Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES SIGNES DU MAUVAIS OEIL POUR DIVORCER
a
26 décembre 2010 20:39
Pouvez vous m'aider ?je pense savoir ce qui nous a separé, enfin Allah oRhim, mon ex mari et moi, c'est le shar je crois, le mauvais oeil.
Pouvais vous me dire c'est quoi les signes (il me deteste, me hait, crie toujours quand je lui parlais) et aussi, si vous pouviez me dire comment lui enlever et savoir si il pourra revenir avec moi, car il s'est remarié mais je sais qu'il m'aime, il est ensorcellé j'en suis persuadé, Aidez moi, conseillez moi, que faire ???
26 décembre 2010 21:28
vas voir un psy
N
ND
26 décembre 2010 21:47
Citation
bouloulou4 a écrit:
vas voir un psy

..ou plutôt un marabout.
26 décembre 2010 21:53
Citation
ND a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
vas voir un psy

..ou plutôt un marabout.


Le seul psy ou marabout qui l'aidera c'est elle-même. Elle ne veut pas accepter la triste réalité alors elle met ça sur le dos de la sorcellerie. Il ne faut pas la laisser se noyer dans ses illusions.
26 décembre 2010 22:01
Citation
allis a écrit:
Pouvez vous m'aider ?je pense savoir ce qui nous a separé, enfin Allah oRhim, mon ex mari et moi, c'est le shar je crois, le mauvais oeil.
Pouvais vous me dire c'est quoi les signes (il me deteste, me hait, crie toujours quand je lui parlais) et aussi, si vous pouviez me dire comment lui enlever et savoir si il pourra revenir avec moi, car il s'est remarié mais je sais qu'il m'aime, il est ensorcellé j'en suis persuadé, Aidez moi, conseillez moi, que faire ???

Salam

Il s'est remarié ma soeur....laisse le refaire sa vie..et essaie de refaire la tienne...
je te conseille donc de tourner la page d'essayer d'aller de l'avant...et de sortir ses mauvaises idées de ton esprit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook