Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des signes pour savoir s'il s'intéresse à moi
m
20 août 2006 23:53
ALORRRRRRRRR
m
20 août 2006 23:54
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
comment lui montrer. allez encouragez moi encor+


franchement tu es trop passive
personne ne connai la situation exacte dc personnes ne peu te dire exactement quoi faire
sa doit se faire naturellement mais bouge toi
soit plus forte tu fais peine à lire
20 août 2006 23:57
T'es bizarre quand meme

on t'encourage pas mal là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 août 2006 00:02
JE SUI RELOUUUU C VRAI. DSL
21 août 2006 00:04
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
JE SUI RELOUUUU C VRAI. DSL

Pas besoin d'user de majuscules

Maintenant, médite sur ce qui t'a été dit, fait 2 rak3ates et demander à allah swt de t'aider, et biyetha fi id'allah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
21 août 2006 00:34
salam
shams78 sa svoi ke ten a fé d 1er pas ! lolClap
21 août 2006 00:37
Citation
didi9 a écrit:
salam
shams78 sa svoi ke ten a fé d 1er pas ! lolClap

mdrrrrrrrrrr

les apparences sont très trompeuses

J'EN AI JAMAIS FAIT!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
21 août 2006 00:58
mdrrr et ca donne des conseils sans expérience mais bon ta ptete pa tor on a just a se mettre a la place de la personne pour s'imaginer koi fair
21 août 2006 01:05
Citation
didi9 a écrit:
mdrrr et ca donne des conseils sans expérience mais bon ta ptete pa tor on a just a se mettre a la place de la personne pour s'imaginer koi fair

l'expérience ne fait pas tout

Faut avoir les compétences avant tout

et ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaisssssssss
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
23 août 2006 00:00
certe Mais bon un zeste d'éxperience ne fera pa de mal ...
F
23 août 2006 09:16
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
lui me parle de facon humouristique en me disan kil aimerai bi1 une fille pratikante et me di kil aimerai kel soit comme moi. et kil reverai de trouver kelkun comme moi. donc jcompren pa sa ve dire koi?


tu a koi dans les yeux mlle ? tu pige rien ?
il a rempli sa part de contrat si toi tu veut etre avec lui ba va y sinon laisse tombé car lui a fait ce kil avait a faire il ta di clairement ce kil veut

alors arrete avec cette timidité et di lui ke toi aussi tu veut POINT BARRE ET ON FERME LE POST
F
23 août 2006 19:08
salam
c quoi au juste l'ambiguité
m
24 août 2006 20:05
me revoila. donc jsui triste de vous dire kr tt est gaché car jcroi kil a trouvé kelkun dotr car il ne sinterresse plu a moi il me calcule meme plus. je né pa su saisir ma chance au bon moment et mnt ctro tard. jsui démoraliséet jpleur tt le tps car g le poid de ce regret ki me brise le coeur. jui démotivé de tt ds la vie
j
24 août 2006 21:46
CA VA ALLER MA PUCE LA PROCHAINE FOIS TU SAURAQ QU IL FAUT SAISIR TA CHANCE OU ELLE SE TROUVE ET QUI TE DIT C EST PEUT ETRE UN MAL POUR TOI DANS LE QUEL SE TROUVE UN BIEN

NE PLEUR PLUS REPREND TOI INCHA ALLAH TU TROUVERAS TA MOITIE

TOUT ARRIVE A POINT POUR QUI SAIT ATTENDRE

SALAM
r
24 août 2006 21:48
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
KEL SONT LES SIGNES KI MONTRENT KUN MEC SINTERRESSE A UNE FILLE,,?
le signe: il te le dit ouvertement, sinon c rien, les mec ne n y vont pas par 4 chemin
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
24 août 2006 21:51
Citation
musulmanemusulmane93 a écrit:
me revoila. donc jsui triste de vous dire kr tt est gaché car jcroi kil a trouvé kelkun dotr car il ne sinterresse plu a moi il me calcule meme plus. je né pa su saisir ma chance au bon moment et mnt ctro tard. jsui démoraliséet jpleur tt le tps car g le poid de ce regret ki me brise le coeur. jui démotivé de tt ds la vie


aaler courage tires en des leçons et si vraiment il a qqun c'est qu'il ne t'etait pas destiné
r
24 août 2006 22:28
Citation
musulmanemusulmane93 a écrit:
me revoila. donc jsui triste de vous dire kr tt est gaché car jcroi kil a trouvé kelkun dotr car il ne sinterresse plu a moi il me calcule meme plus. je né pa su saisir ma chance au bon moment et mnt ctro tard. jsui démoraliséet jpleur tt le tps car g le poid de ce regret ki me brise le coeur. jui démotivé de tt ds la vie


je pense ( wa allaho a3lem ) que tu as moins de 25ans et que ton envie de se caser est tellement superieur a la noramle entre autre ton instinct de mere s'est reveille et ton tik tak s'est emblalle , dis toi c'est le mektoub et attend ton tour smiling smiley

patience patience
m
24 août 2006 23:25
jpepa laisser sa passer. malgré kil conai pe ètr kelkun dotr jve a lacher laffaire. jsai ke c mort pe étr mai si jfé pa kelk choz sa va me rendre malade .ki konai des dou'a
m
25 août 2006 00:32
Citation
musulmanemusulmane93 a écrit:
jpepa laisser sa passer. malgré kil conai pe ètr kelkun dotr jve a lacher laffaire. jsai ke c mort pe étr mai si jfé pa kelk choz sa va me rendre malade .ki konai des dou'a


mais va le voir !!!!!!!!!!!!!!!! yawning smiley ta rien a perdre et tu va le regretter amerement si tu fait rien, faut prendre son courage a deux mains des fois dans la vie, et si tes pas capable de le lui dire en face envoi quelqun de confience ou alors otre possibiliter tu lui dit mais pas directement en fesant des sous entendu je pense quil comprendra...
et si il dit non dit toi quil y a des choses beaucoup plus grave sur terre et ke c pas la fin du monde

Allah i aaounek smiling smiley
b
25 août 2006 10:17
SALAM MA BELLE,


Vas-y fonce, il n'est jamais trop tard!!
En plus, tu ne sais pas vraiment s'il a qqun d'autre!!!

Fais pas comme moi, et vas le voir, au pire c'est ta fierté qui en prendras un coup, et alors?
Ce sera vite oublié.

Et si cela ne se passe pas comme tu l'espère, cela veut simplement dire qu'il ne t'étais pas destiné, mais fais kan mm sababe!!

allahihanounak.

Boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/06 10:23 par beriya.
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook