sentiments deviennent contraires.
9 septembre 2015 15:38
Slm alaikom

Je comprends pq tu te convains pas de l évidence : tu penses a lui, tu en rêves et jusQu a venir poster pr en parler. Tu es amoureuse de lui un point c tout quel rapport avec djin amoureux. Tu fais q parler de lui en positif même si tu dis ne pas pouvoir lui faire confiance mais dans l histoire le type tu ne sais pas lui ce qu il veut, il ne semble pas avoir cherche
... Le signe ultime : il s appelle comme l épicier... C vraiment tiré par les cheveux
Alors rends toi a l évidence et oublies ces histoires de mal occulte
l
22 septembre 2015 00:11
@rosedesvents mdrrrr je te dis que je ne l'aime pas pk tu veux me forcer à etre amoureuse de lui on peut tres bien reconnaitre les qualités d'une personne sans etre forcément amoureuse d'elle...

Pour ce qui est des signes je t'ai dit ce ne sont pas des signes genre oooh l'épicier a le meme prénom que lui blabla mais des choses bien concretes genre je crie son nom dans la nuit ou ma soeur qui reve de lui le meme soir que moi etc..

Je ne sais pas vraiment à quoi tout cela rime et où ça va me mener mais c'est bizarre.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Slm alaikom

Je comprends pq tu te convains pas de l évidence : tu penses a lui, tu en rêves et jusQu a venir poster pr en parler. Tu es amoureuse de lui un point c tout quel rapport avec djin amoureux. Tu fais q parler de lui en positif même si tu dis ne pas pouvoir lui faire confiance mais dans l histoire le type tu ne sais pas lui ce qu il veut, il ne semble pas avoir cherche
... Le signe ultime : il s appelle comme l épicier... C vraiment tiré par les cheveux
Alors rends toi a l évidence et oublies ces histoires de mal occulte
2
22 septembre 2015 00:22
Je ne sais pas quoi te dire. Mais ton histoire est encore plus folle que la mienne qui déjà en terme de folie bat des records.
Citation
leilamalabarr a écrit:
D'autres avis de yabiiis??
Je vous voiiiiis vous ne dormezzz pas
l
22 septembre 2015 00:25
Mdrr ouai tres chelou tout ca mdr pk c'est quoi ton histoire?
Citation
Summertime a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire. Mais ton histoire est encore plus folle que la mienne qui déjà en terme de folie bat des records.
2
22 septembre 2015 00:31
Entre fantaisie et rêve. Quand je la raconte, on me dit que je délire et pourtant, je te jure sur Dieu que tout est malheureusement vrai. Elle est comme la tienne, parfois je ne sais plus si je dors ou si je suis éveillé.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr ouai tres chelou tout ca mdr pk c'est quoi ton histoire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook